[Livré] Super Sumo

Bonjour à tous !!! 

Excellente nouvelle si les jeux commencent à arriver !!! yes

Merci beaucoup pour le retour : Zemeckis, Caliban, j-pere et Renaud_J_99 !!! 

Les derniers envois sont partis mercredi (il restait un gros colis et quelques enveloppes oubliées précédemment) entre 2 cars sur le chemin d’un festival ^^.

Merci pour tout !!!

Absent en début de semaine, j’ai eu le plaisir de trouver mon enveloppe à mon retour yes

Matériel sympa, vivement l’apéro ! 

Merci pour ce projet 

Génial !! Merci beaucoup pour ton retour et aussi pour ton soutien LoKiki56 !!! 

Étrangement ma boîte aux lettres penchait…prise de panique je l’ouvris, et que vois-je?? plein de sumos à l’intérieur!! broken heart

Merci beaucoup Guillaume!! laugh Petit jeu bien sympa et fun à emporter partout!!

Merci à toi monkyky pour tes encouragements !!! 

Tester ce dimanche à 8 avec deux jeux pendant l’apéro. On a fait 3 manches de 12 points (6 c’était trop rapide)
Victoire 2 manches à 1 de l’équipe rouge.
On s’est vraiment bien marré avec plusieurs retournements de situation avec notamment un truc que j’ai adoré : une équipe lance un sumo proche du cookie lui permettant de prendre l’avantage mais le sumo ne tombe pas sur la couleur de son équipe. C’est assez jouissif.
En tout cas on a bien rigolé.
Merci pour d’avoir eu l’idée de ce jeu bien fun.

3 parties faites ce week end 

Merci beaucoup pour vos retours j-pere et Zemeckis !! 

Très content si le jeu vous plaît (ça fait super plaisir) !!! Merci pour toute votre aide !!!

Toujours rien chez moi… j’attends fébrilement la voiture jaune (non, pas celle de Oui-Oui)…

Rien du tout ? J’espère qu’il a juste un peu de retard ! enlightened

Si le jeu n’arrive pas aujourd’hui, je te posterai une nouvelle enveloppe demain matin !

Pour l’anecdote, notre terrain de jeu était une table de ping pong. Il fallait non seulement lancer les sumos par dessus le filet, mais également éviter que ça tombe de la table ce qui rendait le sumo (ou le cochon d’or) éliminatoire. Et quand le cochon est au bord de la table, t’as envie de t’y approcher sans le pousser, exercice difficile…
J’ai donné le 2ème exemplaire du jeu à mon frère, il est ravi

Enorme !! La partie devait être très tendue ! ^^

Hop, reçu mes 2 jeux ce matin !
Merci chef :wink:

De rien Monsieur !!! Merci à toi pour ton soutien surtout !

Salut !

Après de nombreux conseils, la prochaine campagne est décalée en fin d’année !

Ah t’es au courant qu’on n’a plus un radis après ce début d’année de malade ?

^^

Un peu oui ! (je suis dans la même situation) yes
Je vais prendre mon temps et développer quelque chose de beau et d’abordable !

Bien reçu à mon retour de vacances, au top ! :slight_smile:

Très bonne nouvelle !!

yes
Merci beaucoup pour ton message rataté !

Bonjour à tous !

Super Sumo a maintenant sa page sur BGG (miniature en attente de validation) ! 

yes