[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

@Lalala, oui, le jihadisme suicidaire, ça colle plutôt bien aux backers en colère de Confrontation, qui ont tout fait pour pourrir leur propre campagne avec une bonne moitié d’arguments imaginaires tout en faisant chier tout le monde.

hahahah le nouveau mail qui vient d’arriver :D 
Echange frais de port vs figurines

Et voilà la news est tombée nous pouvons récupérer le livre au festival des trolls le 19 avril, Mohand est en bonne santé et le livre semble faire son poids, je suis rassuré et partir en vacances le cœur legeryes

urgeman dit :hahahah le nouveau mail qui vient d'arriver :D 
Echange frais de port vs figurines

Avec un joli aperçu du livre en lui-même ^^

Ha un mail vient de tomber : Les livres sont là

Ce qui me chiffonne, c’est que rien n’est dit sur la livraison …
Par contre il reparle de sa tournée, dont ils donneront un planning la semaine prochaine, puis il faudra dire si on compte venir le retirer en main propre.

En extrapolant, ça veut dire que les livraisons n’auront pas lieu pendant sa tournée ?

On vous donne un planning la semaine prochaine, ainsi que l'adresse email pour vous inscrire. D'ailleurs, la première date, c'est cette semaine :-D

Mohand - avril 2019
Ronaele dit :Ha un mail vient de tomber : Les livres sont là

Ce qui me chiffonne, c'est que rien n'est dit sur la livraison ...
Par contre il reparle de sa tournée, dont ils donneront un planning la semaine prochaine, puis il faudra dire si on compte venir le retirer en main propre.

En extrapolant, ça veut dire que les livraisons n'auront pas lieu pendant sa tournée ?

Sauf si Mohand a trouvé des stagiaires d ici la, j'ai bien peur que le traitement de la livraison soit retardé suite à sa tournée.
Les figurines contre les fdp seront elles du arenabot ou du heroclash ? 

Mohand en tournée dans toute la France… c’est un spectacle comique ?

Le coup des figurines en échange des fdp. LA blague.

holy69 dit :
Ronaele dit :Ha un mail vient de tomber : Les livres sont là

Ce qui me chiffonne, c'est que rien n'est dit sur la livraison ...
Par contre il reparle de sa tournée, dont ils donneront un planning la semaine prochaine, puis il faudra dire si on compte venir le retirer en main propre.

En extrapolant, ça veut dire que les livraisons n'auront pas lieu pendant sa tournée ?

Sauf si Mohand a trouvé des stagiaires d ici la, j'ai bien peur que le traitement de la livraison soit retardé suite à sa tournée.
Les figurines contre les fdp seront elles du arenabot ou du heroclash ? 

Ou celles des SG que tu auras en double ?

Quelqu’un peut me copier/coller le mail plize

Uphir dit :Mohand en tournée dans toute la France... c'est un spectacle comique ?

Il paraît même que copycomic serait sur le point de diffuser une vidéo pour l ensemble de son œuvre surprise

 

Retrogamer dit :Quelqu'un peut me copier/coller le mail plize

Bonjour à tous les artistes,

 

On ne va pas tourner autour du pot : les livres sont là !

 

Bonne nouvelle donc. En effet, chaudement sortis de l’imprimeur, L’Art de la miniature arrive chez vous. Il a fallu s’adapter à chaque étape de la vie du projet et trouver des solutions quand cela s’imposait. Nous sommes soulagés de pouvoir partager votre passion de la peinture et j'espère de tout coeur que cette aventure et son lot d’aléas, se concluront avec un livre qui accompagnera de beaux projets de peinture.

 

Dès le début de semaine prochaine on vous présentera un planning de tour de France ainsi qu’une adresse email sur laquelle vous pouvez nous contacter pour indiquer votre présence. Cette tournée débutera avec le festival Trolls et Légendes les 19-20-21 avril.

 

D’ailleurs si vous avez déjà été payé des frais de port mais que vous souhaitez récupérer votre livre en mains propres, sachez que nous vous offrons en compensation des figurines supplémentaires si vous êtes présents lors des dédicaces. Les autres livres prendront les chemins postaux pour trouver leurs nouveaux propriétaires.

 

Merci encore pour la bienveillance des uns, le soutien des autres et les interventions de certains qui nous ont permi d’améliorer le processus tout au long de votre projet. Jusqu’à sa concrétisation.

 

Bonne peinture à tous !

Mister Nico dit :
Little-killer dit :mais il est trop tard :'( c'est 6 mois malheureusement pour paypal :'( j'ai vu un mec se faire rembourser mais la part de ulule a été déduite donc déjà ça rembourse pas tout, et mohand rembourse comme si c'était un paiement donc paypal prends une part ^^ donc au lieu de genre 43 euros il a eut 37

C'est de la connerie ça, il existe une fonction de remboursement de paypal, qui permet d'éviter de refaire un paiement dans l'autre sens. Soyons logiques : quel bien Mohand est-il en train de vous acheter?
J'imagine qu'il doit faire ça pour faire réfléchir ceux qui veulent un remboursement.

Par contre, la part d'ulule, ça on ne peut rien faire effectivement.

oui oui mais il le fait come ça anyway ce boulet^^ (attention je parle des remboursements après les 6 mois de délais de paypal donc c'est pas "automatisé")

Ah, après une certaine période, un paiement de bien ne peut plus être remboursé via la fonction sur paypal? Si c’est bien le cas, autant pour moi, mais c’est un peu de la connerie quand même de rembourser avec un paiement de bien.

Euh, maintenant que j’y pense, c’est même potentiellement dangereux car pour X ou Y raison, Mohand a la possibilité d’ouvrir une litige pour essayer de récupérer cet argent via l’assurance client paypal. Aucune idée si ça peut marcher, mais en tout cas c’est possible.

Des nouvelles, pour nous dire qu’il va bientôt nous donner des nouvelles en fait… C’est rassurant.
Par contre rien de neuf sous le soleil concernant la date à laquelle va débuter les envois : en même temps que la dispo boutique… Après le tour de France… Noël 2019… ???
Bref, toujours en attente…
HS : Curieux de voir combien de boutiques vont jouer le jeu pour le “périple” de Mohand…!

Du coup la tournée commence ce week-end mais le mail pour récupérer le livre arrive la semaine prochaine?

L'adresse mail pour nous confirmer votre présence en festival est dès à présent opérationnelle :

artminiatures2019@gmail.com

Indiquez votre nom pour qu'on mette votre commande et vos figurines supplémentaires de côté. Merci à tous !!

Maintenant que tous les éléments sont dispos, la logique voudrait qu’ils soient emballés et expédiés au backer, non ?

Narsir dit :Maintenant que tous les éléments sont dispos, la logique voudrait qu’ils soient emballés et expédiés au backer, non ?

Si j'ai bien compris l'idée de Mohand c'est d'en remettre d'abord le maximum en mains propres pendant sa "tournée", ça serait autant de bénéfice en plus pour lui, vu qu'il ne compte pas rembourser les frais de port déjà payés dans ce cas-là.