[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

sprz dit :
Mister Nico dit :Je me demande si Mohand est sérieux avec son tour de france de dédicace.

ouais apres je doute que les gens qui crient derriere leurs écrans, le fasse avec autant d'invective en réel. 

Je ne pense pas non plus.
Mais qui pour l'inviter ? Limite les seuls que ça pourrait intéresser (outre potentiellement des Fnac, et encore...) ce sont les libraires qui auront acheté beaucoup trop cher leurs bouquins et qui espèrent en écouler quelques uns avec la venue de l'auteur en signature. Mais ça demanderait un calme Olympien de la part des dits libraires qui se font rouler dessus dans l'histoire.

Si il pense se faire inviter, frais de transport compris dans tout l'hexagone, bon courage. Au mieux il fera 4-5 dates.
Je ne sais pas vous, mais je ne compte pas proposer sa venue ni à mon libraire ni à mon boutiquier.

sprz dit :
Mister Nico dit :Je me demande si Mohand est sérieux avec son tour de france de dédicace.

ouais apres je doute que les gens qui crient derriere leurs écrans, le fasse avec autant d'invective en réel. 

C'est surtout que je serais étonné que certains fassent le déplacement, faudrait vraiment avoir du temps a perdre, tout ça pour dire a un gars "on en a gros".

Sinon la date a bien été repoussé sur les sites de ventes, c'est désormais dispo le 24 avril.

bah voila, vous voyez maintenant, tout est raccord. Delai identique a la sortie boutique et le prix et le meme pour les backer de la premiere heure.

Bon y a juste ceux du late pledge qui se sont fait avoir. “Zaviez qu’a acheter des le depart”.

sprz dit :bah voila, vous voyez maintenant, tout est raccord. Delai identique a la sortie boutique et le prix et le meme pour les backer de la premiere heure.

 

Houla malheureux, attendons la prochaine news, qui pourrait contenir un retard supplémentaire concernant les éléments bloquant. ^^

Sans compté que la livraison est annoncé sur plusieurs semaine. Certains vont recevoir leurs colis en Juin.
 

NaHO dit :La réponse à ta question date d'hier matin, quelques messages au dessus ...

 
Mister Nico dit :
Femto dit :
Mister Nico dit :
Hades dit :Tu as un court laps de temps pour te faire rembourser par Paypal. Donc l'idée est morte déjà je pense.

Non, et heureusement. Pour le projet Ulule Aventures le jeu de rôles, des gens ont réussi à se faire rembourser sur paypal bien après la période révolue de remboursement. Pour cela, ils ont donné à Paypal l'article du code de la consommation vis à vis des retards de livraison de précommande en france. Et Paypal a statué en leur faveur. Cela montre que leur assurance acheteur respecte la loi française.

J'aimerais connaitre la technique, car via le gestionnaire de litiges ils m'ont emmerdé pour les 180 jours de délai

Il faut contester derrière la décision de cloturer ta demande de remboursement, et là tu leur balances tous tes éléments : loi française, gros retard du projet, report de livraison répété, etc.

 

Merci, j'avais vu, mais cela ne répond pas à ma question je pense... En effet Mister Nico explique qu'il faut contester la décision de cloturer le litige... Mais moi je ne vois même pas comment signaler/ouvrir un litige pour un paiement effectué en février 2018 !

Je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais mythic battles avant le bouquin .

arnissart dit :
NaHO dit :La réponse à ta question date d'hier matin, quelques messages au dessus ...

 
Mister Nico dit :
Femto dit :
Mister Nico dit :
Hades dit :Tu as un court laps de temps pour te faire rembourser par Paypal. Donc l'idée est morte déjà je pense.

Non, et heureusement. Pour le projet Ulule Aventures le jeu de rôles, des gens ont réussi à se faire rembourser sur paypal bien après la période révolue de remboursement. Pour cela, ils ont donné à Paypal l'article du code de la consommation vis à vis des retards de livraison de précommande en france. Et Paypal a statué en leur faveur. Cela montre que leur assurance acheteur respecte la loi française.

J'aimerais connaitre la technique, car via le gestionnaire de litiges ils m'ont emmerdé pour les 180 jours de délai

Il faut contester derrière la décision de cloturer ta demande de remboursement, et là tu leur balances tous tes éléments : loi française, gros retard du projet, report de livraison répété, etc.

 

Merci, j'avais vu, mais cela ne répond pas à ma question je pense... En effet Mister Nico explique qu'il faut contester la décision de cloturer le litige... Mais moi je ne vois même pas comment signaler/ouvrir un litige pour un paiement effectué en février 2018 !

