Achetez votre finale TTcup 2019 ! [Concours] [Promo] [People]

Bonjour à tous les amateurs et professionnels de la Trictrac Cup,

Cette année le conseil a décidé* de partager avec vous, en toute transparence, quelques-unes des plus importantes questions dont il a la responsabilité.
Nous allons commencer par la plus importante d’entre elles, celle dont l’enjeu commercial est prépondérant…

Quel goodie ou opération commerciale à fort potentiel de dévoiement pourrait vous intéresser en vue de faire basculer la prochaine finale de la Trictrac Cup 2019 ?

Attention tout n’est pas encore réglé avec les éditeurs partenaires**. Il n’est par ailleurs pas encore certain que Seasons ou Cyclades se retrouvent en finale.
Toute réclamation à ce sujet serait dans le futur considérée nulle et non avenue.

Toutefois votre avis nous intéresse afin de faire monter les enchères rester au maximum en adéquation avec notre corps électoral à qui nous devons tant.
Merci donc de participer en masse au sondage posté ci-dessous :



(vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 choix)
(mais si vous cochez uniquement Seasons, ça fonctionne tout aussi bien)





* même s’il n’est pas encore au courant…
** eux non plus…

Ca manque de choix tout ça…

Je ne vote pas pour une fois, je suis impliqué. Mais je vous surveille, votez bien!

le Zakhan noir dit :Je ne vote pas pour une fois, je suis impliqué. Mais je vous surveille, votez bien!

Tu n'es pas le seul apparemment...
c'est quoi cet icône de chauve-souris tout au bout de la réponse Huns ?

A voté !

C’est Bruno qui a dégainé le premier !



Vu sur le compte FaceBook de l’auteur. Ça déchaîne déjà les passions.
Perso je trouve ça pas terrible.


Ça, ça a déjà plus de gueule !

Mékilékon… j’ ai failli y croire au coup du macro moulage!

Pour les Huns, je suis partagé… si c’est comme Deus, je fonce direct. Si c’est comme Troyes, hmm, je fonce au ralenti…

Faut vraiment qu’on s’échange la liste de nos jeux préférés.
Ça nous ferait gagner beaucoup de temps tous ces noms de jeux à rayer de nos listes.

Ah ben ça me fait toujours plaisir d’aider mon prochain. Effectivement le gain de temps et de place est un enjeu de notre siècle. Du coup, ben, dans ta signature, tu peux garder Hanabi et Decrypto. Pour le reste, te trompe pas pour les containers de recyclage, pense écolo!

De rien.

el payo dit :
le Zakhan noir dit :Je ne vote pas pour une fois, je suis impliqué. Mais je vous surveille, votez bien!

Tu n'es pas le seul apparemment...
c'est quoi cet icône de chauve-souris tout au bout de la réponse Huns ?

Certainement un bug.


Oui hé bien moi cette année encore je vais voter Seasons…

A voté pour les extensions de seasons… sans la moindre once d’hésitation !

Et pour ceux qui passeraient par là et qui se demanderaient ce qui se passe par ici. Sachez que nous avons eu la bonne mauvaise idée de recruter le premier payo qui passait par là dans le comité d’organisation… nous regrettons déjà, mais on se dit que ça ne pourra pas être pire qu’avec le rhino yes

Encore une fois c'est Régis qui s'est défoncé !


hé hé je sens qu’on va s’amuser avec un dessinateur fou au sein de l’orga. Evidemment il faut que le talent soit du bon côté de la Force, sinon, c’est le drame galactique.

Mais je suis sûr qu’avec un entrainement approprié, Payo va se mettre à bien voter

Je vais mettre un titre putaclic, si jamais nos private jokes intéressent plus que le comité d’organisation.

el payo dit :

Oooooh ! Un Zoli arc-en-ciel pour mon copaing Rwain !!
Je le veux !

Phoenixeux dit :

Oooooh ! Un Zoli arc-en-ciel pour mon copaing Rwain !!
Je le veux !

Oui il faut lui en offrir un : il est tout fermé des chakras, Rwain.
Je peux essayer de t'en procurer un même si tu votes Seasons.