Univers d'enfants 2 jours avant l'ouverture...

J'y suis passé cet après-midi alors voici quelques petites infos :
2 nouveautés chez Tf1 Games : Monstrofolies je crois qui est l'ex Miss Monstre de C Boelinger et L Vialat et Secrets de Fantômes....
Asmodée a triplé en surface et a un stand exotique splendide. Impressionnant...
Le stand de Descartes est sobre mais efficace et chouette... Ils présenteront les nouveautés annoncées mais toutes ne sont pas forcément éditées.
Mise en avant de Téléphone secret chez MB...
Le stand Gigamic était vide pour le moment mais admirablement placé..

'a pas photos ? C'est Top Secret à ce point ?

Cher Monsieur Rody,

Il y a de très grande chance que je monte, finalement, lundi et mercredi. y'aura de la photo, pour sûr :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J'y serai aussi Lundi entre 10h42 et 16h24 ! Faut que je me ratiboise les tifs pour les possibles photos...?

Bons jeux de satiété, Rémy-lee

Moi, j'y serais Mardi...

Rody dit:'a pas photos ? C'est Top Secret à ce point ?


Je venais pour porter du matériel pas pour prendre des photos :P .

Hello Matthieu

juste une petite rectification assez importante:
je ne sais pas si monstrofolies est bien l'ancien miss monstre qui m'a plusieurs fois enthousiasmé ces derniers mois, mais si tel est le cas, il s'agit bien d'une collaboration entre christophe boelinger et un lodovic, mais ce ludovic là c'est ludo. Maublanc le dijonnais !!

Moi j'y serais le lundi et mardi avec mon maître vénéré, j'ai nommé: "Odet L'HOMER", le doyen de la French Connection :wink:

roberto

Ha, heureusement que Bruno "Zorro" des Montagnes est là pour rectifier l'info la plus important : mon nom sur la boite :D

J'ai appris il y a quelques heures seulement que le jeu sera au salon... il va falloir que je m'organise, j'ai hâte de voir à quoi la version finale ressemble... près de 2ans1/2 après la toute première version du jeu !

Sans rancune Matthieu, c'est vrai, il y a trop de Ludo dans le monde du jeu... ça va faire de la concurrences aux Bruno :wink:

Ludo

LUDO dit:c'est vrai, il y a trop de Ludo dans le monde du jeu... ça va faire de la concurrences aux Bruno :wink:
Ludo



Et encore, ils ont pas encore tous leur première boite de jeu éditée... :wink:

Un jour peut-être... :roll:

Et ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne :D

PS : bon j'insiste Ludo, y'a intérêt que la pub soit à la hauteur :wink: .

Moi j'veux bien être dedans la pub si ça peux aider... non, j'déconne...

Et ben en voilà une seconde idée qu'elle bonne.

Y'a plus qu'à te déguiser en pâte à modeler :lol:

Et devinez qui vient d'oublier de se connecter avant de poster sa remarque (fort pertinente au demeurant :lol: ) ?

Merci Matthieu de m'avoir fais connaître autant de monde d'un seul coup !

Salut Ludo,
veux tu que je te renvoie un autre "Castel Cartes"?
Tu as du perdre le premier exemplaire ! :cry:

Désolé Ludovic pour cette erreur tout à fait involontaire...
La boîte semble chouette .... :P

Saludique Mr Matthieu.CIP,

à propos de boîte... est-ce que t'aurais un ch'tit Unanimo de derrière les fagots sur le Salon ? :wink: J'pense qu'on se croisera là-bas le Lundi pour discuter !

Quand je disait qu'il y a trop de Ludo !

Prof. Biologik, je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais si c'est moi, je n'ai en effet jamais eu de "castel carte", mais je pense que le message s'adressait à Ludo le gars, moi, on m'envoie jamais de jeux :( :wink:

Merci de me rassurer Matthieu, j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble la version finale...

Pour ce qui est de la pub TV, là, je ne peut pistonner personnes, désolé :wink:

Pour Ludo le Gars, pas d'inquiétude, ton jeu sortira un jour, tu as un prénom prédestiné !! :wink:

Cher monsieur Ludo,
effectivement c'était à Ludo le gars que je m'adressais...

Mais, comme je vois qu'il y a de l'injustice, si vous me donnez votre adresse en mail perso, je vous promets de vous envoyer un "Castel Cartes". :wink:

Salutations ludiques