[URGENT] Quelle est la carte "Element 4" dans "Sous le Masque" de Time Stories ?

[T.I.M.E Stories - Sous le masque]

Bonjour la communauté !
Avec 3 amis, nous sommes en plein RUN de Time Stories Sous le Masque.
Mais une carte est manquante (alors que le jeu est neuf et vient d’être déballé).
QUELLE EST LA CARTE ELEMENT 4 (carte n°15) ?
Le sort de TOUTE l’Egypte est entre vos mains !
Merci d’avance à notre bienfaiteur, la nation égyptienne vous sera reconnaissante, et nous aussi ! :slight_smile:
JB, Olivier, Rick & Jean

SPIL SPOIL SPOIL SPOIL Ok on est nuls, en fait on l’avais déjà trouvé beaucoup plus tôt et elle fait partie de la map (qu’on a oublié de rechecker). On laisse ce topic pour le cas où d’autres seraient confrontés au même problème que nous…

Bonjour tout le monde,

Nous on est confronté au même type de problème, mais je pense pour une raison différente : le jeu est venu sans élément 4, mais avec deux éléments 5 à la place, strictement identiques!

Est ce qu’il y aurait moyen de recevoir par mail perso une photo du recto de l’élément 4, pour pouvoir continuer de jouer sereinement le scénar ?

Je dois en principe rendre le jeu ce vendredi (je l’ai emprunté). Si une âme charitable a le temps de lire et d’envoyer la photo (ou me le décrire) avant ça, ce serait super.

Merci encore et bon jeu a tous!

Salut!

Bon, j’ai pas trouvé comment envoyé une image en MP ou la mettre sous balise spoiler dans le post donc je vais devoir me contenter d’une description.

[spoiler]Il s’agit du carte supérieur droit de la carte. Il a le symbole agence permettant de le garder entre 2 runs. On y voit le Temple d’Amun-Ré comme sur la version de base mais aussi la Villa de Thotmeki en bas à gauche de cette section. Celle-ci correspond au lieu 5.[/spoiler]

Voilà, bon scénario!

Super, merci beaucoup KerenRhys!
Je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide.

On devrait pouvoir terminer le jeu ce weekend du coup!