[Twilight Imperium 3] Paris, troisième

Hello,

Après d'âpres négociations avec le sergent chef, et un sacrifice grandiose (le néttoyage de l'appart, rien que ça!), je me suis libéré un créneau, le samedi 23 avril de cette année où on est, là, actuellement.

Donc, si certains sont interressés, je dispose d'un TI3 presque neuf, et de 5 places, juste en dessous de la Défense.

Keiyan, les violets, c'est ceux qui gagnent

Keiyan dit:Hello,
Après d'âpres négociations avec le sergent chef, et un sacrifice grandiose (le néttoyage de l'appart, rien que ça!), je me suis libéré un créneau, le samedi 23 avril de cette année où on est, là, actuellement.
Donc, si certains sont interressés, je dispose d'un TI3 presque neuf, et de 5 places, juste en dessous de la Défense.
Keiyan, les violets, c'est ceux qui gagnent


Je vais voir ce que je peut négocier avec mon sergent chef a moi, mais de mémoire elle sera en patrouille à l'extérieur ... :wink:

En tous cas si je suis dispo je suis partant ... ;)

Par contre vu la partie qu'on a fait justement ce samedi je serais partant pour commancer dés le matin ... :oops: :roll:

Juzam dit:
Je vais voir ce que je peut négocier avec mon sergent chef a moi, mais de mémoire elle sera en patrouille à l'extérieur ... :wink:
En tous cas si je suis dispo je suis partant ... ;)
Par contre vu la partie qu'on a fait justement ce samedi je serais partant pour commancer dés le matin ... :oops: :roll:


:lol: me dites pas que vous avez faire pire que la première fois!! (19h-5am)

sinon moi aussi je serais partant, sous l'approbation du sergent-chef, bien sûr..

Non je ne pense pas, on a joué de 16h à 22h :roll: (on avait prévu 14h, mais les retards et la lecture des règles on fait qu'on n'a démarré qu'a 16h.)
Mais on a pas été trés loin dans l'échelle des scores... ;)
Pour finir je pense qu'il aurait fallu encore au moins 3 ou 4 heures. :shock:
Et puis vu l'investissement j'avoue que j'aimerai arriver au bout une prochaine fois, d'où la requête pour commencer plus tôt. :twisted:

Moi ça ne me dérange pas de commencer "plus tôt".

Midi : aucun problème
10 heures du mat : je veux bien faire un effort
avant : ZZzzzZZZZ hein ?

Keiyan, dormeur

Je suis partant.

Je regarde simplement si je suis dispo ce jour là (pas sûr :? ).

Cette fois, je ne boirai que de l'eau :oops: .

Je serai assez d'accord pour commencer tôt (10 heures, pas mal).

10h c'est parfait, je n'envisagais pas ça plus tôt ... :shock:

waou, zetes des forcenés...
ça sera sans moi, mais en tout cas merci poiur ton accueil de la dernière fois juzam...
et ouais rinou, mets toi à l'eau

Juzam dit:10h c'est parfait, je n'envisagais pas ça plus tôt ... :shock:


non mais, sérieusement, 10h un samedi matin? c'est pas une vocation non plus de jouer à TI3.. midi ça me va (et le sergent-chef n'en sera que plus contente..)

bien sûr je ne suis pas là pour imposer mes contraintes non plus donc si vous êtes 6 d'accord pour 10h, je laisse ma place (si elle existe..)

Disons que... 10 heures, c'est un effort assez considérable de ma part. Donc si a mahorité se prononce pour midi, je signe pour midi. Maintenant si vous voulez absolument commencer à 10 heures, poruquoi pas... mais ça fait tôt, 10 heures...

Bon, si j'ai bien suivi, nous sommes 4 (si midi) et 3 (si 10 heures), pour l'instant. Reste deux places, donc.

Keiyan, dormeur, j'ai dit

Euh ben... lève le doigt timidement moi?

greuh, qui préfèrerait midi mais se pliera à la dictature de la majorité.

notre dernière partie sur bxl était plié en 4h30 à 6 joueur et une lois n'est pas passé pour accellerer le jeu et il y avait deux débutants.

Allez, m'sieu dames, à vot' bon coeur, manque un joueur !
(voire 3 si on trouve u deuxième jeu et qu'on décide de jouer à 8, mais bon...)

Keiyan, qui fait un ptit up, mine de rien

Suis ok quelque soit l'heure, juste que j'ai bien envie de finir la partie. ;)
Alors comme j'ai pas l'intention de partir tard. :oops:

à priori, c'est toujours bon pour moi.

Si jamais on ne trouve pas de 6ime, on peut toujours essayer à 5 :wink: .

Depuis le temps que je veux essayer TI3, je sautes sur l occasion! Je n'ai jamais joué pour l'instant mais j'ai deja lu les regles.

toujours ok pour moi.

mais ça se concrétise : pas avant midi!

Oui je sais, je suis chiant. Mais je suis beau... :roll:

-Lr, le Roi des excuses à la con-

Bien, pour l'instant, nous sommes 6, donc :

Librex
Narayana
Rinou
Juzam
Greuh
Et... ben... euh... ah oui ! moi !

On part sur samedi 23 à midi, ce sera le mieux (mais attention, cela veut dire RDV à midi chez moi avec le ventre déjà rempli. Au besoin, tirlibibis et diverses sucreries absolument pas bonnes pour les dents seront fournies)

J'envoie le plan d'accès dès que vous confirmez.

Keiyan, ça s'approche

Confirmé, c'est ou m'sieur ? ;)

Confirmé aussi.

greuh, qui a un tournoi ASL le lendemain, ça c'est du Week End!