Ce jeu est sorti le 5 janv. 2015, et a été ajouté en base le 11 déc. 2014 par Marilou

édition 2014

Standalone 1 extension 14 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
27,00€ 30,00€
 Rajouter au panier
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Gxeltaz | lundi 10 janvier 2005 à 14:23
Default
Gxeltaz
Gxeltaz
Une petite question, qui doit d'ailleurs être valable pour les autres carcassonne : a-t-on le droit de poser un bonhomme sur une route ou un marché que l'on vient de terminer ? En le récupérant aussitôt, du coup... Merci d'avance.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Troll
Le Troll
pour les carcassonnes precedents, la réponse est oui. Celui-là, je pense aussi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Heuhh
Heuhh
Pour celui-là c'est différents des autres : la réponse est non!

On ne peut poser un bonhomme et le reprendre dans la même action.
Mon top
Aucun jeu trouvé
nim
nim
Ca n'a l'air de rien comme ça, mais la différence est importante, c'est un point de la règle à ne surtout pas manquer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gxeltaz
Gxeltaz
Merci beaucoup pour vos réponses.
Mon top
Aucun jeu trouvé