[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 3_ L'Auberge Sanglante vs Tikal

SuperMeeple51 dit :@Sebduj : tu arrêtes maintenant d'inviter toute ta famille à voter pour la TT Cup ! :D

Bah je suis sûr que vous avez une famille aussi, chez Super Meeple.

Allez les Verts !

De tout coeur avec l’Auberge !
Et pourtant j’aime beaucoup Tikal.

Un jeu simple et compliqué à la fois. Et puis les illustrations de Weberson Santiago quoi ! Un parti pris certes, mais quel rendu !

Bon bah, j’ai voté Tikal et ce midi j’ai acheté L’auberge… Arkham, me voici.

A voté l’Auberge, 194eme vote

Datavinn dit :Bon bah, j'ai voté Tikal et ce midi j'ai acheté L'auberge... Arkham, me voici.

Vaut mieux ça que l'inverse !

Désolé les Super Meeples, mais il faut avoir le sens des priorités dans la vie 

A voté Conan! ( j’ai gardé plein de bulletins!!)

J’ai pas encore voté dans les matchs 1 / 2 / 6 / 7 / 10/ 12 / 14 / 15, et je suis prêt à tout (ou presque :p) en échange d’un vote pour l’Auberge Sanglante ici même !

Nicowa dit :A voté Conan! ( j'ai gardé plein de bulletins!!)

ahah ! Par Crom ! :)
 

J'ai pas encore voté dans les matchs 1 / 2 / 6 / 7 / 10/ 12 / 14 / 15, et je suis prêt à tout (ou presque :p) en échange d'un vote pour l'Auberge Sanglante ici même !

J'appel les condé !!
Syr99 dit :
Kat999 dit :J'échange n'importe quel vote contre un vote pour Tikal ici. Et je n'ai voté pour nulle part ailleurs. :)

Si tu peux voter pour Mysterium et/ou Evolution, mon vote est tiens dans cette poule laugh

Ok pour Evolution face à Pandémie !

Mysterium contre Puerto Rico, je ne peux pas, désolé :)

Je fais le vote maintenant.

Ahah j’ai voté Tikal même si la boîte sort quasi jamais des étagères , juste pour le plaisir de voter contre le jeu qui fît tomber Seasons!!!

léo(nard) dit :, juste pour le plaisir de voter contre le jeu qui fît tomber Seasons!!!

non, c'est le jeu qui a fait tomber Conan, nuance...

 

Je suis prêt à voter pour le jeu de votre choix dans ce groupe, contre un vote pour Evolution (Match 15).

Marché conclu avec Romjé, une voix de plus pour l’Auberge.

Auberge Sanglante : 210.

Kat999 dit :
Syr99 dit :
Kat999 dit :J'échange n'importe quel vote contre un vote pour Tikal ici. Et je n'ai voté pour nulle part ailleurs. :)

Si tu peux voter pour Mysterium et/ou Evolution, mon vote est tiens dans cette poule laugh

Ok pour Evolution face à Pandémie !

Mysterium contre Puerto Rico, je ne peux pas, désolé :)

Je fais le vote maintenant.

As voté pour Tikal !!
Merci même si j'ai peur que l'écart soit irrémédiable... allez on y crois encore : Vive Evolution !! et aussi Tikal

Un petit vote pour Mysterium ou Evolution, contre un vote ici.

Vicen dit :Un petit vote pour Mysterium ou Evolution, contre un vote ici.

Ça marche. L'un ou l'autre, dis moi pour lequel tu souhaites que je vote. Contre ton vote pour Tikal ici même.

 

Bon j'ai un dilemme, j'ai également reçu un MP de romjé (que je n'ai pas encore conclu) me demandant de faire l'inverse. D'ailleurs c'est un hasard si je l'ai vu puisque je n'ai pas accès au notifications depuis ma tablette.

Du coup c'est comme si je devais faire le choix. Quel casse tête :/

Edit : bon, je laisse une chance à romjé de ce manifester directement sur ce fil d'ici minuit, sans quoi je traite avec Ooook.

 

Ça marche Vicen, merci pour ton intégrité. 


Moi je dis, priorité à ceux qui traitent les échanges directement sur le forum plutôt qu’en privé. Et cette opinion n’a absolument rien à voir avec le fait que le deal de l’orang-outan soit en faveur de Tikal 

Minuit les carottes sont qu’huit, et le carosse est cuit.

@Ooook : un vote pour Mysterium, contre mon vote pour Tikal.