[TTCup9] Demi finale _ Match 1 _ 7 Wonders - Troyes

Rwain dit :
eins dit :M. Seb Duj ses propres desiderata pour la finale :
38e623b08d0df267b61f7a027a0fe4948eb2.gif

Okay, je comprends le message ! yes
Promis, celle-ci sera dans la prochaine news - pour annoncer les deux finalistes ????

Haha, je peux aussi me prendre en photo avec ma boite de Deus (pas de trucage en plus)


J’étais parti pour soutenir 7 Wonders, en tant que tombeur de Tikal, pour la gloire d’avoir vu mon favori sorti par le vainqueur.

Mais là contre Troyes, vraiment je peux pas !

Toute façon si on fait la somme des deux, 7+3 ça fait 10, et 10 c’est l’Aube, le département de Troyes. C’est aussi le nombre de lettres dans “Pearl Games”, et leur nombre de jeux publiés (extensions incluses) jusqu’à présent.

Les maths ne mentent pas.

Encore ? 7x3 c’est 21, comme la somme des faces d’un dé. Il n’y en a pas dans 7Wonders que je sache. Le jeu se déroule en 1200, qui à l’envers se lit 0021, que l’on simplifie communément en 21.

Amis des nombres, votez Troyes en demies.

(sinon le match d’à côté je m’en fiche, si jamais)

Eipi, bravo, comme la corruption ne m’attire plus à ce stade, tu as trouvé l’argument pour me convaincre : le rire. Félicitations, je vote pour Troyes!

Objectivement, il faut voter 7 Wonders ! Troyes est un excellent jeu de dés mais Seven est autrement plus élégant, visuellement et ludiquement. On s’en fiche que Seven ait déjà gagné et pas l’autre: il est clair que Seven est plus emblématique.

A tout Seigneur, tout honneur !

Six dit :
TotoLeHéros dit :Bon là faut sortir l'artillerie lourde les enfants, 7 Wonders c'est bien mais une finale Troyes - Pillards ça aurait de la gueule !

Donc Troyes est parti devant il faut que ça continue ! 

à bas la majorité silencieuse !

vive Pearl Games !

vive le graphisme "décalé" de Troyes !

vive le kukenbois avec tout plein de dés dedans ! un paradoxe à faire se replier sur lui même le vortex ludique !

 

C'est normal que dans tes tops il y a 7 wonders et non Troyes?  laugh
 

Bien vu, j'ai fait l'acquisition de Troyes il n'y a pas si longtemps et je ne met pas à jour mon Top très souvent il faut dire.

Cependant tu remarqueras que je ne dénigre pas pour autant 7 Wonders auquel je reconnais de nombreuses qualités.

TotoLeHéros dit :
Six dit :
TotoLeHéros dit :Bon là faut sortir l'artillerie lourde les enfants, 7 Wonders c'est bien mais une finale Troyes - Pillards ça aurait de la gueule !

Donc Troyes est parti devant il faut que ça continue ! 

à bas la majorité silencieuse !

vive Pearl Games !

vive le graphisme "décalé" de Troyes !

vive le kukenbois avec tout plein de dés dedans ! un paradoxe à faire se replier sur lui même le vortex ludique !

 

C'est normal que dans tes tops il y a 7 wonders et non Troyes?  laugh
 

Bien vu, j'ai fait l'acquisition de Troyes il n'y a pas si longtemps et je ne met pas à jour mon Top très souvent il faut dire.

Cependant tu remarqueras que je ne dénigre pas pour autant 7 Wonders auquel je reconnais de nombreuses qualités.

C'était pour rire ;)

Perso, je me suis pas encore décidé...

Six dit :
TotoLeHéros dit :
Six dit :
TotoLeHéros dit :Bon là faut sortir l'artillerie lourde les enfants, 7 Wonders c'est bien mais une finale Troyes - Pillards ça aurait de la gueule !

Donc Troyes est parti devant il faut que ça continue ! 

à bas la majorité silencieuse !

vive Pearl Games !

vive le graphisme "décalé" de Troyes !

vive le kukenbois avec tout plein de dés dedans ! un paradoxe à faire se replier sur lui même le vortex ludique !

 

C'est normal que dans tes tops il y a 7 wonders et non Troyes?  laugh
 

Bien vu, j'ai fait l'acquisition de Troyes il n'y a pas si longtemps et je ne met pas à jour mon Top très souvent il faut dire.

Cependant tu remarqueras que je ne dénigre pas pour autant 7 Wonders auquel je reconnais de nombreuses qualités.

