[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 5

le Zakhan noir dit :Grand Livre des Rancunes, la rédaction se poursuit, tant bien que mal
chapitre XVIII: De l'étendue des châtiments réservés aux ludo-traîtres...  
Chapitre XIX: Conan, de méchante humeur après une mauvaise soirée aux dés, tombe par hasard sur le coyote qui l'avait truandé...
Chapitre XX: donner à Schwarzy et sa nouvelle école de body builders autrichiens l'adresse de Rwain...

Je savais que j'aurais dû garder mon vote secret ! Pourtant, je le sais qu'à l'Auberge, il faut être discret... ne pas se faire prendre par la patrouille, ne pas hésiter à camoufler les cadavres... mais non ! La boulette ! Me revoilà dans le livre des rancunes broken heart

Nous, rancuniers ?
Mais que vas-tu chercher…

Docteur Cheux dit :  Mon vote ici, contre un simple petit vote pour T.I.M.E Stories dans groupe 10. Le premier à me MPiser sera servi !

Deal. Contre ton vote Conan ici.
merci :-)

Ah là là, y a plus d’Seasons, ma brave dame…

Oui et du coup les forumistes saisonniers devraient venir soutenir Conan! Au moins il y aura un peu de magie à vos yeux…

Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan ici. Merci. cheeky

Mon vote pour n'importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan ici. (je sais la phrase n'est pas originale...)

allez les gars, plus qu’une voix d’écart, souquez ferme!! 

Votez pour un jeu d’un genre différent, qui allie performance visuelle, souffle épique, scénarios variés, et expériences de jeu asymétriques! 

Les ruines de Kemel-Ze, les forteresses d’Aquilonie, les mers traitresses de euh… Sind-horth-Ku?  Allez les barbares, à l’assaut!

Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan ici ( c’est une rengaine maintenant)

Mon vote ici contre un vote pour TIME Stories en poule 10.

A vot’ bon coeur !

Erlin dit :Mon vote ici contre un vote pour TIME Stories en poule 10.

A vot' bon coeur !

ça marche je vote pour time stories ,tu votes pour Seasons ici...

et sinon ,voilà j'ai voté utile ...moi!  Seasons!!

MAIS QU'EST-CE QUI S'PASSE ICI ???...Vous êtes devenus dingues ou quoi???

En ces temps de violence, de guerres et autres abominations où la pulsion de mort emplit le coeur des hommes vous choisissez encore de voter pour des jeux qui la portent!!!

mes amis ressaisissez-vous , je vous en prie!!! et votez pour un jeu plein de féeries, de magie,de facéties bon enfant ,sans violence et porteuses de paix...Votez UTILE ,votez Seasons.

Et pour preuve, trouvé sur le net cet extrait de l'AFP...

 

Désarmement de l'ETA : une page d'"histoire"

L'organisation séparatiste basque a transmis à la police une liste de caches d'armes. "Un grand pas", selon le ministre de l'Intérieur.

SOURCE AFP

Un arsenal lourd
Selon le parquet de Paris, « sur les sites indiqués, ont été découverts des dizaines d'armes de poing et d'épaule, des milliers de munitions, plus de 300 boîtes de Conan encore sous blister ,plusieurs centaines de kilogrammes d'explosifs et de produits entrant dans la composition d'explosifs, 200 boîtes de L’Auberge Sanglante dont plus de 60 dépunchées ,plusieurs centaines de détonateurs et retardateurs  », salue le Premier ministre dans un communiqué. « C'est là une étape décisive vers la fin du terrorisme indépendantiste basque », estime Bernard Cazeneuve, qui « veu[t] exprimer une pensée pour les 829 victimes de l'ETA, et pour les milliers de personnes blessées par ses actions terroristes ».


très inquiétant quand même tout ça...
C'est vous qui voyez maintenant...Vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas informés.... 

En votant Conan vous êtes manipulés par d’obscures forces!b6ccad71ab3bdbd3380b89578e326e7ac350.jpe


Ne vous laissez pas abuser; reprenez le pouvoir.
VOTEZ SEASONS!!

J’échange un vote pour Conan, contre mon vote dimanche prochain au premier tour des présidentielles!!! 

marre de vos jeux de baston dégueulasses ,Ameritrash et Belgitrash… pouah!

regardez -moi cette belle image de paix autour d’un super jeu…

95af597646793b1b1fef25ad7f339149dd37.gif

Un jeu utilisé comme anesthésiant avant une grave opération… Trop peu pour moi! Pouaaaaah!!

Nicowa dit :Un jeu utilisé comme anesthésiant avant une grave opération... Trop peu pour moi! Pouaaaaah!!

la vache! ça rend vraiment méchant Conan en plus...

ça doit être les règles... et surtout la FAQ de 52 pages à se taper pour pouvoir vaguement y jouer...

pour ceux qui croiraient pas c'est là:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/conan-faq-regles

en plus y a quelques perles (je vous donne pas la page ,pas tout vous mâcher non plus)
 
gérard le picar dit :nou cet qu'on l'aime trop vachemen ce jeu maime si toutes les régle ont les a pas comprise avec mon pote totor ,cet ma petite seur quest en sizième qui nou a aider moi jai pas le temp avec le boulo et tou sa.
Maintnan apré 50 parti acharné on a tou compri  ya kin truc qui nou chiffone cé qui Conan cé vrai avec toute ses figourine ont si reconné pu!
kelkun peu nou dire siouplé

C’est pas bien de me faire rire comme ça Léonard, j’ai les gosses qui dorment gottferdom!!

Bon, le pire c’est que je suis d’accord, Conan a un gros souci avec les règles (en même temps c’est un voleur, c’est raccord). Mais le scoop, c’est que même avec ce souci-là, il reste un concentré de plaisir ludique pur,  inégalé dans cette poule, ça donne une idée de son niveau quand même…


le Zakhan noir dit :

Bon, le pire c'est que je suis d'accord, Conan a un gros souci avec les règles (...).
Mais le scoop, c'est que même avec ce souci-là, il reste un concentré de plaisir ludique pur, inégalé dans cette poule (sic).

Voter Conan c'est être sexiste, et ça c'est mal.

ah oui merci bachibouzou justement je ne retrouvais plus la récompense que Conan promettait aux saisonniers qui le rejoindraient, là tout de suite, maintenant…