[TTCUP8] 1/8ème de finale_Puerto Rico VS Sherlock Holmes détective conseil_Match 4

Bon, attention les gens!!!!!

Il y a eu une remontée suspecte de Sherlock dans les dernière heures!!!! Il repasse devant Puerto!

Bon, en même temps, une remontée suspecte de la part d'un héroïnomane... cela n'a rien d'étonnant!

NON AU DOPAGE! NON AUX DROGUES DURES!!! NON A SHERLOCK!!! VIVE LES MATIERES SAINES: LE MAIS, L'INDIGO, LE SUCRE... 

Et hop, Sherlock en tête :-)

Madame Molmo va pas être contente :-D

hhhuumm?


2c35c6c5674943f8fc96f14d65f313ac9005.jpe

 

Temdès dit :Bon, attention les gens!!!!!

Il y a eu une remontée suspecte de Sherlock dans les dernière heures!!!! Il repasse devant Puerto!

Bon, en même temps, une remontée suspecte de la part d'un héroïnomane... cela n'a rien d'étonnant!

NON AU DOPAGE! NON AUX DROGUES DURES!!! NON A SHERLOCK!!! VIVE LES MATIERES SAINES: LE MAIS, L'INDIGO, LE SUCRE... 

Et pour les drogues durs, t'as oublié le kubenbois !!!
D'ailleurs pour tout TTiens ne votant plus pour un kubenbois tout pourri, l'Ecosse se propose de racheter au kilo tout vos kubenbois pour en faire un vrai jeu :
cela s'appelle le CABER recyclable !! ou si vous préférez le

71938d09a640fffa53a762a88299ab3e678b.jpe


Votez Ecolo, votez SHDC

Toi, ça fait deux fois que tu cites l'Ecosse.
Toi, je t'aime bien!

Hey les gens, vous voulez voir un aperçu du SHDC nouveau ? Ça vous donne pas envie ça ?!!
a3a2008d620520834b81a227a5631d56f1d2.png
300f78ee8f5df60ed1e0daa0652f6331b5f3.png
Ergonomie améliorée, munificence du matos (Puerto Rico fait pitié à côté, désolé !) et des heures de jeu en perspective !
Petit calcul : 10 nouvelles enquêtes qui sortent en septembre prochain, la boîte historiquement "de base" (10 enquêtes) qui ressort en novembre et une troisième boîte de 10 enquêtes (Carlton House + Queen's Park + affaires publiées en individuel) au premier semestre 2017 = 30 affaires. Comptez 3h bien tassées en moyenne pour chaque affaire et on approche les 100h de jeu. Plus que la plupart des gens n'ont jamais joué à Puerto Rico.
Et SHDC passe désormais à la vitesse supérieure : une nouvelle boîte "stand-alone" de 10 enquêtes sortira CHAQUE ANNÉE !
Alors quand on ose nous parler de problème de "rejouabilité", je me marre !

Puerto Rico est un vénérable jeu, mais voter pour SHDC c'est voter pour un jeu vivant, qui sait se réinventer et se bonifier dans le temps, avec pour seule limite notre imagination !

(et puis c'est le seul vrai jeu littéraire dans un océan de jeux de "matheux", alors rien que pour ça, ayez du panache les gens, votez SHDC !)

Pour en savoir plus : https://gusandco.net/2016/06/27/tout-ce-qui-va-changer-dans-le-nouveau-sherlock-holmes-detective-conseil/

ah oui! 
ah oui oui oui!  
magnificol


Bon pour ma part, dans la dernière ligne droite je ressors les vieux photos montages de Sthorm, qui n'ont pas pris une ride depuis deux ans:

2224426e8264fd67f33ff1caac5eb0adc184.jpe

Arg !!!!
tu me grillés mon prochain article !!!!

que veux-tu les grands esprits se rencontrent... il y a aussi la vahiné si tu te souviens bien

11 voix d'avance pour Sherlock! C'est fini... Arrgggghhhh.... Puerto, le maître incompris...

C'est vrai que ça défend fort du côté de Sherlock...mais déjà plus que 9 voix d'écart entre les 2 alors que 10 minutes auparavant 11 voix ! On peut donc espérer 2 nouvelles voix pour Puerto Rico toutes les 10 min ! 

C'est loin d'être fini... Continuez de voter Sherlock, le seul jeu à mériter de faire un doublé.
 

ALERTE !!!! PUERTO RICO est repassé devant !!!!
Tous à vos canons !!! Coulez Moi ce rafiot de malheur !!!


12d43e4e0257f0a6c946c375655031a260d0.jpe

Merci de bien vouloir adhérer à la SPDAQVPFEK ( Société Protectrice Des Arbres Qui Veulent Pas Finir En Kubenbois ) en votant SHERLOCK HOLMES !!!
(1 pin's en maïs/indigo/café/sucre offert à tout nouvel adhérent )

Temdès dit :Voir RFTG (mon jeu haï préféré) se faire rétamer la gueule me réjoui... 

Déjà que Splendor est sorti au dernier tour!!!

Même si Puerto perd contre Sherlock aujourd'hui, cela n'entamera pas mon humeur! 
 

Je viens de tomber sur ce post ( dans un autre 1/8 de finale ) de la "fameuse" Grenouille qui magouille pour faire faire le doublé à Puerto Rico.
Vous voyez il ne sera pas triste si Puerto Rico perd !!!
Alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire : VOTEZ pour SHERLOCK HOLMES et vous ferez des Heureux sans rendre triste les autres

Puerto Rico, cocorico allez on vote et on gagne ce match !!! blush

Sherlock Holmes mène d'une voix ! Sauvez Puerto Rico ! Vite !