un jeu qui vaut 0 étoiles

J'ai testé pour vous le jeu de football france - grece.
C'est vraiment pas terrible!!!!
des mecs en blanc qui se roulent par terre et des mecs en bleu qui...ne font rien!!
ouais vraiment pas terrible...... :cry:

Ah merde moi aussi je me suis fait avoir....bilan 1h30 de perdu...Espérons que que le prochain sélectionneur français remette un peu d'ordre dans tout çà.... :wink:

je n'ai pas tenu la première mi temps

dicapa dit:J'ai testé pour vous le jeu de football france - grece.
C'est vraiment pas terrible!!!!
des mecs en blanc qui se roulent par terre et des mecs en bleu qui...ne font rien!!
ouais vraiment pas terrible...... :cry:
Par contre je te conseille les jeux Pays-Bas - Suède et Tchèquie - Danemark... j'ai pas encore testé, mais connaissant les auteurs, ça devrait valoir le coup... ;)
Y'a pas que les Bleus dans la vie... y'a le foot, aussi ! :p

:shock: :( Ah non, pas de foot dans Discutons Jeux ! A la limite dans Vous Dites, avec un titre adéquat... Le foot, on n'entend que ça depuis 15 jours, alors, euh... bon !
PS : je déteste le foot !

suis d'accord avec arthemix :(
les modos, vous êtes où ? vite, c'est tout sali le forum jds là !!!

arthemix dit::shock: :( Ah non, pas de foot dans Discutons Jeux ! A la limite dans Vous Dites, avec un titre adéquat... Le foot, on n'entend que ça depuis 15 jours, alors, euh... bon !
PS : je déteste le foot !


De toute façon, à partir de demain, on va plus en entendre parler...

boul dit:De toute façon, à partir de demain, on va plus en entendre parler...

c'est paske les modos de TT seront intervenus à juste titre ! :evil:

Quel désastre... Vivement la nouvelle saison de hockey, ça me remettra de cette déconfiture de mon équipe de soccer favorite.

ivy dit:les modos, vous êtes où ?


Ben, ils regardaient le match ! :lol: :lol: :lol: 8)

J'ai quand même peur pour la saison de hockey, parceque là on va tout droit vers un lockout.

boul dit:De toute façon, à partir de demain, on va plus en entendre parler...


Ca c'est vrai : même pour les fans de foot (dont je suis :D ) le traitement médiatique de l'équipe de France est assez pénible, parce qu'on ne parle que peu de sport...

Deadplayer dit:
Ca c'est vrai : même pour les fans de foot (dont je suis :D ) le traitement médiatique de l'équipe de France est assez pénible, parce qu'on ne parle que peu de sport...


Tu m'étonnes... c'est pour ça que les Suisses francophones détestent notre équipe et me cassent les #{$¤! à chaque fois qu'on perd: ils reçoivent nos chaines de TV...