( VENTE 75) nombreux jeux

Pour des raisons personnelles, je vends une grande partie des mes 250 jeux. ( voir ma ludothèque )

Salut, comment accède t on à ta ludothèque ?

Mon pseudo est Kiproko

Dans la section communauté tu me trouveras dans la liste des membres

Hello, je t’ai envoyé un MP tout à l’heure, si jamais. ^^

hello ,
la même pour moi

MP envoyé pour

Sponsio
Fuji Flush
Bruges
Gueules noires
Pingouins

Samurai

Bonjour,

vous habitez dans quelle région?

Je suis sur Paris

tu fais des envois ? je t’ai envoyé un MP

Je préfère les vendre de la main à la main

dommage ce serait mieux de le mettre dans ton annonce ça éviterait que l’on perde inutilement du temps à éplucher ta ludothèque !

Désolé , c’est la première fois que je vends mes jeux.

Mp

Je t ai mp y a 5 hrs pas de réponse…

Seigi dit :Je t ai mp y a 5 hrs pas de réponse...
 

Peut-être parce que l'auteur de ce post a une vie et a autre chose de plus urgent à faire ? 

Guiz dit :
Seigi dit :Je t ai mp y a 5 hrs pas de réponse...
 

Peut-être parce que l'auteur de ce post a une vie et a autre chose de plus urgent à faire ? 

Bah il a eu le temps de répondre au forum et pas à mon mp👻

Désolé je viens de rentrer, je travaillais aujourd’hui.Je croule sous les demandes mais je vais essayer de répondre à tout le monde dans l’ordre chronologique. Certains jeux sont très demandés ( et je garde mes préférés).
Tout cela va sans doute prendre du temps.
je suis, du moins les jeux sont sur Paris dans le 11eme ( Voltaire ).
Pardonnez  moi si je fais des mécontents…
Serge.

Seigi dit :
Guiz dit :
Seigi dit :Je t ai mp y a 5 hrs pas de réponse...
 

Peut-être parce que l'auteur de ce post a une vie et a autre chose de plus urgent à faire ? 

Bah il a eu le temps de répondre au forum et pas à mon mp👻

Normal les problèmes, pas de précision sur les jeux vendus (à l'origine il vendait tout), pas de prix, pas de renseignement concernant l'état, pas d'info concernant la mise à disposition, ben oui, le travail qui n'a pas été effectué en amont .....
 

BruceS dit :
Seigi dit :
Guiz dit :
Seigi dit :Je t ai mp y a 5 hrs pas de réponse...
 

Peut-être parce que l'auteur de ce post a une vie et a autre chose de plus urgent à faire ? 

Bah il a eu le temps de répondre au forum et pas à mon mp👻

Normal les problèmes, pas de précision sur les jeux vendus (à l'origine il vendait tout), pas de prix, pas de renseignement concernant l'état, pas d'info concernant la mise à disposition, ben oui, le travail qui n'a pas été effectué en amont .....
 

Oui mais il annonce la couleur avec son pseudo !!! surprise