[ Var 83 - Le Luc en Provence ] Recherche joueurs/euses

Bonjour tous le monde,

Je me présente, 30 ans, marié et une petite fille de bientôt 3 ans .

Ayant (re)découvert le jeu de société moderne il y a de cela 4 ans, j'ai commencé à rechercher sur le net des informations, et oh !! à ma grande surprise je suis tombé sur tric trac .

Je me suis pas mal renseigné ici même afin de guider mes futurs achats et je doit dire que je n'ai jamais été déçu .

Mais, il y a un moment ou l'envie de trouver de nouveaux joueurs se fait sentir .

Je me permet donc de lancer un petit appel a tous les joueurs du Luc en Provence ( ou les environs pas trop loin :wink: ) dans le var qui serait intéressé, à prendre contact avec moi ici même.

Bien à vous, ludicalement, furtico .

Coucou compère varois.

Si Toulon ne te fait pas trop loin, sais-tu qu'il y a une association qui se réunit régulièrement? Les Yeux dans les Jeux qu'elle s'appelle.

http://www.lesyeuxdanslesjeux.com/

https://www.facebook.com/lydlj?ref=ts&fref=ts

D'ailleurs, le samedi 9 février, cette association organise une journée Jeux pour Tous au local du Crep des Lices, pas très loin de la préfecture de Toulon, de 10h à 22h.

Oui pourquoi pas , je vais d'abord voir si des personnes se manifestent tous près de chez moi , mais de temps en temps pourquoi pas venir partager avec vous sur Toulon .

Je vous contacterai mais pas pour le 9 février par contre car je travail .

Je vais donc suivre votre calendrier et je vous tiens au courant .

Merci de l'initiative et à bientôt .

Ludicalement , Furtico .

yépa !!!
incroyable ! enfin !
J'habite aussi luc... et je recherche aussi des joueurs !
quand pouvons nous nous rencontrer ?

Bien le bonjour Kaah ,

Cela serai avec plaisir , plutôt une rencontre un samedi soir pourquoi pas ?

Quelles serait tes préférences en terme de planning ?

As-tu un style de jeu que tu préfére ou tu es plutôt ouvert a tous ?

A très bientôt , furtico .

Si ça ne te fais pas peur, à st Paul en forêt ( où ça?? Var est après draguignan!, nous avalons crée une assos de jeux, dites moi jeux.
Nous faisons des soirées adultes une fois par mois. La prochaine est le 8 février! Tu es le bienvenu.
http://www.facebook.com/groups/256875374359807/

Je prend également note Cyan ,

Je ne serait malheureusement pas dispo ce weekend , mais je suivrait aussi votre actualité de près .

Je vais dans un premier temps entrer en contact avec Kaah et si les lucois s'entendent bien pourquoi ne pas essayer de venir rencontrer des associations alentour .

Je vous tiendrez au courant de notre venu .

Merci d'avance , Furtico .

voilà notre calendrier pour les soirées jeux ados adultes à venir ;)

8 mars
29 mars

dites-moi jeux
Saint Paul en Foret
Var

Merci pour l'information , je prend note , je verrai si cela est possible .

Je te contacterai si c'est le cas .

Salut à tous!
Je suis pas loin: à côté de Brignoles.
J'ai 39 ans (pas pour longtemps), en couple avec un petit bout de 3 ans. Je cherche aussi des joueurs aux environs de Brignoles. Le Luc c'est tout à côté.
MP moi si intéressés.
Pour info, ma ludothèque sur BGG:http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Cycofredo?ff=1&subtype=boardgame

Salut
toujours sympathique de rencontrer des joueurs près de chez soi !
Nous avons fait connaissance avec furtico (cf msg ci dessus) et nous nous voyons régulièrement depuis !
Certes c'est facile nous sommes à quelques dizaine de mètre l'un de l'autre... a bien y réfléchir on se voit pas autant que notre proximité nous le permettrai...
Donc à voir comment nous pourrions nous rencontrer... d'autant plus qu'un nouvel adepte d'X-wings est le bienvenue !!!
A ce propos, je serais sur le marché de Brignoles samedi matin ! essaie de passer histoire de faire connaissance... enfin ce sera ma première venue donc j'espère être placé...
D'autant que tu devrais me repérer facilement je serai le seul à vendre... des jeux de société (au fait j'ai du A wing et de l'interceptor en stock qu'il te manque pour ton armada ;-) je te ferais un bon prix découverte !!!
Hey oui ! j'ai créé depuis peu, une ludothèque et boutique itinérante sur le coeur du Var... mais c'est une autre histoire...
P.S : Cyan si tu passes par là... je souhaitais te contacter (peut être l'ai je fait d'ailleurs...) car je me rends régulièrement sur Fréjus (eaux parents oblige) puis j'ai zappé désolé... on pourrait voir cela pour cet hiver...

Salut,
J'essaierais de passer. Dans tous les cas, j'ai ton tel now. Je prendrais contact. Quand au terme "adepte" de X-Wing, je corrigerais par "collectionneur". Je n'ai, en effet, pas encore trouvé d'adversaire.
À bientôt,
Frédéric

on a toujours notre assos, ça marche vraiment bien avec les enfants et qq ados mais les adultes dur dur!
soient ils aiment pas jouer ok, soit ils connaissent pas et croient que ce'st monopoly et compagnie par rapport à leurs souvenirs d'enfance, soit ils ont peur de pas comprendre....
bref pas évident de les faire sortir de chez eux.
si tu veux les datent des prochaines soirées:
https://www.facebook.com/pages/Dites-mo ... 809?ref=hl
à bientôt peut être ;)

Premier contact établi avec Mr Fredouille , très bonne petite journée jeu .
À très bientôt ^^

idem pour moi ! premiers contacts avec frédouille très sympathiques.

Salut,
Je suis de peymeinade.
Il me semble que c'est pas tres loin de St Paul en foret.
J'ai regarde la page FB mais j'ai pas trouve les dates des prochaines soirees adultes.
Edit: c'est bon trouve. J'essaierai de passe le 20 nov

glookz dit:Salut,
Je suis de peymeinade.
Il me semble que c'est pas tres loin de St Paul en foret.
J'ai regarde la page FB mais j'ai pas trouve les dates des prochaines soirees adultes.
Edit: c'est bon trouve. J'essaierai de passe le 20 nov

tu seras le bienvenu ;)
je viens de voir du coup que j'ia fait une erreur de frappe!!! c'est pas le 20/11 mais le 29/11 si tu veux passer ;)
sinon demain soir aussi.

Aie le 29 pas possible pour moi je serai deja a une soiree jeux en principe.
Sinon on peut s'organiser un truc en dehors des soirees officielles peut etre.

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'arriver au Luc et je cherche des club de jeux et ou des joueurs.

Salut à toi .
Nous somme actuellement 3 personnes à nous réunir de temps en temps pour faire des jeux divers et varié .
Si cela t'intéresse , je te contacte au plus vite .
Amicalement , furtico.