Vente?

Bonjour,

Sont ils en vente? Si oui savez vous m’indiquer un site de vente?
Ou peut etre qu’ils existent sous un autre nom?

Merci d’avance.

Désolé, mais ton message n’est pas assez precis pour que l’on sache quoi te répondre…tu cherche a acheter quoi?

je supppose qu’il s’agit des cartes de race for the galaxy comme indiqué plus haut

Ce sont six nouveaux mondes de départ, auxquels s’ajoutent 5 anciennes cartes modifiées.
(Because réédition à venir du dinosaure, avec ces nouvelles cartes dedans).

Les cartes devraient être dispo à la vente sur le BGG store pour les possesseurs de la première édition, je ne sais pas si c’est déjà le cas, mais tant que le jeu n’est pas réédité, cela me semble peu probable.




on avait pris la bonne habitude de nommer le nom du jeu dans le titre du sujet et  … c’etait une super bonne idée en fait !

Elles sont toujours à la vente en anglais (mais bon sur RftG, c’est pas bien méchant) ; j’imagine que le geekstore dont tu parles est celui de Tric Trac (sinon, et bien c’est à la vente donc)

Bonjour,
vous êtes sûr que le pack contient les anciennes cartes modifiées ?

Je n’ai eu que les 6 mondes de départ dans le lot VO.

J’en profite pour une petite question : que vaut le dernier arc (qui se compose d’une seule extension je crois) sorti pour RFTG ?

Le premier (avec les 3 extensions étaient sympa mais un peu lourd), le suivant (avec une seule extension je crois) j’ai eu un peu de mal à cause de l’option “plateau” à laquelle je n’accrochais pas. Et du coup est-ce que le 3e arc que je n’ai pas acheté pourrait être la meilleure expérience de jeu pour RFTG ?

Je pose la question car si j’achète cet arc, comme pour les précédents je reprendrai sûrement un jeu de base donc l’achat n’est pas anecdotique …

Tomfuel dit :on avait pris la bonne habitude de nommer le nom du jeu dans le titre du sujet et  ... c'etait une super bonne idée en fait !

haha :)

Cette discussion a des faux airs de Kamoulox.

Je repasse un schtroumpf et je lèche mon cousin !

Kamoulox ! heart

shix dit :J'en profite pour une petite question : que vaut le dernier arc (qui se compose d'une seule extension je crois) sorti pour RFTG ?

Le premier (avec les 3 extensions étaient sympa mais un peu lourd), le suivant (avec une seule extension je crois) j'ai eu un peu de mal à cause de l'option "plateau" à laquelle je n'accrochais pas. Et du coup est-ce que le 3e arc que je n'ai pas acheté pourrait être la meilleure expérience de jeu pour RFTG ?

Je pose la question car si j'achète cet arc, comme pour les précédents je reprendrai sûrement un jeu de base donc l'achat n'est pas anecdotique ...

De ce que j'ai pu en lire, ce 3ème arc / 5ème extension est un bon cru, bien meilleur qu'Artefacts Aliens.