[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Pfff, j'ai regardé les derniers commentaires sur Ks, j'aurai pas dû.frown
Je comprends pourquoi "Arthus Jocus" répond moins, quand on voit que les derniers commentaires comparent cette campagne comme une pseudo-escroquerie, qu'ils doutent de la livraison du produit, qu'ils ne comprennent pas pourquoi il n'y a eu que des cartes de débloquées (pour un jeu de...cartes??), que certain ce sont déjà fais avoir sur KS (soucis avec la livraison ou le jeu en lui-même...) mais jamais pendant la campagne KS. Comment peut-on dire se sentir "trahi" ou "arnaqué" sur cette campagne.
Perso, je comprends pas.
Alors d'accord, les auteurs ont peut-être moins communiqué mais ça donne pas franchement envie non plus et surtout je ne vois pas quoi répondre à ce genre de personne.
Bon promis, je regarde plus les comm sur KS..trop pessimistes et déprimants ces gens (attention, pas tous, heureusement !!)
PS: Malgré ces ronchons qui tentent de pourrir la fin (et depuis le début aussi remarque) de campagne, ça continue d'avancer !!!

ça sera sympa d'avoir cette image en VF pour aider les nouveaux Sbires ;)
c3727fdf9ff9cd18a1fa413854e67d1fce45.jpe
On aurait une "idée" de ce que les bâtiments peuvent apportés.
 

LAuCoBa57 dit :ça sera sympa d'avoir cette image en VF pour aider les nouveaux Sbires ;)
c3727fdf9ff9cd18a1fa413854e67d1fce45.jpe
On aurait une "idée" de ce que les bâtiments peuvent apportés.
 

CARREMENT complètement d'accord en adéquation avec toi !

Encore 4h pour la campagne Kickstarter!!

Pour les indécis qui ont le jeu via Ulule : pour 8€, l'upgrade kit contient une extension 5ème joueur, un nouveau lieu avec le deck de cartes associé, un token 1er joueur et le dernier palier concerne un support pour chaque blason marqueur de score!!!!

Dépechez-vous :) !!!

LAuCoBa57 dit :ça sera sympa d'avoir cette image en VF pour aider les nouveaux Sbires ;)

On aurait une "idée" de ce que les bâtiments peuvent apportés

Les grands esprits se rencontrent, suite à la petite synthèse faite plus haut et sur la FAQ.
J'ai eu la même idée et j'ai fait ça (désolé pour la photo, c'est une photo d'écran de pc) :

b1eb39df0059ee557f620041e48d06287b92.jpe


Bon c'est de l'artisanal (encore une fois), j'ai le pdf, je mets le lien tout à l'heure. Edit: voila le lien : http://www.fichier-pdf.fr/2016/08/18/lieux-aide/
Et je suis en train de le faire en format aide de jeu individuelle, cela se nommera "PENSE-SBIRE pour les lieux"

A prendre avec des pincettes, mais il se pourrait que nos chers Sbires valident le dernier SG meme si celui-ci n'est pas atteint.

Petit message venant de Facebook :

- Par contre maintenant je les veux, faut vous débrouiller ^^, Kicktraq annonce 91, ça va être tendu!
J’aime · Répondre · 2 h · Modifié

Sbires -  vous connaissez l'esprit Jocus ?
J’aime · Répondre · 1 · 2 h

Réponse dans 3h

morpheusreims dit :A prendre avec des pincettes, mais il se pourrait que nos chers Sbires valident le dernier SG meme si celui-ci n'est pas atteint.

Petit message venant de Facebook :

- Par contre maintenant je les veux, faut vous débrouiller ^^, Kicktraq annonce 91, ça va être tendu!
J’aime · Répondre · 2 h · Modifié

Sbires -  vous connaissez l'esprit Jocus ?
J’aime · Répondre · 1 · 2 h

Réponse dans 3h

C'est sûr qu'ils vont l'inclure même si il est pas atteind ! C'est un des plus cool depuis le début de la campagne ! Pas super tuile mais super classe ^^ Ca a un côté The Gallerist ces petits chevalets !

Allez plus que 2000€ ca devrait passer ou alors ca va finir à pas grand chose ...

