[TTCUP8] 1/8ème de finale_Five Tribes vs 7 Wonders Duel

Votez Five Tribes 




















toute compensation possible ! 

Erlin dit :N'écoutez pas la grenouille, tout le monde sait que les batraciens doués de parole sont des créatures mal avisées qui ne cherchent qu'à se faire embrasser pour lever le mauvais sort qui leur a été jeté en punition de leurs mauvaises moeurs et et de leur caractère acariâtre.

Aidez-nous à démontrer que 7W (Duel ou pas) n'a fait qu'usurper sa réputation depuis toutes ces années.

Votez Five Tribes !

N'écoutez pas ce vil barbu car voici son vrai visage:

2e19d68b4bc2e12df7128e7084807412c7e4.jpe

Il déteste les grenouilles...

Jalousie sans doute car jamais aucune princesse n'a voulu l'embrasser lui...
6845168fb5c44487b5c8d358fdf52c63d707.jpe

Et toc!

J’espère que vous aussi vous voyez ce qui se trame dans cette TTcup…
L’odieuse machination pleine de fourberie de l’odieux bouffon des montagnes… 

L’année dernière il avait gagné la TTcup en promettant l’édition d’un jeu gratuit. 
Cette année Bruno Cathala sortira forcément vainqueur puisque il est crédité sur tous les jeux qui concourent… 
Quelle machiavélique ingéniosité !
Oh, comme il est tordu le bougre !

rhaaa ! 



Ici j’ai voté pour le jeu le moins 100% Bruno Cathala. 



C’était une promesse, je viens de voter pour duel, égalité parfaite!

bachibouzouk dit :C'était une promesse, je viens de voter pour duel, égalité parfaite!

Traître !!!

Si on est objectif, 7 Wonders Duel,c’est ça :



Alors que Five Tribes,c’est ça :




A vous de voir ce qui vous parle le plus…

Temdès dit :Il faut voter 7 Wonders Duel pour avoir une chance de voir le derby 7 Wonders c. 7 Wonders Duel en quart de finale (si, si, Molmo en est capable!)

Si vous aimez 7 Wonders, votez pour lui et sa version à deux joueurs!

Si vous n'aimez pas 7 Wonders, votez pour 7 Wonders Duel pour être sûr que ce dernier fasse barrage à son grand frère au prochain tour!!!

(non, ne cherchez pas, les propositions ci-dessus sont logiques et pleines de sens. Mais si, puisqu'on vous le dit!!!!)

yes

le Zakhan noir dit :eh les gars, c'est super tendu ici! Le moindre vote compte!

Ce serait dommage de vous priver de qqn qui demande pas grand chose en échange : juste un nouveau vote pour Mysterium ou Sherlock Holmes

Je vais finir par croire que personne ne me lit... qui veut ma voix?  quiiiiii?

le Zakhan noir dit :
le Zakhan noir dit :eh les gars, c'est super tendu ici! Le moindre vote compte!

Ce serait dommage de vous priver de qqn qui demande pas grand chose en échange : juste un nouveau vote pour Mysterium ou Sherlock Holmes

Je vais finir par croire que personne ne me lit... qui veut ma voix?  quiiiiii?

Allez, je la prends.
Je vote Mysterium en échange de ton vote pour Five Tribes.

Voilà j’ai toujours considéré finalement que 5 était un chiffre positif. Et puis, le mot  “tribu”, il est agréable à dire… y’a des voyelles, des consonnes, euh… j’aime beaucoup (piffffou j’ai du mal à dire du bien d’un kubensleep…)

EDIT: A voté. 231.

Si vous votez Five Tribes, je m’engage à voter pour vos chouchous (hormis Five Tribes) jusqu’à la fin de la Cup
EDIT : bien sûr en disant ça je ne pourrais pas satisfaire tout le monde donc  1e arrivé premier servi

Ah bon c’est serré ici ?
se frotte les mains

Les deux jeux m’inspirent la même chose ; je les aime bien tous les deux, mais sans passion.
Du coup, je vote pour celui de votre choix dans ce match. Et en échange, vous allez voter pour Sherlock Holmes dans le match d’à côté. Ça me semble très raisonnable.

Chakado dit :Ah bon c'est serré ici ?
*se frotte les mains*

Les deux jeux m'inspirent la même chose ; je les aime bien tous les deux, mais sans passion.
Du coup, je vote pour celui de votre choix dans ce match. Et en échange, vous allez voter pour Sherlock Holmes dans le match d'à côté. Ça me semble très raisonnable.

Oui, vote Five Tribes !

Arkhanor dit :

Oui, vote Five Tribes !

Et de 237 voix pour Five Tribes !

Selguer dit :J'ai voté pour Colt Express et pour Sherlock Holmes: votez pour Five Tribes en retour: merci !

Ok c'est fait

Merci

Votez Five Tribes … enlightened

Ou alors, votez CONTRE Five Tribes qui a déjà gagné l’année dernière… Un peu de renouveau que diable!!!

je ne sais pas si c’est toujours indécis entre Fives Tribes et 7 wonders duel mais mon vote est encore disponible contre un vote pour Puerto Rico ou pour Colt Express (voir les deux yes)

Vote five tribes quoiqu’il en soit !

nico2nico65 dit :je ne sais pas si c'est toujours indécis entre Fives Tribes et 7 wonders duel mais mon vote est encore disponible contre un vote pour Puerto Rico SHERLOCK HOLMES ou pour Colt Express MYSTERIUM (voir les deux yes)

J'ai vu 2 petites coquilles qui se sont glissées dans ta phrase, du coup je me suis permis de les corriger en gras ....de rien
Sinon j'ai 1 vote à donner ici contre 1 vote pour Sherlock Holmes dans son duel contre Puerto Rico.

- Amis de Fives Tribes, je suis prêt à voter pour votre jeu MAGNIFIQUE,  si de votre côté vous faites également un effort pour venir soutenir Sherlock en donnant votre vote pour lui.
- Amis de 7  wonders Duel, je vote pour votre Sublime jeu et ainsi vous assurez votre victoire au combien mérité contre ce vil Kubenbois passéiste, si vous venez nous aider en votant pour Sherlock Holmes !!!

Merci à vous laugh