[Ulule financé - 135% Pitch'n Dunk v2 par IF Association

Voilà, c'est fait, et grâce à moi on passe les 1500 € fier
Bref, j'espère vraiment que ça va se faire parce que c'est un beau projet et il le mérite! On croise les doigts!

pyromane dit:Voilà, c'est fait, et grâce à moi on passe les 1500 € fier
Bref, j'espère vraiment que ça va se faire parce que c'est un beau projet et il le mérite! On croise les doigts!

Merci pour ton soutien :-)

Corroyf dit:
pyromane dit:Voilà, c'est fait, et grâce à moi on passe les 1500 € fier
Bref, j'espère vraiment que ça va se faire parce que c'est un beau projet et il le mérite! On croise les doigts!

Merci pour ton soutien :-)

Quoi?
Vous n'êtes pas en route pour Cannes avec des tubes sous les bras??

Corroyf dit:
bohu dit:Donc pour 2 jeux de base, c'est 66€ au lieu de 2*35€... car les frais de port sont de 4€ qu'on prenne 1 ou 2 jeux? C'est ça?
Merci

En fait, un jeu coûte 30 euros + 5 euros de frais de port : 35 euros
Deux jeux coûtent 2x30 euros + 6 euros de frais de port : 66 euros

Merci pour l'info.
Du coup, on choisit le soutien à 35, et on met un commentaire en payant 66 pour avoir deux jeux. ?

aTomm dit:
Quoi?
Vous n'êtes pas en route pour Cannes avec des tubes sous les bras??

Ne remue pas le couteau dans la plaie hein ;-) j'aimerais beaucoup pouvoir y être

bohu dit:
Merci pour l'info.
Du coup, on choisit le soutien à 35, et on met un commentaire en payant 66 pour avoir deux jeux. ?

Tout à fait :-)

Merci encore :)

Corroyf dit:
aTomm dit:
Quoi?
Vous n'êtes pas en route pour Cannes avec des tubes sous les bras??

Ne remue pas le couteau dans la plaie hein ;-) j'aimerais beaucoup pouvoir y être

Surtout avec une campagne en cours...
Dommage, je pensais même que c'était calculé pour

S'lut,
J'ai pris le niveau de mise à jour, à 7€, et là, Ulule m'a demandé de confirmer mon adresse de livraisons... en Suisse alors que je suis en France !
Du coup, j'ai mis mon adresse française mais impossible de changer le pays... :|

Edit : Ouf, j'ai réussi à éditer mon adresse dans "Mes transactions". Bizarre quand même qu'Ulule ait forcé le pays de livraison sur la Suisse...

Merci mon fan ! :mrgreen:
(private joke Inside)

aTomm dit:
Corroyf dit:
aTomm dit:
Quoi?
Vous n'êtes pas en route pour Cannes avec des tubes sous les bras??

Ne remue pas le couteau dans la plaie hein ;-) j'aimerais beaucoup pouvoir y être

Surtout avec une campagne en cours...
Dommage, je pensais même que c'était calculé pour

Étonnant en effet...

Hello à tous,
Petite information, mais importante malgré tout : je suis en train de voir avec Ulule pour modifier la somme à atteindre pour que le projet puisse se faire.
En effet, j'ai fait une erreur de calcul un peu bête en préparant le projet...
Pour vous expliquer : la fabrication de 224 exemplaires de Pitch'n Dunk nous coûte 2240 euros (10 euros l'exemplaire).
Pour pouvoir avoir le budget de fabrication, il faut donc vendre 75 exemplaires à 30 euros. Cela nous permet de récupérer 2250. En ajoutant à cela les frais d'envoi de ces 75 exemplaires + la commission Ulule, on arrive aux alentours de 3000 euros et pas 4000 euros.
Mon erreur vient du fait que j'ai fait le budget en partant du principe qu'il faudrait envoyer 224 exemplaires et non 75. Du coup, il fallait plus d'argent pour les frais de ports et la commission Ulule était plus importante.
Bref, mieux vaut que l'erreur soit dans ce sens mais j'ai envoyé un message à Ulule afin de voir ce qu'il était possible de faire.
Actuellement, nous sommes à 40%, ne vous étonnez donc pas que cela monte d'un coup en cas de modification de la somme à atteindre.
Pour finir, le montant des sommes à atteindre pour les bonus sera également revu à la baisse.
De mon côté, promis, je reprends les maths par correspondance ;-)

Ah bin ça, c'est une bonne nouvelle !

Groddur dit:Merci mon fan ! :mrgreen:
(private joke Inside)

:mrgreen:

oui oui oui ce serait une excellente nouvelle!!

Bonne nouvelle les gars, c'est fait (je vous l'apprends? :mrgreen: :mrgreen: )
54%, on y croit!

En effet, ça vient d'être changé et je viens de réajuster les bonus :-)

C'est bien mais ça stagne depuis quelques jours! Arg, je sais pas comment faire il FAUT que ça passe!

Il reste 2 semaines... allez on y croit !

Je remets ici un message de Groddur posté dans l'autre sujet du jeu à l'origine :
Un petit up pour rappeler que pour encore moins de 2 semaines, il est possible de commander à l'avance sur Ulule un exemplaire de l'ultra-collector Pitch'N Dunk v2, qui est un jeu de pichenette, qui n'est sorti qu'à quelques centaines d'exemplaires lors des 2 éditions précédentes, qui est noté 9/10 sur TT, qui est fait d'une surface de jeu tellement chère qu'il est impossible de le diffuser en magasin, qui est pourvu de pions en véritable buis, le même bois noble que les pions de carrom, qu'il s'agit d'une édition augmentée d'une piste chrono par rapport aux éditions précédentes, qui est l'un des seuls (sinon le seul) jeu de simulation de basket qui ne plonge pas les joueurs dans des stats mais dans l'action pure... :P :P :P
On est sur les starting blocks pour la prod, tout est prêt, règles, matériel supplémentaire, équipe bonus,... ! La production se fera très vite... si toutefois le pledge passe la barre des 100% ! On en est à 57 % là...
Alors, partageons, pledgeons, partagez, pledgez !!! :mrgreen:

Bon ben maintenant, va falloir que je trouve quelqu'un à qui offrir ma V1... :wink: