Par : arnissart | lundi 5 février 2018 à 17:25
13obscur
13obscur
Pikaraph dit :Moi j'adore le "Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et je vous souhaite, à vous comme à moi, de continuer à préparer l’année 2020 avec sérénité."
C'est quoi cette formulation ?! On ne se souhaite pas des trucs, on souhaite aux autres...

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même... ^_^

Mon top
Mister Nico
Mister Nico
13obscur dit :
Pikaraph dit :Moi j'adore le "Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et je vous souhaite, à vous comme à moi, de continuer à préparer l’année 2020 avec sérénité."
C'est quoi cette formulation ?! On ne se souhaite pas des trucs, on souhaite aux autres...

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même... ^_^

Donc le mieux serait de se rendre dans ses locaux et d'aller se servir..?

Retrogamer
Retrogamer
"Cette news est réservée aux contributeurs du projet."
Ca dit quoi? Juste pour souhaiter de bonnes fêtes?
NaHO
NaHO
Retrogamer dit :"Cette news est réservée aux contributeurs du projet."

Et n'oubliez pas Patreon, qui permet aux créateurs de vivre de leurs passions.

Retrogamer
Retrogamer
NaHO dit :

Et n'oubliez pas Patreon, qui permet aux créateurs de vivre de leurs passions.

Comme dirait Audiard, les cons....

KoteMenDo
KoteMenDo

"Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Les envois ont repris comme précédemment annoncé. Les colis sont conditionnés et expédiés, et nous répondons aux demandes avec les moyens disponibles afin de vous tenir au courant. Les réponses apportées aux questions sont réalisées en même temps que le colisage et nous faisons tout notre possible pour progresser en ce sens. Nous restons donc évidemment présents pour accompagner le projet à son terme en parallèle des besoins de productions, dont dépend également la structure.

Productions de tutoriels
Je poursuis ici le travail sur les tutoriels et vous propose une vidéo en avant-première sur la chaîne YouTube que j’entretiens depuis plus de deux ans et qui me permet de partager avec vous notre passion.
Si vous le désirez, vous pouvez soutenir cette démarche avec mon Patreon : ce système permet par exemple d’accéder à un compte privé Facebook spécifique pour bénéficier de mes retours sur vos propres peintures.( https://www.patreon.com/MohandArt ) 

Merci à tous, je vous tiens au courant de la progression de ces projets qui me tiennent à coeur. Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et je vous souhaite, à vous comme à moi, de continuer à préparer l’année 2020 avec sérénité.
A très vite !"

Mon top
Aucun jeu trouvé
holy69
holy69
KoteMenDo dit :

"Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Les envois ont repris comme précédemment annoncé. Les colis sont conditionnés et expédiés, et nous répondons aux demandes avec les moyens disponibles afin de vous tenir au courant. Les réponses apportées aux questions sont réalisées en même temps que le colisage et nous faisons tout notre possible pour progresser en ce sens. Nous restons donc évidemment présents pour accompagner le projet à son terme en parallèle des besoins de productions, dont dépend également la structure.

Productions de tutoriels
Je poursuis ici le travail sur les tutoriels et vous propose une vidéo en avant-première sur la chaîne YouTube que j’entretiens depuis plus de deux ans et qui me permet de partager avec vous notre passion.
Si vous le désirez, vous pouvez soutenir cette démarche avec mon Patreon : ce système permet par exemple d’accéder à un compte privé Facebook spécifique pour bénéficier de mes retours sur vos propres peintures.( https://www.patreon.com/MohandArt ) 

Merci à tous, je vous tiens au courant de la progression de ces projets qui me tiennent à coeur. Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et je vous souhaite, à vous comme à moi, de continuer à préparer l’année 2020 avec sérénité.
A très vite !"

Je pense que cette news est éligible au "troll d'or" pour l'année 2019, c'est magique j'en ai les larmes au yeux tellement que le niveau est élevé !

Mon top
Aucun jeu trouvé
RaFaL
RaFaL
Il se souhaite à lui même une bonne année 2020.... première fois que je vois ça 😂
Mon top
Aucun jeu trouvé
BobLeCitron
BobLeCitron
Y a un truc que je saisis pas.
Il demande de l'argent aux gens qui n'ont pas reçu leur colis ou ce qu'ils ont pledgé, c'est ça ?
C'est super malin. Y en a marre des gens qui demandent ce pourquoi ils ont payé. Par contre, demander de l'argent aux gens qui t'ont donné de l'argent pour un livre ou des peintures et qui ne l'ont pas, ça c'est malin et innovant.

Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Il utilise le nous alors qu'il est tout seul maintenant non ?

Il vient de reprendre les envois après sa pause estivale de 2 mois 4 mois et prépare déjà la trêve hivernale ?

magique....
kardwill
kardwill
TotoLeHéros dit :Il utilise le nous alors qu'il est tout seul maintenant non ?

Le nous de majesté est trop longtemps passé en désuétude. Il est plus que temps qu'on le remette au gout du jour.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Gaite
Gaite
j'ai 2 messages sur ulule que j'ai fait qui ne sont jamais partis. Pourtant aucun gros mot a part "floués". Vous pensez que c'est modéré ?
cossack39
cossack39
Toi aussi, apprends à lire le Mohand:

"Bonjour à tous !
Bonjour à tous,

Coucou les pigeons!
Vous vous rappelez quand j'ai dit en septembre que les envois ont repris, ben c'est toujours le cas! On en envoie un par mois ce qui fait que c'est un peu long mais vous pouvez pas nous reprocher que c'est arrêté!
Comme on fait deux choses en même temps (colisage et SAV), ce sera forcément mal fait mais on n'est plus à ça près de toute façon. Et comme en plus d'une première double tâche on s'en rajoute une deuxième en essayant de sauver les meubles chez HGF en sortant des figurines en quantité ultra limitée parce qu'on n'a pas les moyens de faire plus (ce qui permet, avec les marges réalisées, de payer les timbres pour les envois).

Productions de tutoriels

Comme mon livre est bidon, vous pouvez toujours aller voir ce que je fais sur Youtube. D'ailleurs, si vous voulez vous faire pigeonner encore un peu plus, donnez moi des sous pour accèder à un compte privé où je peux modérer plus facilement les tonneaux de critiques que je me prends sur ma page principale (pour info FWG studio fait ça gratuitement sur sa chaine, au cas où certains hésitent)

A très vite !"

Merci les pigeons, je vous ferai une news à l'occasion sur les prochains projets qui vont foirer parce que plus personne, hormis quelques rares irréductibles, ne me fait confiance.
Bonnes fêtes, vive moi je suis formidable, bonne année à vous mais surtout à moi parce que je le mérite.
A dans 4 mois
Nissa la Bella
Nissa la Bella
Des nouvelles du peintre ?
Mon top
Pikaraph
Pikaraph
C'est vrai qu'on n'a pas eu de news depuis un moment...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Si si, on peut apprendre à peindre les décors de necromundo sur sa chaîne youtube maintenant.
Sirjam
Sirjam
Y a bientôt les HGF days.....
Mon top
Aucun jeu trouvé
stefan62
stefan62
Des nouvelles des envois ?
Tout le monde l'a reçu ?
Mon top
NaHO
NaHO
stefan62 dit :Des nouvelles des envois ?
Tout le monde l'a reçu ?

Vu les commentaires de la page Ullule, la réponse est la même pour les deux questions : Non.
Sans tomber dans la médisance, il n'y a pas eu beaucoup de messages sur les différentes plateformes qui montrent des réceptions depuis "le retour des vacances (de Septembre 2019)". Quelques unes tout de même, mais toujours pas bien complètes.

arnissart
arnissart
Clairement décevant la façon dont cette campagne a finalement été gérée par son initiateur... Et cela a semble-t-il sonné le glas d'HGF et d'Eden (très bon jeu au demeurant) puisqu'un repreneur est recherché et qu'il sera d'après moi assez difficile d'en trouver un dans le contexte actuel... Bref, très très très déçu par Monsieur M. sur le coup !
13obscur
13obscur
stefan62 dit :Des nouvelles des envois ?
Tout le monde l'a reçu ?

Aucune nouvelle, et perso, je n'ai rien reçu. :)

Je gardais un oeil sur le site du jeu Escape car des règles solos (de mémoire, c'est une promesse du KS) devaient être publié en 2019. Depuis quelques temps, le site est hors ligne...

Mon top
arnissart
arnissart
Et pour ceux que cela intéresse, jetez un oeil sur la dernière actu du KS anglais du livre... Mohand y fait preuve de tout son talent !!!
NaHO
NaHO
arnissart dit :Et pour ceux que cela intéresse, jetez un oeil sur la dernière actu du KS anglais du livre... Mohand y fait preuve de tout son talent !!!

Effectivement, c'est très intéressant :p

Notamment le fait de remarquer que l'unique message qui ne reçoit pas de réponse de la modératrice, bien que ce fut l'un des premiers, est celui demandant un remboursement ^_^

Mister Nico
Mister Nico
La pauvre Lyn Stahl, elle va devenir radioactive à force.
holy69
holy69
j'adore la réponse dans les commentaires de Lyn : Sorry, English is not Mohand’s first language. I can understand how some parts might seem confusing.
Je pense qu'elle comprend la douleur qui va bientot venir et que sa réputation va en prendre un coup
Mon top
Aucun jeu trouvé
NaHO
NaHO
holy69 dit :j'adore la réponse dans les commentaires de Lyn : Sorry, English is not Mohand’s first language. I can understand how some parts might seem confusing.
Je pense qu'elle comprend la douleur qui va bientot venir et que sa réputation va en prendre un coup

En réalité, je ne suis pas si sûr. Elle se débrouille pas mal en communication, et grâce à la différence de langues, j'ai l'impression qu'ils arrivent vraiment bien à cacher que le projet est une parodie.
Quand je vois l'un des derniers commentaires qui demande quelle(s) compagnie(s) a osé refuser à Mohand les droits d'images et empiètre(nt) sur leur hobby afin de les blacklister, je me dis qu'ils sont plutôt safe. Y a eu du bon lavage de cerveau.

Je dis pas, après réception, si réception il y a un jour, mais vu le manque de réactions je suis circonspect. Comparativement à ce que cela a pu donner sur l'Ulule, c'est p'tet vrai alors que nous francophones soyons vraiment des chieurs :p

Retrogamer
Retrogamer
Il y a 7 mois :
Un random backer : "Ummm... anyone else see the post from Mohand on his Facebook page? Can someone advise what is going on? Using google translate it looks like there is a copyright issue with the French book?? What does this mean for this project?
Thanks."
La réponse officielle : "Mohand also made a post yesterday verifying that it was a false report that was done by an angry Kickstarter backer in the French campaign. He filed a legal report/ complaint (I’m not sure what they call it in France). Since it was not to affect this campaign, there’s nothing to report. Makes no sense to make people here worry for nothing."

Il y a 2 jours :
"Ah bah en fait finalement, Houston we've got a problem, faut virer les photos dont on ne possède pas les droits, refaire certains articles, voire complètement les réécrire. Sinon ça va."

Allez, à dans 6 mois pour le prochain update!
holy69
holy69
Ce n'est pas faux l'histoire des droits cela va faire un an qu'elle est connue, il nous sorte la carte des méchants qui veulent leur faire un procès que maintenant.
Au vu du peu de textes qu'il y a à traduire du livre, il aurait amorti les coûts s'il avait fait une impression simultanée des livres en VF et  US.
Comme il ne doit plus avoir de trésorerie pour relancer le projet us et livrer les derniers bouquins en VF, il leur fait le coup du problème des droits.

Mais je dois être un hater et mauvaise langue il sortira peut être le bouquin qu'avec des figurines eden et encore plus jolie que la VF, juste pour nous contredire yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Il paraît qu'il va utiliser l'argent du KS US pour racheter les droits d'Éden qu'il produira sous forme de crossover avec Confrontation de Sans Détours.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
holy69 dit :

... il sortira peut être le bouquin ... encore plus jolie que la VF, juste pour nous contredire yes

Ca, ça ne sera pas dur.

K., qui a acheté le bouquin parce qu'il aime se faire du mal (et arce que les bouquins de peinture sur fig, y'en a pas tant que ça, malheureusment).

Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Uphir dit :Il paraît qu'il va utiliser l'argent du KS US pour racheter les droits d'Éden qu'il produira sous forme de crossover avec Confrontation de Sans Détours.

Et qu'on pourra utiliser comme proxy pour Heroquest 40e anniversaire! :p

Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Ce serait ultime !

Mon top
Aucun jeu trouvé