[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

WellDone dit:
Harrycover dit:je ne vous jette pas la pierre, et je vous remercie pour ce geste, c'est très sympa de votre part
j'ai pris le générateur aussi, j'ai pris CoH biensur, :mrgreen: j'ai pris 2x Fief et toutes les extensions, j'ai pris Quartermaster, j'ai pris 1812, 1775, Freedom, je vous acheté aussi l'Aéropostale à Essen :)
je suis pardonné ? :wink:
Beuh ouiiiii ! :)
Mais faudra quand même qu'on trouve l'occasion de jouer à Mare Nostrum un de ses quatre ! :artistpouic:


avec un immense plaisir, je pense même que je viendrais vous prendre une boite en main propre à Essen d'ailleurs si Fayçal me laisse du temps libre

Harrycover dit:
WellDone dit:
Harrycover dit:je ne vous jette pas la pierre, et je vous remercie pour ce geste, c'est très sympa de votre part
j'ai pris le générateur aussi, j'ai pris CoH biensur, :mrgreen: j'ai pris 2x Fief et toutes les extensions, j'ai pris Quartermaster, j'ai pris 1812, 1775, Freedom, je vous acheté aussi l'Aéropostale à Essen :)
je suis pardonné ? :wink:
Beuh ouiiiii ! :)
Mais faudra quand même qu'on trouve l'occasion de jouer à Mare Nostrum un de ses quatre ! :artistpouic:


avec un immense plaisir, je pense même que je viendrais vous prendre une boite en main propre à Essen d'ailleurs si Fayçal me laisse du temps libre

Tu bosses pour/avec Filo? (désolé pour le HS- moi aussi j'ai hâte que le solo arrive mais je garde MN même si j'ai tout pris comme monsieur harrycover(sauf l'aéropostale :oops: ) :mrgreen: )

haplo92 dit:Je n'ai pas reçu d'accusé de réception pour mon chèque de règlement pour le générateur de scénario, il faut que je vois ça avec qui ?
Merci
contact@asyncron.fr à l'intention de Sabine.

WellDone dit:
haplo92 dit:Je n'ai pas reçu d'accusé de réception pour mon chèque de règlement pour le générateur de scénario, il faut que je vois ça avec qui ?
Merci
contact@asyncron.fr à l'intention de Sabine.

Merci.

Tiens, je n'ai vu personne poster le lien vers la nouvelle vidéo de la Dice Tower Review:
https://www.youtube.com/watch?v=XVX5u5xxrgM

Bonjour à tous,
Désolé si ces questions ont déjà été posées,
J'ai la première version de CoH en anglais (à l'époque rien ne disait qu'il serait traduit :? ):
- Est ce compatible avec la V2 des règles en français ? (http://asyncron.fr/CoH/RdO/AtB%202nd%20 ... mplet1.pdf)
- Est-ce compatible avec l'extension solo ?
- Est-ce compatible avec le générateur de scénario ?
- Orage d'acier n'est plus disponible ?
Merci beaucoup,
A bientôt.

Extension solo, oui je ne crois pas me fourvoyer en écrivant cela .
Et oui pour le générateur de scénarios.....d'autant plus que les deux sont aussi en anglais, donc compatibles avec le(s) jeu(x).....quand à la différence entre la V1 du jeu proprement dit et celle qui a été rééditée, il n'y en pas (matériel idem, quelques "plus" fournis, épaves etc...et le rangement) mais seulement plus de clarté dans les régles, donc tout est compatible (si je me trompe que l'on me jette la première pierre !)
Orage d'acier est épuisé je crois, (mais je ne suis pas l'éditeur, en anglais ou en français ?)

@7Tiger : Merci pour la vidéo je l'avait ratée ;)

suwing-0 dit:
- Est ce compatible avec la V2 des règles en français ? (http://asyncron.fr/CoH/RdO/AtB%202nd%20 ... mplet1.pdf)

OUI
suwing-0 dit:
- Est-ce compatible avec l'extension solo ?

OUI et NON... il va te manquer les symboles sur les pions (ronds, triangles, losanges...) qui permettront certaines activation quand plusieurs unités pourraient correspondre, mais a priori ca ne posera pas de soucis majeur tu remplacera par un jet de dé pour choisir au hasard (ou tu les rajoute proprement au stylo)
suwing-0 dit:
- Est-ce compatible avec le générateur de scénario ?

