[TTCUP8] 1/16ème de finale_Les liens

MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy… souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l’Univers !
C’est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP…

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi (oui je sais mon bescherelles est à la maison).

Ce ne sera pas un dessin pourri.
Je pourrais même l’offrir à GUillaume qui pourrait poser avec… (pas forcément en slip)

CW est cher, mais c’est un super jeu… les gens ne seront pas déçus par son prix ! Bcp de cultistes sont prêts à partager des heures de jeux pour faire découvrir (gratuitement) ce bijou.

eins dit :MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy... souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l'Univers !
C'est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP...

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi (oui je sais mon bescherelles est à la maison).

Ce ne sera pas un dessin pourri.
Je pourrais même l'offrir à GUillaume qui pourrait poser avec.... (pas forcément en slip)

CW est cher, mais c'est un super jeu... les gens ne seront pas déçus par son prix ! Bcp de cultistes sont prêts à partager des heures de jeux pour faire découvrir (gratuitement) ce bijou.

Si Race for the Galaxy passe je vous dessine un M. Phal pas torse nu ! Et je le poste.

Djinn42 dit :

Si Race for the Galaxy passe je vous dessine un M. Phal pas torse nu ! Et je le poste.

TROP TARD


le Zakhan noir dit :très bon moi je dis...
en plus ça sonne juste. Le grand Charles, avec sa déprime et son spleen permanent, devait clairement jouer aux kubenbois

 

Ils vont certainement converger ... ;-)

eins dit :
Djinn42 dit :

Si Race for the Galaxy passe je vous dessine un M. Phal pas torse nu ! Et je le poste.

TROP TARD



Et bim

Djinn42 dit :
eins dit :
Djinn42 dit :

Si Race for the Galaxy passe je vous dessine un M. Phal pas torse nu ! Et je le poste.

TROP TARD



Et bim

C'est bien aussi...

Phal a choisi son camp…

(Lisez "Unspeakable Vault of Doom)




Oui je suis un lecteur assidu de The Unspeakable Vault of Doom
Oui le plastique c’est fantastique (et le caoutchouc super doux)
Mais j’ai quand même voté Race for the Galaxy parce que les cartes, c’est le bien !

d1b7e9242c32067bcce87d20ddc2d7cfec53.jpe

Djinn42 dit :

ARGH Trahison !

A voté et c’était moins difficile de choisir sur ce tour là 

Bah la laaaa les groupes 14 15 et 16… Abusé.

N’oublie qu’il faut faire tomber Myrmes aussi. Mort aux kubenbois et autres dérivés !!!

Kubenboa vaincra !

J’ai pas trouvé, y a un endroit ou on peu voir le sondage des votes ?

Et on fait quoi pour voter?

sguinet dit :J'ai pas trouvé, y a un endroit ou on peu voir le sondage des votes ?

Je ne suis pas sûr de comprendre.
- Si tu cherches les liens vers les différentes sondages pour aller voter, c'est sur le premier message de ce fil de discussion.
- Si tu cherches les résultats des votes, ils ne sont visibles qu'après avoir voté en cliquant droit sur le lien qui apparait alors et en ouvrant un nouvel onglet/page (Rappel: il faut posséder un compte Google). Après la clôture des votes (samedi pour ces 16ème de final), une news et un message forum récapitulera les résultats définitifs.

Gorkk dit :Et on fait quoi pour voter?

Voter DEUS dans le match 15.



Sinon avoir un compte gogol ou l'ouvrir en 1 minute, c'est possible en renseignant le moins d'éléments possibles.



 

Heu, j’ai les 2: Tzolk’in est une Lexus et Shakespeare une Clio…

Les votes se terminent dans à peu près 24H !!!