[Valence] : festival du jeu les 29 et 30 mars + Off le 28

scual dit:Des volontaires?
Merci bien
Pascal


J'avais vu ton proto au off de Cannes en 2006, mais pas testé...

Mais je compte bien remédier à ça.... :wink:

Bony le Ludonaute dit:Ben, je regrette de ne pas pouvoir rester toute la nuit et de ne pas pouvoir venir dimanche, mais il promet votre festival messieurs dames les valençais? Valençois? Valençons??
[/color]Merci :) Au fait, on dit les Valentinois :wink:

Sinon, tout prototype est évidemment le bienvenu...

Bruno des Montagnes dit:Je viens d'avoir conformation par the Asmoday Team himself:
Je dois recevoir la semaine prochaine la boîte de Senji faite à la main par asmodée (celle qui a tourné à l'asmoday de Rennes le we dernier)...
Alors avis aux amateurs !!! :lol:


Hé...hé... 8)

Ca te fait une deuxième bonne raison de venir.

certes... mais ton invitation était une motivation suffisante... :wink:

J'avais vu ton proto au off de Cannes en 2006, mais pas testé...
Mais je compte bien remédier à ça....


mais avec grand plaisir Deckard!

Serai là aussi !! Pis là, j'y viens que pour jouer et ça ! c'est plutôt bonnard !!! Premier festival/salon sans avoir à "bosser ;)

JE VAIS JOUER !!! JE VAIS JOUUUUEERR !!!!!

Merde, je savais qu'il y aurait le Laget... Mais le montagnard en plus !! Sont super mal fréquentés ces we ludiques ;)

pierolalune dit:Serai là aussi !! Pis là, j'y viens que pour jouer et ça ! c'est plutôt bonnard !!! Premier festival/salon sans avoir à "bosser ;)
JE VAIS JOUER !!! JE VAIS JOUUUUEERR !!!!!
Merde, je savais qu'il y aurait le Laget... Mais le montagnard en plus !! Sont super mal fréquentés ces we ludiques ;)


Gaffe, si tu le cris trop fort, y'a des gens qui pourraient amener des jeux pour avoir des totografs :mrgreen:

Bah, ça, c'est pas un soucis.. Tant que je me bloque pas derrière un stand ;)

Gnark Gnark... Monsieur PIero, seriez-vous la bonne nouvelle incarnée pour ce ...
J-8 !!!
(ouf, heureusement que monsieur le dessineux s'est manifesté, parce que sinon, j'allais devoir inventer la bonne nouvelle du jour, genre : "je viens nu!")

Pour ceux qui peuvent être là avant l'ouverture du festival et qui sont tentés:


Bonjour à tous,

si vous recevez ce mail, c'est que vous faites partie de la liste de diffusion des spectacles des Givrés.
Pour le festival du jeu de Valence (samedi et dimanche 29/30 mars), les Givrés vont animer les deux jours du festival par des impostures. Mais pour cette 2ème edition, les Givrés ont aussi besoin de vous !
Nous souhaitons également organiser un Freeze de 5 min durant la journée du samedi 29 mars. Pour que celui-ci reussisse, il faut que nous soyons bien plus que tous les Givrés réunient, c'est pourquoi, nous vous sollicitons et vous invitons à venir vous figer avec nous.
Le brieffing aura lieu le samedi 29 mars à 13h30 : il nous permettra de donner toutes les instructions (notamment l'heure du freeze) et de voir également le nombre de personnes interessées (nous ne figeront dans un espace fonction du nombre de personnes).
Pour plus de renseignements et si vous etes interessés, n'hesitez pas à nous contacter sur cette adresse assoc_givres@yahoo.fr ou sur le forum de notre site internet http://www.impro-givres.asso.fr/ (nous aurons ainsi une estimation des personnes qui participeront).

Si vous voulez plus d'infos sur ce qu'est un freeze, je vous invite à regarder cette video http://improveverywhere.com/2008/01/31/ ... d-central/

Pour les Givrés, Jérôme




Evidement, je participerais à cette imposture.
Et là, je vous rassure vous ne prennez pas le risque de vous faire tailler à la hache :mrgreen:




:kingpouic:

Le Freeze : Bonne nouvelle du jour !!
Et on y est, c'est la dernière ligne droite, on voit les tiraillement des nerfs du coude de l'arbitre qui attend pour agité le drapeau de la ligne d'arrivée...
J-7 !!
Euh... dites? comment je fais pour vous reconnaitre ? Je veux dire, je peux pas aller enquiquiner tout le monde en disant "bonjour copaing, je suis bony!!". Non parce que je ne doute pas que tout le monde a un super teeshirt avec marqué Trictrac, mais moi, je rentre pas dans le tripls Xs de Monsieur Phal... Ils sont tout moulant ces teeshirt (et esthétiquement criticable, mais bon je suis mal placé pour critiquer l'esthétisme). Alors sinon, la solution fatale, c'est monter sur une table et appeller lancer des défis du genre "Mitsoukos! Je te marrave quand tu veux au PErudo" ou encore "Deckard, ramenne ta perceuse si t'es un homme" ou enfin "Bruno..." heu, non, le monsieur Bruno, je pense que je le reconnaitrais...

fais comme moi, met ta photo :D

Pour te faciliter les choses, je mets également ma photo :)

hé, mais C'EST ma photo!!!
bon ça va... vous pouvez le dire que je suis lourd.. Je change là maintenant... (mais pas longtemps, hein, je n'ai aucune passion pour mon double menton)
P.S.: cette photo date de la seule fois où j'ai eu l'impression de jouer à looping louis en vrai...

Bon et bien ma photo à disparu :roll:

Sinon il manque encore du monde pour la soirée enquete de samedi.

et vends plein de truc (jeux) voir dans la vente à l'échange.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 405#747405


Pi raccolleur pour une soirée enquete

A tous les rôlistes : avez-vous prévu quelque chose, finalement ? On a un joueur, au club, qui souhaiterait faire du JdR au off du samedi soir, est-ce possible ? Sur quoi ?

Propose lui la soirée enquete cela devrait bien l'amuser. finalement c'ewst trés proche d'une partie de JDR mais en plus actif. Apres s'il faut je peux maitriser un JDR de derriere les fagots : maléfice cthulhu final frontier etc...

effacé

Bonjour a tous,

Petite question de novice (vu que ce sera notre premier festival de jeux)...lorsque l'on souhaite essayer un jeu ou un proto (senji par exemple ^^), comment cela se passe? Il faut réserver à l'avance, soudoyer l'auteur, raquetter un gamin de 12 ans qui a réussi a avoir une place ?

y'a pas vraiment de règle, mais si tu es blonde à forte poitrine, ça peut aider... :?

sinon.. je pense qu'on va enchainer les parties, alors sur le week end, devrait pas y avoir de problème pour en faire une ensemble !