[Ulule terminé - financé à 183%] 1988 : Chirac contre Mitterrand

ce qui serait formidable ça serait de libérer les otages français détenus au Liban entre les 2 tours, mais ça ferait un peu arrangement douteux.

1960 OK mais si l’on compare à 2008… 

L’entremêlage tir à la corde/card-driven qui tient dans la poche et en un quart d’heure me botte bien, n tout cas. 

MANGEZ DES POMMES !  (oui je sais suis en avance )

Merci pour ces messages de soutien.

Comme souvent sur Ulule, le succès d’une campagne se dessine souvent sur la fin. Nous sommes à 32% de financement après 15 heures de campagne, c’est un départ plutôt correct. On y croit !

La campagne a réalisé un départ tout à fait honorable : après un peu plus de 48h, nous dépassons déjà les 50%.

L’occasion d’une petite news Tric Trac afin de donner au jeu la visibilité qu’il mérite.

Si vous souhaitez tester le prototype du jeu, nous serons :
- ce soir (vendredi 3 mai) à Niort, au bar à jeux Le Chamois Ludik
- ce week-end à Châteauroux, au festival les 24h du jeu

A voté !

Nous avons atteint hier la barre des 75%. Les 100% sont à notre portée, il s’agit vraisemblablement d’une question de jours !

Nous continuons de tester quelques idées afin d’améliorer ce qui pourrait encore l’être dans le jeu. Le projet est à un stade de développement très avancé et la très grande majorité de ces propositions sont finalement rejetées. Mais il arrive parfois qu’une idée en apparence anodine améliore significativement l’expérience de jeu.

C’est l’objet de notre dernière news Ulule : nous vous invitons à en prendre connaissance si ce n’est déjà fait !

Et la barre des 100% est atteinte.

Nous avons maintenant 6 jours de campagne devant nous pour aller conquérir les paliers de financement. Le prochain est à 2250 € et débloquera le plateau Opinion publique cartonné !

On vous invite en attendant à aller découvrir le carnet d’auteur de Jean Gabe :
https://www.trictrac.net/actus/1988-chirac-contre-mitterrand-le-carnet-dauteur

A l’époque il y’avait les émissions satyriques du bebete show et de l’ancêtre des guignols de l’info, faudrait voir s’il tourne encore sur le web les archives vidéos de l’année 88, mais s’il y’a ça pourrait servir comme fond d’ambiance dans une partie.

Best of Élysée 1988 du Bébête Show :

https://www.youtube.com/watch?v=quzz-n3LzeU

Et le premier bonus est débloqué ! Le jeu sera donc doté d’un plateau Opinion publique qui lui apportera robustesse et confort d’utilisation.

Prochain objectif à 2750 € pour le déblocage d’une carte Campagne exclusive aux contributeurs Ulule.

Il ne reste plus que 36 heures pour apporter votre soutien, le moment est donc venu de déclarer votre candidature !

https://fr.ulule.com/1988-chirac-contre-mitterrand

Au terme d’une dernière journée pied au plancher, cette campagne termine finalement à 3 213 €. Un score qui nous ravit et qui va nous permettre d’envisager un premier tirage sans trop de stress.

Merci à tous nos soutiens !

Worldwide Games dit :Au terme d'une dernière journée pied au plancher, cette campagne termine finalement à 3 213 €. Un score qui nous ravit et qui va nous permettre d'envisager un premier tirage sans trop de stress.

Merci à tous nos soutiens !

bravo, à 37 euros près on avait la 2ème carte exclu pour les backers, c'est prévu que vous la mettiez au final ? je croise les doigts

Arf, j’aurai dû prendre un pledge plus gros

Bravo en tout cas, c’était pas gagné d’avance ! Hâte de l’avoir entre les mains !

Mathelin dit :Arf, j'aurai dû prendre un pledge plus gros

Bravo en tout cas, c'était pas gagné d'avance ! Hâte de l'avoir entre les mains !

peut-être tu peux encore le faire pour les convaincre de nous mettre la 2ème carte exclu Ulule ? 

Pas de pledge manager ou de late pledge pour cette campagne : quand c’est fini, c’est fini :slight_smile:

Mais si vous avez loupé le train, une sortie boutique est prévue !

Je souhaitais juste féliciter les auteurs pour la réalisation de cette campagne.
Les jeux vont arriver d’ici peu, avec de l’avance sur le planning initial.
Alors certes, ce n’est pas un jeu avec des kilotonnes de matos mais la performance est là.
Bravo.

S!

Que il n’y a pas de raison de s’exprimer que pour râler quand il y a du retard

Merci pour ce petit mot d’encouragement !

Plus de 150 jeux ont d’ores et déjà été expédiés, correspondant à l’ensemble des contreparties “jeu unique”.
Nous espérons finir d’ici la fin de semaine prochaine l’envoi des autres contreparties.

Bien reçu aujourd’hui même.
C’est super.
Merci beaucoup et félicitations pour cette campagne menée tambour battant.

Yep, bravo à Worldwide Games ! Jeu bien trouvé dans ma boîte aux lettres, hier ; pas sûr de vouloir tenter le mode solo mais j’ai HÂTE de trouver un adversaire pour l’essayer, celui-là !

Amicalement,

Emmanuel

Ornifan dit :Yep, bravo à Worldwide Games ! Jeu bien trouvé dans ma boîte aux lettres, hier ; pas sûr de vouloir tenter le mode solo mais j'ai HÂTE de trouver un adversaire pour l'essayer, celui-là !

Amicalement,

Emmanuel

Je l'ai reçu aussi
Et merci à Worldwide Games