[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 16

prunelles dit :Bon, aucun ne fait battre mon cœur ici... J'échange mon vote contre un vote pour Shakespeare ou L'auberge sanglante !

Deal !
Seasons et je vote pour toi.

Chakado dit :Ah mais si tu hésites on peut t'aider à prendre une décision.
Je serais toi, je voterais Dungeon Lords. C'est la bonne conscience d'avoir voté pour un excellent jeu, et en bonus, moi je vais voter pour qui tu veux ailleurs (2 contraintes : je ne peux pas voter pour Splendor ni voter contre Dixit).

Bon j'ai bien réfléchi ,tu votes contre pour Splendor(toujours avoir l'air positif,même pour des coups dégueux c'est Myriam El Khomri qui me l'a dit) en match 15 et je vote Dungeon Lords ici...

remontée de seasons dans les 10 dernières minutes, rien n'est encore joué :)

j'ai permis dans les  dernières minutes à DL d'avoir une égalité lors de la dernière poule et de pouvoir passer...merci de me retourner l'appareil en votant cthulhu wars en poule 1

léo(nard) dit :

Bon j'ai bien réfléchi ,tu votes contre pour Splendor(toujours avoir l'air positif,même pour des coups dégueux c'est Myriam El Khomri qui me l'a dit) en match 15 et je vote Dungeon Lords ici...

Ah on s'est mal compris je crois... J'ai déjà voté dans le match Deus/Splendor et Puerto/Dixit. Ce sera malhonnête de ma part de ventre un vote que j'ai déjà utilisé, j'ai une morale quand même (même si je suis un joueur de Cyclades).
Et je n'aurais jamais pu voter pour Splendor de toute façon. Par principe. Il y a des limites à la corruption.
Il n'y a rien qui t'intéresse dans les autres poules ? (J'ai également déjà voté pour l'Auberge contre Lewis, mais sinon c'est open).

Chakado dit :
léo(nard) dit :

Bon j'ai bien réfléchi ,tu votes contre pour Splendor(toujours avoir l'air positif,même pour des coups dégueux c'est Myriam El Khomri qui me l'a dit) en match 15 et je vote Dungeon Lords ici...

Ah on s'est mal compris je crois... J'ai déjà voté dans le match Deus/Splendor et Puerto/Dixit. Ce sera malhonnête de ma part de ventre un vote que j'ai déjà utilisé, j'ai une morale quand même (même si je suis un joueur de Cyclades).
Et je n'aurais jamais pu voter pour Splendor de toute façon. Par principe. Il y a des limites à la corruption.
Il n'y a rien qui t'intéresse dans les autres poules ? (J'ai également déjà voté pour l'Auberge contre Lewis, mais sinon c'est open).

AAArrgg! Ben pour Myrmes en match 11 alors...

léo(nard) dit :

AAArrgg! Ben pour Myrmes en match 11 alors...

Et ben voilà ! C'est fait

MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy... souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l'Univers !
C'est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP...

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi

J'ai voté Dungeon Lords par goût... erreur, le voilà avec deux voix d'avances... j'aurai dû réfléchir mais j'aime trop le thème du jeu... argh !
 

eins dit :MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy... souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l'Univers !
C'est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP...

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi

J'ai voté CW... donc je veux le dessin... comment ? c'est pas ça le deal ? :D

Décidément Dungeon Lords a vraiment des matchs tendus cette année... Il mérite ses victoires dans le sang et les larmes ! Battons nous sous la bannière des Seigneurs du Mal ! Pour la gloire et le loot !

Drenghbar dit :Décidément Dungeon Lords a vraiment des matchs tendus cette année... Il mérite ses victoires dans le sang et les larmes ! Battons nous sous la bannière des Seigneurs du Mal ! Pour la gloire et le loot !

J'espere clairement que DL va remporter cette poule.
Pour Vladaa et Chvatil :p

Monsieur Guillaume dit :
eins dit :MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy... souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l'Univers !
C'est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP...

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi

J'ai voté CW... donc je veux le dessin... comment ? c'est pas ça le deal ? :D

Cher Guillaume Retourne au Thread qui présente le 1/16e je précise certaine choses ...

Tu seras joie

Par contre attention, Seasons est devant au classement Finkel. On ne pourra refaire une "Zombicide". L'égalité n'est pas permise ici.

Chakado dit :
léo(nard) dit :

AAArrgg! Ben pour Myrmes en match 11 alors...

Et ben voilà ! C'est fait

moi aussi j'ai rempli mon devoir ,mais de toute façon j'aurais voté pour Dungeon Lords...

Bon je sens que el payo a un coup de déprime ,je vais me rattraper...
Justement j'ai reçu une nouvelle carte de Seasons pour la nouvelle extension in progress,elle peut peut-être rallier une grosse douzaine de Trictraciens à sa cause,je vous les montre pas du doigt ,parce que je suis pas Shiva mais sinon...

Trahi deux fois ce tour-ci en faveur de Dungeon Lords.
Les promesses et l'amitié valent plus rien de nos jours... enlightened

Seasons peut bien crever. Cette TTCup ne le mérite pas !
 

je sens la colère et l'amertume monter en toi el Payo.  Ca m'arrive aussi... Et tu sais ce que je fais dans ce cas-là?

Je fouette des diablotins pour qu'ils creusent des tunnels. Je fouette les diablotins pour qu'ils extraient de l'or. Je fouette les diabltoins pour qu'ils se reproduisent  (si si faut les fouetter pour ça aussi).  J'ordonne que des villages m'offrent des cuisses de poulets et des femmes, et je les rase quoiqu'il arrive ; je fais construire des haches-pendules ou des rochers écraseurs pour trucider les prêtres et les guerriers qui osent troubler mon epos, j'engage des golems, de dragon, des... gobelins pour distribuer plus de baffes encore.   Franchement, ça fait du bien ; franchement, ça défoule.

Toi aussi, deviens un seigneur de donjon... rejoins la force du côté obscur

Et dis toi aussi que ceux qui t'ont trahis ont gagné des points de méchanceté et ont attiré un paladin vengeur et qu'ils sont bien dans la mouise du coup...

Mais bon ça fait des points en plus 

Je n'ai pas voté pour les matchs 2 - 4 - 7 - 12 - 15. 

Je vous invite à voter pour Seasons en échange d'un de mes votes où je n'ai pas encore voté.

el payo dit :Trahi deux fois ce tour-ci en faveur de Dungeon Lords.
Les promesses et l'amitié valent plus rien de nos jours... enlightened

Seasons peut bien crever. Cette TTCup ne le mérite pas !
 

mais non va voir ,j'te dis ! et pis y en a d'autres des mieux peut-être,Régis bosse comme un dingue!
Je suis balance tu sais ,y a toujours un truc à peu près(j'ai bien dit à peu près) du même poids sur les plateaux...Te résigne pas ,ça te ressemble pas...Reprend toi,enfin-merde!Je ferais tout pour t'aider...tu le sais,non?