[Tumblin Dice] à plus de 6 joueurs

[Tumblin-Dice]

Je n'ai pas encore eu la chance de jouer à Tumblin Dice mais certains ont-ils tenté d'y jouer à plus de 6 joueurs, trouvé des variantes sympas?

Nous pensons jouer à une dizaine prochainement sur la grande version

Vos avis sont les bienvenus :mrgreen:

Plus on est de fous, plus on rit.
8 joueurs est pas mal (4 équipes de 2) et c'est un jeu que je prends souvent au foot avec moi: facile à expliquer, à jouer, toujours une grosse ambiance.
J'y ai déjà joué jusque 12 (4 équipes de 3).

Alain13 dit:Plus on est de fous, plus on rit.
8 joueurs est pas mal (4 �quipes de 2) et c'est un jeu que je prends souvent au foot avec moi: facile � expliquer, � jouer, toujours une grosse ambiance.
J'y ai d�j� jou� jusque 12 (4 �quipes de 3).


de combien de dés disposent les joueurs dans tes configurations : 3?

Et à 12 l'ambiance y était également ?

croustibar dit:
Alain13 dit:Plus on est de fous, plus on rit.
8 joueurs est pas mal (4 �quipes de 2) et c'est un jeu que je prends souvent au foot avec moi: facile � expliquer, � jouer, toujours une grosse ambiance.
J'y ai d�j� jou� jusque 12 (4 �quipes de 3).

de combien de dés disposent les joueurs dans tes configurations : 3?
Et à 12 l'ambiance y était également ?

Chaque équipe dispose toujours de 4 dés. A 12 je pense que c'était plutôt 3 équipes de 4 avec 4 dés pour chaque équipe.

L'ambiance y est toujours mais c'est plutôt un public de profane et que ça ne dérange pas d'attendre un peu avant de jouer. Les joueurs se connaissant bien, la partie de l'ambiance vient des coups de tordu que l'on réussit (ou que l'on rate) et évidemment ça chambre dans tous les coins.

Merci Alain13,

on a plus qu'à acheter quelques dés supplémentaires alors pour que chaque joueur puisse faire plusieurs lancés! 8)