[Ulule financé - 135% Pitch'n Dunk v2 par IF Association

trululu dit:Une future version hockey sur glace est-elle prévue?

Pourquoi pas, si tu me la commandes :mrgreen:
Hors plaisanterie, je n'ai pas réfléchi à la question.

Hors plaisanterie si une telle version est prévu je commande les yeux fermés ^^

Hello,
j'avais pledgé pour un exemplaire et j'ai changé d'avis...
J'ai pris un Pitch'N'Goal en plus. :mrgreen:
Pour ce qui est de faire évoluer son pledge, je n'ai pas trouver comment faire sur Ulule. Du coup j'ai annulé le précédent pledge et repris un nouveau à 71€.
Pas tout compris aussi avec l'histoire du porte monnaie virtuel... J'espère que l'argent du premier pledge annulé sera bien re-crédité...
Pour Pitch'N'Goal, je n'avais pas tout suivi concernant la règle des stars et j'aimerais savoir comment ça s'était concrétisé au final et si ce sera intégré dans l'exemplaire que je recevrai.
Merci d'avance.

lilajax dit:Hello,
j'avais pledgé pour un exemplaire et j'ai changé d'avis...
J'ai pris un Pitch'N'Goal en plus. :mrgreen:
Pour ce qui est de faire évoluer son pledge, je n'ai pas trouver comment faire sur Ulule. Du coup j'ai annulé le précédent pledge et repris un nouveau à 71€.
Pas tout compris aussi avec l'histoire du porte monnaie virtuel... J'espère que l'argent du premier pledge annulé sera bien re-crédité...
Pour Pitch'N'Goal, je n'avais pas tout suivi concernant la règle des stars et j'aimerais savoir comment ça s'était concrétisé au final et si ce sera intégré dans l'exemplaire que je recevrai.
Merci d'avance.

En tout, cas de mon côté, j'ai bien reçu l'annulation du pledge à 35euros.
Et pour Pitch'n Goal, je confirme que la règle des stars est bien dans le jeu :-)

On avance doucement mais sûrement.
Pour info, nous avons modifié l'ordre des bonus et nous sommes en train de préparer et évaluer certaines petites choses :-)

Allez, un peu de teasing :-)

Toujours pas de présentation en anglais sur ulule? :wink: :wink:

Dans l'oreillette on me dit que c'est en cours :mrgreen:
On a aussi contacté BGG pour une annonce, tout ça va de concert ;)
Eh hop ! On a atteint les 25 % !!! Un grand MERCI aux "early pledgers" comme on dit !

aTomm dit:Toujours pas de présentation en anglais sur ulule? :wink: :wink:

Je confirme, c'est en cours :-)
Le texte est traduit et en cours de correction et je fais la mise en forme avec les images ce soir.

Oh des add-ons!
Comment ça on en parle pas ici? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aTomm dit:Oh des add-ons!
Comment ça on en parle pas ici? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La page en anglais est en ligne : http://www.ulule.com/pitchn-dunkv2/
Et effectivement, nous avons ajouté une contrepartie permettant de commander des pions en buis supplémentaires et customiser ses équipes.
Cela sera utile si le bonus configurateur de maillot est débloqué mais aussi si vous souhaitez "bricoler" vous-même des stickers :-)

Dans les "news" de la page Ulule, une présentation des joueurs de l'équipe rouge.

Groddur dit:Dans les "news" de la page Ulule, une présentation des joueurs de l'équipe rouge.

Merci ça rappel de très bons souvenirs des matchs NBA des années 90 !! Vivement que je puisse me refaire ces finales légendaires !
Un petit lien pour les trop jeunes :
https://www.youtube.com/watch?v=Pg-cJsg5UQA

Et ce soir, on présente les bleus :-)

Corroyf dit:Et ce soir, on présente les bleus :-)

après ça, ils leur restent les secondes zones aux bleus :mrgreen:

Salut
Petite question concernant les nouveaux pions en buis proposés.
J'ai pris 2 pitch'n dunk pour organiser des ptits tournois au taff durant la pause de midi. Je suis donc intéressé par les pions supplémentaires permettant à chacun d'avoir une équipe propre.
Par contre j'ai quelques questions :
- concernant l'achat, si je prends 2 jeux de buis en + des 2 pitch'n dunk, le tarif sera de 76€ ?
- peut on peindre ces pions en buis sans risque de perdre en glissement ? Car je souhaiterai les faire dans des couleurs différentes.
Que me conseillez vous ?
Merci

guizmo74 dit:Salut
Petite question concernant les nouveaux pions en buis proposés.
J'ai pris 2 pitch'n dunk pour organiser des ptits tournois au taff durant la pause de midi. Je suis donc intéressé par les pions supplémentaires permettant à chacun d'avoir une équipe propre.
Par contre j'ai quelques questions :
- concernant l'achat, si je prends 2 jeux de buis en + des 2 pitch'n dunk, le tarif sera de 76€ ?
- peut on peindre ces pions en buis sans risque de perdre en glissement ? Car je souhaiterai les faire dans des couleurs différentes.
Que me conseillez vous ?
Merci

Je te tiens au courant bientôt car :
-tu ne devrais pas ajouter 10 euros à ton pledge car c'est comme si tu ajoutais 2 fois les frais de port pour ces deux set de 10 pions. Et au final le coût d'envoi n'est pas doublé sous pretexte que tu prends 20 pions au lieu de 10, d'autant plus que les pions peuvent être glissés dans les tubes de jeu et pas envoyés à part.
-je vais voir avec la tournerie si je peux commander d'autres couleurs. Si oui, je l'indiquerai dans la contrepartie en mettant les couleurs disponibles et il faudra préciser les couleurs souhaitées.

Corroyf dit:
guizmo74 dit:Salut
Petite question concernant les nouveaux pions en buis proposés.
J'ai pris 2 pitch'n dunk pour organiser des ptits tournois au taff durant la pause de midi. Je suis donc intéressé par les pions supplémentaires permettant à chacun d'avoir une équipe propre.
Par contre j'ai quelques questions :
- concernant l'achat, si je prends 2 jeux de buis en + des 2 pitch'n dunk, le tarif sera de 76€ ?
- peut on peindre ces pions en buis sans risque de perdre en glissement ? Car je souhaiterai les faire dans des couleurs différentes.
Que me conseillez vous ?
Merci

Je te tiens au courant bientôt car :
-tu ne devrais pas ajouter 10 euros à ton pledge car c'est comme si tu ajoutais 2 fois les frais de port pour ces deux set de 10 pions. Et au final le coût d'envoi n'est pas doublé sous pretexte que tu prends 20 pions au lieu de 10, d'autant plus que les pions peuvent être glissés dans les tubes de jeu et pas envoyés à part.
-je vais voir avec la tournerie si je peux commander d'autres couleurs. Si oui, je l'indiquerai dans la contrepartie en mettant les couleurs disponibles et il faudra préciser les couleurs souhaitées.

du coup il faut compter combien pour ajouter 1 ou 2 séries de pions en même temps que notre jeu?

Pour une série de 10 pions, c'est bien 5 euros.
Pour deux séries de 10, je viens de faire le calcul, ça ferait 8 euros.

Et voilà la composition de l'équipe bleue : http://fr.ulule.com/pitchn-dunkv2/news/et-les-joueurs-de-lequipe-bleue-alors-57080/