[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 15 _ Pandémie vs Evolution

Pour l’instant mon vote pencherait plutot vers Pandemie que j’aime bcp et qui ressort facilement, une vraie valeur sure en coop, mais je suis attiré par les différents arguments que vous donnez pour Evolution, que je ne connais pas du tout mais que j’aurai bien envie de tester du coup.

S’il vous reste un vote dispo pour le groupe 13, participez à la remontada de Terra Mystica et mon vote est votre ici !

teil dit :Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D'avance Merci.

Teil

Vote toujours dispo

Crakoukass dit :Pour l'instant mon vote pencherait plutot vers Pandemie que j'aime bcp et qui ressort facilement, une vraie valeur sure en coop, mais je suis attiré par les différents arguments que vous donnez pour Evolution, que je ne connais pas du tout mais que j'aurai bien envie de tester du coup.

S'il vous reste un vote dispo pour le groupe 13, participez à la remontada de Terra Mystica et mon vote est votre ici !
 

Comme je disais sur l'autre fil, j'ai déjà voté Terra Mystica donc ton vote est le bienvenue sur Evolution 

En effet Evolution est très sympa -  en plus maintenant il est dispo en VF. Il existe des TT TVs si tu veux te donner une idée de la chose 
Et si tu intéressé et si tu n'as pas peur de l'anglais, il y a Harry Cover qui revend tout son lot  (dis lui que c'est moi qui t'envoie - j'essaye desesperement de lui faire "casser" son lot pour qu'il me vende un lot de 21 cartes yes

Crakoukass dit :Pour l'instant mon vote pencherait plutot vers Pandemie que j'aime bcp et qui ressort facilement, une vraie valeur sure en coop, mais je suis attiré par les différents arguments que vous donnez pour Evolution, que je ne connais pas du tout mais que j'aurai bien envie de tester du coup.

S'il vous reste un vote dispo pour le groupe 13, participez à la remontada de Terra Mystica et mon vote est votre ici !
 

OK je t'envoie un MP.

Ca roule Chakado, j’ai répondu à ton MP et je me laisse convaincre par vos arguments pour Evolution, j’amène donc le 154eme vote pour votre chouchou et je vais regarder les vidéos du jeu :slight_smile:

Chakado dit :
Crakoukass dit :Pour l'instant mon vote pencherait plutot vers Pandemie que j'aime bcp et qui ressort facilement, une vraie valeur sure en coop, mais je suis attiré par les différents arguments que vous donnez pour Evolution, que je ne connais pas du tout mais que j'aurai bien envie de tester du coup.

S'il vous reste un vote dispo pour le groupe 13, participez à la remontada de Terra Mystica et mon vote est votre ici !
 

OK je t'envoie un MP.

J'espère pour Evolution 

Bon allez j'arrête car je deviens lourd 

Quiconque a vu l’armée des 12 singes, sait que les animaux ont survécu à la pandémie qui a annihilé l’humanité.

Attaquons nous à l’espèce qui a le trait “combinaison” :
twelve-monkeys-bruce-willis-150x150.jpg
12monkeys8.jpg
VOTEZ EVOLUTION !

Pit0780 dit :Pandémie... Coopératif... il sort régulièrement chez moi. Une valeur sûre !

Laisses moi deviner... tu n'as pas apprécié ton extinction durant ta dernière partie à Evolution ?
C'est vrai que recevoir une météorite dans la face ça doit faire mal, du coup t'es vacciné. 

Mais je rappelle aux autres que Pandémie est dangereux pour la santé, voter pour ce dernier vous expose vous et votre entourage. :(

Dans ce groupe, il vous faut choisir comment vous voulez être éradiqué(e) : 
- Pandémie : embolie pulmonaire et cérébrale
- Evolution : embolie graisseuse 

Soyez bon vivant votez Evolution !

Désolé pour les fans d’Evolution, mais avec la perte des plus probables de Mysterium, Pandémie semble être le dernier coopératif en mesure d’aller loin cette année. Du coup, +1 pour Pandémie, parce que le coop, c’est bien !

Les votes communautaires c’est moche indecision

Faut voter Mysterium et Evolution pour ne garder que le meilleur de chaque genre.

Vicen dit :Les votes communautaires c'est moche indecision

Faut voter Mysterium et Evolution pour ne garder que le meilleur de chaque genre.

+1

5 de mes jeux préférés dans ces 16es de finale, dont 4 s’affrontent deux par deux. Si c’est pas de l’abus…
Je retourne garder mes distances avec ce forum 

Je viens de voter Evolution suite à un deal avec Erlin :slight_smile:

Ne vous excitez pas trop non plus les amis, le vainqueur va rencontrer 7 Wonders…

J’dis, j’dis rien…

romjé dit :Je viens de voter Evolution suite à un deal avec Erlin :)

Temdès dit :Ne vous excitez pas trop non plus les amis, le vainqueur va rencontrer 7 Wonders...

J'dis, j'dis rien...

Je pense que si Evolution s'en sortait sur ce match, il aurait du coup peut-être une chance face à 7 wonders.

Mais comme de toute façon ça à l'air ..... pas le cas indecision ..... tout ce que je raconte ne sert à rien 

Bonjour, je donne mon vote ici contre une voix pour Tzolkin…
Merci d’avance

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

Malheureusement j’ai fait mes votes (pour Tzolk’in et Tikal d’ailleurs),
allez soyez sympa - votez Evolution si vous n’avez personne pour échanger vos votes au dernier moment 

Quel horreur, les virus ont muté plus vite que la faune. 

(j’aurais tellement voulu poster cette image)