Valroc

Aucune catégorie
Par Thomas Carlier
Illustré par Sophie Garcia
Édité par Haumea Games
2 à 4
Joueurs
14 ans et +
Âge
60 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Default
Haumea Games
Haumea Games
Le Sanctuaire est un lieu de culte composé de quatre statues, chacune représentant un dieu ou une déesse d’un élément.  Un joueur peut s’y rendre pour effectuer une offrande afin d’influencer le Bonus des dieux et tenter d’obtenir une Faveur divine (un point de compétence dans l'élément du dieu/de la déesse).

En effet, le dieu ou la déesse possédant le plus de Vals octroie un bonus à tous les mages : pour tous les prochains combats dans l'Arène, les mages bénéficient d'un bonus d'une compétence dans l'élément représenté par le dieu/ la déesse.

Tric Trac
De plus, tous les trois tours, les mages éprouvés de leurs combats vont se recueillir au Sanctuaire. Ils prient la déesse du Feu, le dieu de l’Eau, la déesse de la Terre et le dieu de l’Air d’être de leur côté. Ils savent que ces dieux bienveillants veillent sur eux et leur insufflent la force nécessaire…

Mais de qui se moque-t-on ? Les dieux de Valroc sont les êtres les plus cupides de ce monde. Ils vous aideront oui… à condition que vous leur fassiez des offrandes dignes de ce nom !

En commençant par la statue du Feu et en poursuivant jusqu'à la statue de l'air, les joueurs vont réaliser des enchères cachées. Le joueur ayant l'enchère la plus élevée remporte une Faveur divine.
 
Skuthus
Skuthus
Bonjour,

Il me semble que publier vos infos à la suite sur le même fil de discussion serait plus cohérent avec le fonctionnement d’un forum plutôt que de créer une nouvelle discussion à chaque fois ...
Ornifan
Ornifan
Qui plus est dans la partie dédiée aux jeux à financer, si je puis me permettre… 

Amicalement,

Emmanuel
Haumea Games
Haumea Games
Hello,

Merci pour ton retour, en fait comme nous parlons ici du jeu en lui-même et non de la campagne KS, il nous semblait plus judicieux d'en parler dans la section "Discutons jeux !".
En effet, cela restera toujours d'actualité après la campagne laugh