[Vente dans le 78] joli lot de jeux

Aloha,

Comme tous les six mois je me vois forcé de revendre certains de mes jeux, car de nouveaux pensionnaires sont arrivés et les murs, eux, n’ont pas poussé…
Comme le but est de faire de la place rapidement, je propose un lot indivisible comprenant l’ensemble des jeux à un chouette prix ^^
Celle ou celui intéressé devra venir chercher le tout à Chatou dans le 78 (pas d’envoi postal vu le volume). Paiement en espèces :slight_smile:

Sans plus attendre voici le contenu du lot pour 120 euro:

1. Pandémie - le jeu de base + les 2 extensions (Etat d’urgence et In Vitro) ainsi que les meeples custom (Meeple Source). Jeu en français, jamais joué (contenu rangé dans 2 des 3 boîtes)

2. Contrées de l’Horreur - le jeu de base + 5 extensions (Montagnes hallucinées, Secrets des Pyramides, Légendes Oubliées, Vestiges Occultes, Signes de Carcosa). Jeu en français, jamais joué (contenu rangé dans 2 des 3 boîtes)

3. Evo (studio Descartes). Jeu en français, joué une fois

4. Serenissima. Jeu en français, joué une fois

5. Virus. Jeu en français, jamais joué (projet KS)

6. Spyrium. Jeu en français, jamais joué

7. Le Seigneur des Anneaux (coop chez Edge). Jeu en français, jamais joué

8. Kharnage - jeu de base + toutes les extensions et le tapis de jeu. Jeu en français, jamais joué (projet KS)




HelloSi tu séparés ton lot et fais des envoisContacté moi. Virus m intéresséBonne vente

Arf, il n’y aurait pas Essen si proche, je t’aurai pris le lot … Ce coup-ci, je passe :slight_smile:

Etherion dit :Arf, il n'y aurait pas Essen si proche, je t'aurai pris le lot ... Ce coup-ci, je passe :)

:)

Comme darthphil, si tu sépares et envoie je te prends Evo
sinon je passe dans Paris intra quelquefois d’ici la Toussaint

bonne vente

Merci pour ces retours, je n’envisage pas le fractionnement du lot (le but étant de tout se débarasser d’un coup).
Si ça n’intéresse personne je donnerai le lot à une ludothèque :slight_smile:

ben n’ayant pas les moyens de prendre le lot, je te paierai les fdp  plutôt que de le donner a une ludothque  :-p

Idem que darthphil. Si je prends le lot je perds femme et enfants… Par contre pour evo, pas de soucis pour payer les FdP et ca te paiera une petite extension sur un Chtulhu wars, Joan of arc ou un autre kilo plastique :wink:

Bonjour.

pareil que les autres, le lot c’est trop, mais pandémie et Kharnage, en payant les frais de port bien sur, cela susceptible de m’intéresser

Bonjour, intéressé par le lot si toujours dispo :slight_smile:

a bientot

bambi91 dit :Bonjour, intéressé par le lot si toujours dispo :)

a bientot

Coucou, oui il est disponible :) Je t'envoie un MP

Ca retourne à la vente, Bambi ne pouvant venir chercher les jeux

Sinon, Iloludi c’est une ludothèque aussi :slight_smile:

Update: j’ai donné certains des jeux du lot, je le modifie donc en baissant évidemment le prix ! (post mis à jour)

MP envoyé😀

Bonjour, le lot est réservé
J’effacerai ce post une fois la transaction effectuée

Vendu ! je supprime