UCI 2021

[Flamme Rouge]

Bonjour, j’ai trouvé un super forum (ici) où on parle de la saison UCI.
Mais j’aimerais savoir s’il quelqun aurait des étapes de tous ces parcours (ex : Paris-Roubaix, la Vuelta, le tour des Flandres, etc…).
Merci d’avance

Paris-Roubaix & Tour des Flandres se trouvent sur le lien que tu donnes.
Sur les 38 courses qui y sont recensées, il ne manque que 13 parcours, dont la Vuelta. La plupart des autres courses manquantes sont des courses moins importantes je trouve, à deux-trois exceptions près (Critérium du Dauphiné & Tour de Romandie).
Mais déjà, 25 courses dont deux grands tours & autres courses à étapes, il y a de quoi faire.

Quand j'aurai le temps, je me rassemblerai tout cela dans un seul fichier ...

ok merci beaucoup

Mais avec plaisir ;)

J'étais motivé pour me lancer dans la retranscription de la "Vuelta a España 1995", l'édition remportée par notre ami Laurent Jalabert (il y avait remporté brillamment les trois maillots principaux !), mais pas moyen de mettre la main sur le moindre profil d'étape :(

Bonjour je voudrais bien avoir quelques conseil pour construire des étapes de l’UCI comme par exemple le nombres cases montés…
merci

Je ne suis pas sûr de la question, est-ce que tu cherches des conseils sur comment construire une course pour respecter une certaine cohérence entre ludique & réalité ou sur comment trouver le profil d'une course pour la retranscrire en circuit de Flamme rouge ?
Au cas où, je pourrais te proposer déjà de regarder CECI, si cela peut répondre à ta question ...

Merci.
je vais me lancer dans la construction du Paris-Nice 2021.