Je dois t'avouer que je ne sais pas non plus, vu que je ne l'ai jamais fait, mais je sais que c'est faisable. Sinon envoie directement un message à Paypal à ce sujet sans passer par la procédure.

urgeman dit :Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurai peint mythic battles avant le bouquin .

FYP

Skarlix dit :
sprz dit :bah voila, vous voyez maintenant, tout est raccord. Delai identique a la sortie boutique et le prix et le meme pour les backer de la premiere heure.

 

Houla malheureux, attendons la prochaine news, qui pourrait contenir un retard supplémentaire concernant les éléments bloquant. ^^

Sans compté que la livraison est annoncé sur plusieurs semaine. Certains vont recevoir leurs colis en Juin.
 

De quelle année ?

Mohand est prêt pour la séance de dédicace

holy69 dit :Mohand est prêt pour la séance de dédicace 

Oui, mais il y a un problème avec le harnais de son cheval, il va falloir attendre 3 mois le temps qu'il en reçoive un nouveau de la Chine.

Ou alors il va le chercher à pied son harnais. Il arrivera à pied par la Chine.

znokiss dit :Ou alors il va le chercher à pied son harnais. Il arrivera à pied par la Chine.

Nous sommes en 2050, aux dernières nouvelles Mohand aurait des problèmes avec le fourreau de son épée Les contributeurs l attendent avec impatience à la boutique pour leur dédicace.

Tric Trac

znokiss dit :Ou alors il va le chercher à pied son harnais. Il arrivera à pied par la Chine.

old school la contrepétrie ^^

holy69 dit :
znokiss dit :Ou alors il va le chercher à pied son harnais. Il arrivera à pied par la Chine.

Nous sommes en 2050, aux dernières nouvelles Mohand aurait des problèmes avec le fourreau de son épée Les contributeurs l attendent avec impatience à la boutique pour leur dédicace.

Tric Trac

yes
Tu m'as tué... yes

andellyon dit :
znokiss dit :Ou alors il va le chercher à pied son harnais. Il arrivera à pied par la Chine.

old school la contrepétrie ^^

En même temps, ce n'est pas comme si il nous avait laissé le choix dans la date...

Hades dit :
andellyon dit :
znokiss dit :Ou alors il va le chercher à pied son harnais. Il arrivera à pied par la Chine.

old school la contrepétrie ^^

En même temps, ce n'est pas comme si il nous avait laissé le choix dans la date...

Faut savoir relativiser... Le plus dure dans l'histoire, c'est quand même pour les laborieuses populations du Cap...

hu hu hu

HS On

Ma belle mère admire les rossignols du caroubier

HS Off

Je trouve les reactions vachement dur. C’est sur qu’il à fait des erreurs (notamment sur le prix retail) mais on parle quand meme d’un gars qui à la base à fait ce projet pour partager ses connaissances dans l’art de la peinture sur miniatures. Est ce que tant de travail et d’investissement est une réelle source de motivation juste pour se faire de l’argent ? Perso j’y crois absolument pas !
Ce que je crois, c’est qu’il a fait des choses de façon peut etre un peu amateur, mais apres tout sur KS y’en a pas mal d’amateurs qui proposent de super projets ?!
Je pense que Mohand est dépassé par ce qu’il se passe en ce moment et qu’il cherche réellement des moyens de satisfaire les pledgeurs. Et honnetement, le gars va quand meme se faire chier à faire de la route, transporter du matos pour faire le tour de France et rencontrer les gens (rien que ca, ca prouve qu’il ne souhaite pas se cacher dans une grotte et qui va affronter le probleme).
Perso je trouve ca respectable et je souhaite pour lui et les gens qui ont pledge (dont je fait parti), qu’il trouvera ces solutions.
Attendons le fin mot de l’histoire avant de surréagir.

Le souci korgal, c’est que le fin mot de l’histoire, ça fait plusieurs campagnes participatives qu’il le donne, et à chaque fois c’est la même chose: projet annoncé comme étant bien avancé, maîtrisé aux petits oignons de part les expériences passés, pour ensuite avoir un manque de comm, des comm floue sans info précise, des retards de plusieurs mois annoncés au dernier moment, problème de qualité inégale, maladresses répétées dans les comm, etc.
Et à la fin, toujours un petit : “j’apprends de mes erreurs, on fera mieux la prochaine fois”. Et bien la prochaine fois, c’était ce projet-là sur l’art de la miniature. “Les livres on sait faire”, en plus, c’était juste un livre, pas un gros jeu de plateau avec 36000 figurines comme les projets passés. Et pourtant, ça a déraillé comme d’habitude.
Et le projet n’a pas encore été livré, donc il y aura peut-être encore d’autres “surprises”.

Toute l’avalanche de réactions négatives n’est que l’accumulation de toutes ces choses et des campagnes participatives passées.