Je dirais a priori oui, reste a voir cette histoire de symboles, mais de ce que j'ai vu du générateur ca doit pas poser de soucis du tout pour le coup ;)
suwing-0 dit:
- Orage d'acier n'est plus disponible ?

100€ sur Okkazeo... sinon non... à priori le prochain a sortir sera Guandancanal, pas entendu parlé d'un retirage d'orage d'acier... (je sais plus si il était aux "normes" de la v2 ou pas coté graphique... si non, je suis pas sur qu'ils en retirent un sans tout retravailler avant...)

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un exemplaire neuf en français dont je me sépare à 80€.


suwing-0 dit:
- Est-ce compatible avec l'extension solo ?

OUI et NON... il va te manquer les symboles sur les pions (ronds, triangles, losanges...) qui permettront certaines activation quand plusieurs unités pourraient correspondre, mais a priori ca ne posera pas de soucis majeur tu remplacera par un jet de dé pour choisir au hasard (ou tu les rajoute proprement au stylo)

Bonjour,
Merci beaucoup pour les réponses.
Je ne comprends pas bien cette histoire de ronds, triangles, losanges. il existe un exemple ou une feuille récapitulative pour mettre "à niveau" mon jeu anglais ?
Merci !
Suwing

Tu vois le petit losange après le nom de l'unité ? A priori la v1 l'a pas... mais au pire tu lances un dé si ca peut concerner deux ou plus unités, si j'ai bien compris c'est juste pour les diférencier au hasard, pas pour les grouper... (mais là je peut me planter... si welldone passe par la ? )

gillencenaud dit:Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un exemplaire neuf en français dont je me sépare à 80€.


:mrgreen: autant l'acheter neuf en boutique pour 20 euros de moins

Je crois qu'il parlait d'Orage d'Acier... plus compliqué ;)

Ok super merci pour la précision :)
Je vais relire la règle en français et guetter le mode solo alors ! :)

Bonjour,
Une petite vidéo (en anglais) qui fait le point sur la série CoH.
J'ai hâte de tester le mode "bushido code" de Guadalcanal !
http://boardgamegeek.com/video/71890/conflict-heroes-guadalcanal-pacific-ocean-1942/origins-summer-preview-conflict-heroes

WellDone dit:Bonjour,
Une petite vidéo (en anglais) qui fait le point sur la série CoH.
J'ai hâte de tester le mode "bushido code" de Guadalcanal !
http://boardgamegeek.com/video/71890/conflict-heroes-guadalcanal-pacific-ocean-1942/origins-summer-preview-conflict-heroes

Une date (ferme) ? ou toujours "un jour peut etre"?

jmt-974 dit:
WellDone dit:Bonjour,
Une petite vidéo (en anglais) qui fait le point sur la série CoH.
J'ai hâte de tester le mode "bushido code" de Guadalcanal !
http://boardgamegeek.com/video/71890/conflict-heroes-guadalcanal-pacific-ocean-1942/origins-summer-preview-conflict-heroes

Une date (ferme) ? ou toujours "un jour peut etre"?

Uwe annonce novembre pour Guadalcanal et la seconde édition d'Orages d'acier. Pas de KS, mais de la préco.
Je pense que nous ferons un petit KS FR pour les deux.

WellDone dit:
Uwe annonce novembre pour Guadalcanal et la seconde édition d'Orages d'acier. Pas de KS, mais de la préco.
Je pense que nous ferons un petit KS FR pour les deux.

Yeeeeesssssss !!!!!! Bon orage d'acier perso m'attire pas trop mais vu le prix de l'occas :shock:
Good news tout ca (et tres bonne idee les mini KS pour localiser...)

Je suis arrivé a la fin :)
Par contre il annonce un shipping juillet du solo & générateur ? Tu confirmes ?
Et pour Guadalcanal on aura ca aussi ? "the exclusive Army Firefight Book Expansion!"

Personne n'a encore dans les mains l'extension solo et/ou le générateur, et on parle déja de la suite qui n'est pas encore là !!
Je me demande si on n'est pas un peu compulsifs des fois ??
Moi, ce que j'aimerais savoir ou connaitre, c'est une date de livraison du solo !!