Pas d'infos concernant le update kit qui pourrait proposer les cartes bleues corrigées de la version Ulule ? C'est le truc qui me ferait prendre cet update sur KS. ^^ Vite il reste que deux heures. 

spotincubus dit :Pas d'infos concernant le update kit qui pourrait proposer les cartes bleues corrigées de la version Ulule ? C'est le truc qui me ferait prendre cet update sur KS. ^^ Vite il reste que deux heures. 

Les sbires ont dit qu'ils verraient après la campagne. De plus, j'ai cru comprendre qu'ils ne voulaient pas forcément le mettre dans update kit car cela pénaliserait les backers Ulule qui ne prennent rien sur KS. Je pense qu'ils aimeraient arranger tous les backers Ulule.

De plus, ce n'est pas vraiment un gros problème..

Merci pour les précisions. ;)

Encore 13€ et on y est

Fred58 dit :Encore 13€ et on y est

Et voilà !
Comme quoi, le rush final 

Belle campagne une nouvelle fois... Et sacré final !!!

Il n'y a plus qu attendre la livraison Ulule pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu (deuxième quinzaine d'août normalement pour moi).

Pufin, j'avais parié sur 85000€, j'étais pas si loin et avec 32000€ soit près de 40% du total sur les 3/4 derniers jours on peut pas dire que le final n'est pas réussi ! Congrats les Sbires !!!!

Gui-Yom dit :
spotincubus dit :Pas d'infos concernant le update kit qui pourrait proposer les cartes bleues corrigées de la version Ulule ? C'est le truc qui me ferait prendre cet update sur KS. ^^ Vite il reste que deux heures. 

Les sbires ont dit qu'ils verraient après la campagne. De plus, j'ai cru comprendre qu'ils ne voulaient pas forcément le mettre dans update kit car cela pénaliserait les backers Ulule qui ne prennent rien sur KS. Je pense qu'ils aimeraient arranger tous les backers Ulule.

De plus, ce n'est pas vraiment un gros problème..

C'est quoi cette histoire de cartes bleues corrigées ? (désolé je débarque yes)

Si je comprends bien, dans l'Upgrade Kit, on n'a "que" le 5th player et les nouvelles cartes.

Mais je vois un AddOn avec 
- 5ème joueur
- Le Sanctuaire
- Le Premier Joueur
- Les Supports de blasons.

Donc si je veux tout ça, faut que je rajoute les 5 euros ?
Et du coup je vais avoir l'extension 5ème joueur en double ?

Merci de votre aide !

Pit0780 dit :Si je comprends bien, dans l'Upgrade Kit, on n'a "que" le 5th player et les nouvelles cartes.

Mais je vois un AddOn avec 
- 5ème joueur
- Le Sanctuaire
- Le Premier Joueur
- Les Supports de blasons.

Donc si je veux tout ça, faut que je rajoute les 5 euros ?
Et du coup je vais avoir l'extension 5ème joueur en double ?

Merci de votre aide !

Non, non !!
Tu auras tout ce qui ne se trouve pas dans la version Ulule, donc le 5ème joueur, le sanctuaire et les 27 cartes, le premier joueur et les supports de blasons + les autres cartes qui ne sont pas dans la version Ulule.

57421bd8653d0eea8cc5a827768b2556b6d6.jpe

Fred58 dit :
Pit0780 dit :Si je comprends bien, dans l'Upgrade Kit, on n'a "que" le 5th player et les nouvelles cartes.

Mais je vois un AddOn avec 
- 5ème joueur
- Le Sanctuaire
- Le Premier Joueur
- Les Supports de blasons.

Donc si je veux tout ça, faut que je rajoute les 5 euros ?
Et du coup je vais avoir l'extension 5ème joueur en double ?

Merci de votre aide !

Non, non !!
Tu auras tout ce qui ne se trouve pas dans la version Ulule, donc le 5ème joueur, le sanctuaire et les 27 cartes, le premier joueur et les supports de blasons + les autres cartes qui ne sont pas dans la version Ulule.
 

Ouf ok ! 
Parce que l'image juste au dessus c'est marqué "5th player & new cards" seulement, donc j'avais un doute...

3d171aca372cc51f2d03fc7cf25a297148ea.png

A quelques heures de la fin, je voulais pas me planter et passer à côté de tout ça :D



Merci à toi !

Un très beau rush final et une très belle campagne. 
Je l'avais dit: avec les Sbires tout est possible !!
Juste un mot : BRAVO  et allez un 2ème : BRAVO !
66cfaa74ba56e4bdc38217284a4eae202256.jpe