[Ulule financé - 135% Pitch'n Dunk v2 par IF Association

On y croit, on y croit !!
Je pense que je vais prendre une deuxième boite pour offrir à un pote fan de basket !

Pour l'instant on n'augmente pas assez vite pour atteindre l'objectif :(
J'espère aussi que ça va quand même finir par passer car ce jeu est excellent (moi aussi je mets à jour ma V1).

On est monté un peu aujourd'hui, en espérant que ça continue ainsi.
Un petit lien histoire de se faire plaisir : https://plus.google.com/+NathanMorseZQ/posts/ga5YWdvrUXV

Corroyf dit:On est monté un peu aujourd'hui, en espérant que ça continue ainsi.
Un petit lien histoire de se faire plaisir : https://plus.google.com/+NathanMorseZQ/posts/ga5YWdvrUXV

Nan mais c'est tout moi, ça ! Il suffit que j'arrive pour que tout le monde se pointe, vous allez voir... Bon, c'est probablement que le hasard. Naaaaaan, vraiment. J'crois qu'c'est pas vraiment moi en fait. :mrgreen:
N'empêche que je serai là pour la V3, pour avoir la collection complète. :wink:

C'est vrai que ce serait les boules que ça ne passe pas. Ce jeu est vraiment une réussite. Il faut juste aimer les jeux de pichenette. Mais il a autant sa place qu'un Ascending Empire ou qu'un Catacombes qui sont pour moi ce qu'on fait de mieux dans le genre.
Pitch'n dunk a pour lui des règles qui respectent étonnamment celles du jeu de basket. On s'y croit, tout simplement. Je l'avais récupéré lors de sa sortie et je l'ai vraiment adoré. Malheureusement je l'ai "perdu" ensuite. Alors les gars, faites une bonne action, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez-moi à en obtenir de nouveau une copie. :mrgreen: :china:

Est ce qu'il y a une video de partie?

kensu dit:Est ce qu'il y a une video de partie?

Ouaip : //www.trictrac.tv/video/Pitch_n_Dunk_de_l_explipartie

Il y en a une sur la TTTV :
http://www.trictrac.tv/video/Pitch_n_Du ... xplipartie
Il s'agit de la V1. La différence, c'est que désormais on ne retourne plus les pions pour marquer l'avancée du chrono, on avance un pion sur la piste chrono ;)
Edit : grillé par Erestor :china:

Groddur dit:Il y en a une sur la TTTV :
http://www.trictrac.tv/video/Pitch_n_Du ... xplipartie
Il s'agit de la V1. La différence, c'est que désormais on ne retourne plus les pions pour marquer l'avancée du chrono, on avance un pion sur la piste chrono ;)
Edit : grillé par Erestor :china:

Grollent Groddur. :mrgreen:

74%!
C'est bien ça bouge là :)

aTomm dit:74%!
C'est bien ça bouge là :)

Oui, ça fait plaisir !!!
Continuez à en parler autour de vous.
Demain on devrait avoir un peu d'aide via une news sur Boardgamegeek par W. Eric Martin

Par contre, l'absence de version anglaise des règles et le coup des frais de port trop élevé risquent d'être un frein. A la limite, c'est au demandeur de savoir combien il est prêt à mettre en FdP, nope ?

erestor dit:Par contre, l'absence de version anglaise des règles et le coup des frais de port trop élevé risquent d'être un frein. A la limite, c'est au demandeur de savoir combien il est prêt à mettre en FdP, nope ?

Alors les règles anglaises, je peux mettre les règles de la version précédente (le seul changement étant le système chrono).
Mais la version finale de la v2 en anglais devrait bientôt être prête.
Pour les frais de port, c'est ce qu'on a trouvé de moins cher... D'ailleurs, on expédie depuis la Suisse car l'envoi vers l'international est moins cher que si on envoie depuis la France.

Corroyf dit:
erestor dit:Par contre, l'absence de version anglaise des règles et le coup des frais de port trop élevé risquent d'être un frein. A la limite, c'est au demandeur de savoir combien il est prêt à mettre en FdP, nope ?

Alors les règles anglaises, je peux mettre les règles de la version précédente (le seul changement étant le système chrono).
Mais la version finale de la v2 en anglais devrait bientôt être prête.
Pour les frais de port, c'est ce qu'on a trouvé de moins cher... D'ailleurs, on expédie depuis la Suisse car l'envoi vers l'international est moins cher que si on envoie depuis la France.

Je me suis mal exprimé, je parlais de ça :
Livraison impossible hors des pays mentionnés ci-dessus (frais de port trop élevés)
pour les 71€+.
En gros, un anglophone qui ne vient ni de France, ni de Belgique, de Suisse, ou du Luxembourg, et qui débarque sur la page Ulule, ben, c'est pas très accueillant comme page. Pas de règles en version anglaise, pas de traduction des niveaux de souscription, pas de possibilité de choper les 2 derniers paliers, même s'il était prêt à mettre le paquet en fdp.

Ok je vois ce que tu veux dire.
Je vais faire le nécessaire pour prendre en compte ces points :-)

Corroyf dit:Ok je vois ce que tu veux dire.
Je vais faire le nécessaire pour prendre en compte ces points :-)

Super. En espérant que ça rameute du joueur anglophone à la pelle ! :mrgreen:

erestor dit:
Corroyf dit:Ok je vois ce que tu veux dire.
Je vais faire le nécessaire pour prendre en compte ces points :-)

Super. En espérant que ça rameute du joueur anglophone à la pelle ! :mrgreen:

Donc :
-j'ai ajouté un lien vers les règles anglaises v1 sur la page anglaise du projet. La v2 sera bientôt prête.
-j'ai envoyé les traductions des pledge à Ulule pour les mettre sur la page anglaise
-j'ai modifié le texte du projet pour rendre l'expédition avec PNG possible vers les autres pays et ce sera modifié aussi dans le texte des contreparties à 71 et 76 euros.
Ils devront juste nous contacter pour le montant des frais de ports.
Et ce soir, je regarde si le tube de PND rentre dansa celui de PNG pour limiter l'encombrement et donc les frais d'envoi à l'international. On ne sait jamais ;-)

Corroyf dit:(...)

Si ça c'est pas de la réactivité ! Ils sont obligés de venir les anglophones, là, obligés.

Ca y est, la communauté anglophone est officiellement informée de l'opération :
http://boardgamegeek.com/blogpost/39487 ... ds-between
Espérons que ça va nous ramener quelques pledges pour arriver rapidement aux 100% !

Ayé j'ai pledgé!
Pour un pote basketteur qui aime bien les jds, c'est parfait ça !!
Pepi