C'était pour rire ;)

Perso, je me suis pas encore décidé...

j'avais saisi mais la remarque était pertinente  (même si ici c'est la TTCup, là où l'on vote et encourage parfois en dépit de toute logique)

J’ai dit que je donnerai jamais ma voix pour un jeu aussi moche que troyes, fût il super bon… C’est clair, je n’ai pas envie d’avoir les yeux qui saignent en sortant la boite.
Mais là j’avoue que j’hésite, car l’overdose de 7W est palpable… il faudrait vraiment que j’essaie Troyes en fait.
Je réserve mon vote pour le moment…

Crakoukass dit :J'ai dit que je donnerai jamais ma voix pour un jeu aussi moche que troyes, fût il super bon... C'est clair, je n'ai pas envie d'avoir les yeux qui saignent en sortant la boite.
Mais là j'avoue que j'hésite, car l'overdose de 7W est palpable... il faudrait vraiment que j'essaie Troyes en fait.
Je réserve mon vote pour le moment....
 

Les plans à Troyes ca fait peur au début, mais une fois qu'on y a gouté... on atteint facilement le 7ème ;)

Crakoukass dit :J'ai dit que je donnerai jamais ma voix pour un jeu aussi moche que troyes, fût il super bon... C'est clair, je n'ai pas envie d'avoir les yeux qui saignent en sortant la boite.
Mais là j'avoue que j'hésite, car l'overdose de 7W est palpable... il faudrait vraiment que j'essaie Troyes en fait.
Je réserve mon vote pour le moment....
 

Son parti pris graphique peut rebuter si on ne le connait pas, mais dès la première partie le choix de Sebduj, X.Georges et A.Orlan est une évidence, et se révèle cohérent avec le jeu.

Et oui, je te le confirme, il te faut essayer ce jeu ne serait-ce qu'une fois, et l'illumination tu connaitras.

Votez TROYES !!! blush

Il est évident ici qu’il faut voter Troyes pour faciliter la finale aux Pillards…

J’échange mon vote ici contre un vote pour mon chouchou 7W Duel dans l’autre demi laugh

Renaud_J_99 dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour mon chouchou 7W Duel dans l'autre demi laugh  

Vendu!

(non, non, ce n'est pas une insulte! C'est juste pour te dire que je veux bien voter 7 Wonders Duel si tu votes ici pour Troyes!)

Si tu confirmes, j'irai voter. (par contre je n'ai accès au forum que le soir donc faudra attendre un peu. Tu peux me MP sinon).

A toi!

Selguer dit :Objectivement, il faut voter 7 Wonders ! Troyes est un excellent jeu de dés mais Seven est autrement plus élégant, visuellement et ludiquement. On s'en fiche que Seven ait déjà gagné et pas l'autre: il est clair que Seven est plus emblématique.

A tout Seigneur, tout honneur !

Ah NON!

Désolé mais cette expression est réservée au vrai et UNIQUE Seigneur de la Cup!

Merci de ne pas l'utiliser à tort et à travers pour des personnalités certes remarquables mais tout de même mineures comparées au Maître!

76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe

Temdès dit :
Renaud_J_99 dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour mon chouchou 7W Duel dans l'autre demi laugh  

Vendu!

(non, non, ce n'est pas une insulte! C'est juste pour te dire que je veux bien voter 7 Wonders Duel si tu votes ici pour Troyes!)

Si tu confirmes, j'irai voter. (par contre je n'ai accès au forum que le soir donc faudra attendre un peu. Tu peux me MP sinon).

A toi!

OK, j'ai voté en faveur de Troye (158) 
 

Renaud_J_99 dit :
Temdès dit :
Renaud_J_99 dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour mon chouchou 7W Duel dans l'autre demi laugh  

Vendu!

(non, non, ce n'est pas une insulte! C'est juste pour te dire que je veux bien voter 7 Wonders Duel si tu votes ici pour Troyes!)

Si tu confirmes, j'irai voter. (par contre je n'ai accès au forum que le soir donc faudra attendre un peu. Tu peux me MP sinon).

A toi!

OK, j'ai voté en faveur de Troye (158) 
 

Ok, j'y vais de ce pas...

Done!

7WD 152 voix

Temdès dit :Done!

7WD 152 voix

Les Troyens semblent vouloir romprent l’alliance tacite avec les pillards.

Quelque soit la finale, je voterais contre le sortant de ce match.



30 votes d’avance pour Troyes! C’est bien parti angel