TWILIGHT IMPERIUM samedi 5 juillet

Bonjour,

Recherchons joueurs de Twilight Imperium 3 pour une partie sur Paris IX° le samedi 21 juin prochain.

Ambiance: bon esprit, 2nd degré.
Règles: Extension Shattered Empire avec nouvelles cartes, distant Suns, etc.
Horaires: soit matin-> soir, soit après-midi -> soir (+ tard).

Au plaisir, bien ludiquement !

Arf j'ai répondu sur l'autre Topic ^^
Bon je copie/colle en gros :

Salut Thibault,

Désolé, je ne serai pas dispo' ce weekend :?
Have a good game,

Et ++ pour une prochaine j'espère

Dommage, ce sera pour une prochaine !
Si tu peux faire suivre à d'autres joueurs avec qui tu as l'habitude de jouer..

Au plaisir !

Thibault

Bon je ne suis pas dispo non plus et en plus je ne connais pas les regles :? mais une prochaine fois peut etre...

Pas dispo non plus le samedi.... Pour moi c'est exclusivement le dimanche.... J'organiserai surement une partie debut juillet.
J'espere que tu trouveras d'autres joueurs.

salut,

ca peux m'interessé le TI. Par contre ce weekend si je devais etre dispo ca serai plus samdei soir (19h++)

Sinon peut etre dimanche si j'organise pas moi même un truc un peu plus leger (amiythis par ex)

bien que ça soit tentant, je ne peux pas ce week-end, il faut que j'aille poutrer du piesstou sur du company of heroes et autre ^^

juan-salvador tao dit:bien que ça soit tentant, je ne peux pas ce week-end, il faut que j'aille poutrer du piesstou sur du company of heroes et autre ^^

Mouai mouai, ils disent tous ça jusqu'à ce que mes Sherman débarquent par dizaines juste après un tir d'artillerie en direct dans les gencives :lol: ;)

(Oups... désolé pour ce HS :oops: )

Faute de participants, c'est en croix pour ce samedi; à coeur vaillant rien n'étant impossible, trouvons donc une nouvelle date !

Vous auriez des dispos sur les semaines à venir ?

L'idée serait de faire ça effectivement un samedi ou un dimanche de 10 à 20h grosso modo.

A partir du 5 juillet pour moi à priori.
Donc pas le weekend qui vient ni le suivant mais pourquoi pas celui d'après éventuellement ;)

+

pour le week-end du 05, il y a de forte chance que ça soit faisable

Ok les gars, on met un option sur le 5 ?

Pour le moment:
- juan-salvador tao
- piesstou

Ou sinon le dimanche 6 juillet, si on veut une chance d'avoir Judoograal ?

non non moi je ne veux pas jouer avec "pleureuse" judograal :P (humour)

le 5 ou 6 idem pour moi

Pouvez-vous m'envoyer un email svp que j'ai votre adresse ?

J'utilise un agenda Google pour gérer tout ça :) ! Merci.

Et bien si juan-salvador Tao veut bien prendre sur lui pour ce we du 5 (le dimanche) je devrait pouvoir etre des votre!

Je crois surtout qu'il va prendre sur toi !
Comprendre : Qu'après les Systèmes adjacents, il prendra ton HS en 2 Tours :clownpouic:

OK, je te MP mon mail pour l'organisation de tout ça ;)
Si on peut commencer pour 11h max le dimanche par contre c'est cool, histoire de pas finir à pas d'heure.

comme si c'était mon genre de prendre les HS de mes voisins :twisted:

Aaargh.... J'avais pas calculé.... Je vais aux Solidays ce we là.... Du coup peu pas etre là.... Tant pis, tu me prendras mon HS une autre fois...

Vaudrait peut-être mieux changer le sujet si la partie a lieu le 5 juillet au lieu du 21 juin, ça fera peut-être venir plus de monde (moi par exemple) :mrgreen:

moi je ne veux pas de Gnork car il va encore vouloir prendre mon H.S. :mrgreen: