[vente] 62 / 59 / 12 - JDS et WARGAMES

Bonjour,
Je souhaite faire un peu de place dans ma ludothèque et revendre quelques jeux qui ne sortent pas assez :roll:
- 221b Baker Street pocketDe 2 à 6 joueurs Édition Gibson Games Jamais joué. En Vo, (anglais) mais règles traduites - version de poche magnétique - 30.00 € réservé
- Thurn et Taxis - L'Aventure Postale + Thurn und Taxis - Alle Wege führen nach Rom De 2 à 4 joueurs Édition Hans im Gluck, version allemande, règles traduites - Joué une fois - 30.00 €
- Les Pirates De 2 à 4 joueurs Édition Tactic (fr) jeu usé, complet - 10.00 €
- Mr Jack pour 2 joueurs Édition Hurrican (fr) - en français Jeu joué 3 fois - 12.00 €
- Pig Pong De 2 à 4 joueurs Édition MB (fr) - français Jeu de 1986, jeu en très bon état, la boîte a un coin déchiré - 40.00 €
- Presidents les directeurs generaux De 2 à 6 joueurs Édition Miro (fr) - jeu en très bon état, mais il manque une lamelle - 15.00 €
- Rafle! De 2 à 6 joueurs Édition Dujardin (fr) - Boîte usée, mais jeu état correct - 7.00 €
- Risk 1992 De 2 à 6 joueurs Édition Parker (fr) - Joué peu de fois - 15 €
- Stargate SG-1 : La vengeance d'Apophis De 1 à 6 joueurs Édition Tilsit (fr) Boîte usée, mais le jeu est nickel - 0.00 €
- Stonehenge De 2 à 5 joueurs Édition Ubik (fr) - Jeu déballé mais jamais joué - 8.00 €
- Taverne de la crypte De 3 à 5 joueurs Édition Eclypse (fr) joué une fois - 9.00 €

LES WARGAMES :
- Okinawa 2 joueurs Édition International Team Boîte usée, mais jeu état correct (manque un jeton) 40.00 €
- Les Dieux Nomades De 2 à 3 joueurs Édition Oriflam jeu déballé, mais jamais joué - 35.00 €
- Jena De 2 à 4 joueurs Édition International Team Boîte un peu usée, mais jeu état correct - 35.00 €
- Samurai - game of politics and warfare De 2 à 8 joueurs Édition Avalon Hill Jeu ancien, mais jamais dégrapé - 35.00 €
- Stalingrad - Opération uranus A 2 joueurs Édition Oriflam, Boîte abimée, mais le jeu état correct - jamais joué - 20.00 €
- Wizard Kings A 2 joueurs Édition Tilsit, Jeu déballé mais autocollants non placés - jamais joué - 20.00 €

Remise en main propre secteur d'Arras/Douai/Cambrai.
J'ai la possibilité de me déplacer dans le 62/59/80 et de temps en temps dans le 12 (deux à trois fois par an) :wink:
Ou sinon, frais de port à la charge de l'acheteur (Colissimo ou Mondial Relay possible)
Cordialement
Corwi