[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Encore un palier franchit, les pages sculpture sont dans la boite :
Tric Trac

Prochain palier, 30 pages sur l’aéro :
Tric Trac

Très joli parcours que fait ce Ulule ! 
Quand on voit le stress qu’avait Mohand lors de son lancement en live … il doit être aux anges en voyant que son compteur ne fait que de progresser à un bon rythme.

Après, vu le nombre de SGs débloqués, et donc ce qu’il avait sous le coude, il devait quand même s’en douter… ou prévoir un volume 2 :stuck_out_tongue:
Surtout que si les SGs restent par tranches de 3000€, dans 17 jours, à la fin de la campagne, c’est une encyclopédie qu’on aura, fournir avec tout un jeu de figurines.

je prefererai avoir du contenu que des figrines  :-p

Je trouve que les deux sont bien ^^
C’est vraiment un plus d’avoir les mêmes fig que les exemples du livre pour pouvoir essayé de faire pareil. Le mieux serait qu’elles soient en métal pour qu’on puisse les décaper facilement :smiley:

Ahhhhh 30 pages pour l’aéro, excellent !

Plus ça va et plus ce bouquin me plait.

J’en suis

La campagne continue à progresser. On en est à 250 pages, 10 guests, 3 figs, un poster d’équivalences de peinture avec roue chromatique, couverture premium et hardcover… Et le prochain palier “énigmatique” qui fait sans doute référence au grand HP Lovecraft, ça fait envie !!!

Mon pronostic 

Quand 10Kg de fig attendent que je ressorte les pinceaux : pledge nécessaire et fait!

Ooook dit :Mon pronostic 

Bien vu Sherlock ;)

Bon, ben ça, c’est fait.
j’aurais préféré du contenu à des figouz, également. Ca fera des cadeaux, plus de place dans les tiroirs… ^^

On peut en faire une abomination pour Zombicide :smiley:

LoKiki56 dit :On peut en faire une abomination pour Zombicide :-D

Ou un Magus du Néant pour Shadows of Brismtone

Des news concernant le prix de vente en boutique : il augmente à 45 euros au regard de l’évolution du livre via les paliers… Du coup, ça devient de plus en plus intéressant de pledger pour ceux qui veulent l’acheter…
HS : J’ai rencontré Mohand aujourd’hui au FIJ et j’ai pu parler un moment avec lui. Le mec est super sympa…

Edit du 07/04/19 : A posteriori, on a le droit de rigoler quand on sait que le livre est finalement vendu à moins de 35 euros en retail… Bravo Mohand pour la belle carotte que tu nous a mise…

Browojek dit :Salut ! Quelqu'un du cote de Avignon, Istres, interesse pour partager une offre duo ? 

Salut ! Je t’ai MP

Vinciane dit :Est-ce qu’il y a 4 autres belges qui sont tentés par un achat groupé? 

Il y a le pedge à 175 euros qui fait que chacun paie le bouquin 35 euros et les frais’de port seront partagés ce qui devrait revenir moins cher que 15 euros par personne en solo.

si vous etes interessé, envoyez-moi un mp.

Je peux livrer sur charleroi et sur bxl central

Désolée d’ecrire fort c’est pour voir une chance d’être lue.
 

J'ai essayé de vous contacter pour le grouping Belgique mais vous ne répondez pas ;-)

Sinon, je compte le prendre (région Liège - Bruxelles en Belgique) mais les frais de port de 15 € (!!!) sont rebutants, si d'autres Belges sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter (même un pledge à 2, c'est bien aussi)

Des gens intéressés pour un duo sur Montélimar / Valence ?

pourquoi pas, mais j’ai déjà pledgé en solo, je ne sais pas si ça peut se changer…

pour montelimar/valence