[UL - en cours et financé] Guilds of London VF

gracias

Harry Cover dit :ben voilà c'est en ligne ! ICI
n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ;o))

una cerveza por favor !

Hasta la vista !!

voilà 80% de mon espagnol

COJONES!!!!

caramba !! p'tain c'est financé ................ bon je n'y suis pour rien je pense !! mais ça fait plaisir !!

Dingue, un article, et bam, financé !
Merci Harry !

Edit : bon, grillé... merci quand même !

Harry Cover dit :caramba !! p'tain c'est financé ................ bon je n'y suis pour rien je pense !! mais ça fait plaisir !!

Ha si quand même, t'as mis le "panneau publicitaire" au bon endroit ! 

Harry Cover dit :caramba !! p'tain c'est financé ................ bon je n'y suis pour rien je pense !! mais ça fait plaisir !!

67cd699fff88555b9c47d91e1c1511978340.png



bon aller c'est pas tout ça maintenant faut viser les strech goals et les 4 feuilles d'aide qui semblent indispensable au début tellement y d'icônes  

edit : pensez à modifier le titre

Harry Cover dit :

bon aller c'est pas tout ça maintenant faut viser les strech goals et les 4 feuilles d'aide qui semblent indispensable au début tellement y d'icônes  

edit : pensez à modifier le titre

Jordi est en cours de faire des demos. Il changera le titre ce soir :-)

Et voilà, financé :) J'ai changé le sujet.

Merci à toutes et tous!

allez hop 4 gars de plus ce matin !! voilà fallait juste les pousser un peu

Merci Harry pour ton article.

Par contre, tu as une phrase un peu alambiqué dans ton texte :

On distribue également aux joueurs des objectifs secrets sous de cartes Maire seront qui décomptées lors du décompte final. Il y a donc énormément de renouvellement d'une partie à l'autre.
 

Maintenant, à fond sur les SG angel

A quoi correspondent les deux feuilles de référence en SG ?

j-pere dit :Merci Harry pour ton article.

Par contre, tu as une phrase un peu alambiqué dans ton texte :

On distribue également aux joueurs des objectifs secrets sous de cartes Maire seront qui décomptées lors du décompte final. Il y a donc énormément de renouvellement d'une partie à l'autre.
 

Maintenant, à fond sur les SG angel

je suis un bouilleur de cru c'est pour ça !!
je corrige car ça ne veut rien dire ;o)

themauge dit :A quoi correspondent les deux feuilles de référence en SG ?

Lord_A dit :

Tellim dit :Je trouve bien sympa cette couverture, par contre la proposition d'un diplôme, pour moi, ne sert à rien. Je voulais également savoir ce qu'était les 2 feuilles de référence en SG ? Elles ne sont pas déjà presente dans le jeu ?

Merci. N'oubliez pas que la couverture n'est qu'une ébauche pour le moment. Il y aura plus d'éléments, ombres, les tuiles dans les vitraux... nous sommes très contents de l'avancement :-)

Concernant les feuilles de référence: le jeu compte déjà avec 2 feuilles de reférénce où on trouve un résumé de tous les icônes qu'on trouve dans les tuiles et les cartes. Étant donné que le jeu est jusqu'à 4 joueurs, nous trouvons que c'est pas mal d'en ajouter 2 autres à fin que chaque joueur ait la sienne.

Par rapport au diplôme: c'est une idée qui plait à certains. Comme nous avons dit dans la campagne, nous aimerions de faire de cette édition un objet de collectionneur. Et pour un collectionneur, avoir la signature de l'auteur du jeu c'est quelque chose de très intéressant. Il est très habituel de voir des auteurs signer des jeux aux Festivales de jeux comme Cannes et Essen.

Comme nous avons dit préalablement, nous sommes à temps de modifier certains stretch goals pour que le projet devienne plus intéressant pour tous les mécènes.

Harry Cover dit :
j-pere dit :Merci Harry pour ton article.

Par contre, tu as une phrase un peu alambiqué dans ton texte :

On distribue également aux joueurs des objectifs secrets sous de cartes Maire seront qui décomptées lors du décompte final. Il y a donc énormément de renouvellement d'une partie à l'autre.
 

Maintenant, à fond sur les SG angel

je suis un bouilleur de cru c'est pour ça !!
je corrige car ça ne veut rien dire ;o)

Tu un "avec" en trop
Apparemment, bouilleur de cru à plein temps. C'est beau de se donner corps et âme...

J'en suis !! 

welcome ...
alors si je fais les comptes ça fait 10 contributeurs de plus en moins de 24 heures voilà une affaire qui marche, j'espère que mon article a un peu incité les gens à pledger.

Hier j'ai joué à Yokohama d'Hisashi Hayashi, l'auteur de Trains, j'y trouve une petite ressemble avec Guilds of London sur la composition du plateau et sur les déplacements, un petit air de famille rien de plus mais c'est amusant
 

J'ai également pledgé ce projet.
Si les sensations de jeu sont proches c'est cool laugh

Oui oui, utile ton article Harrycover. Lorsque je rentre de week-end je vous rejoins (compliqué de pledger sur mon phone).

allez on est presque à 3000 €