[TTCup7] Phase 1 groupe 9

Vendredi
Default
Objets Trouvés
Default
Eclipse
Default
Space Hulk
Default
Carrom
Default

Space Hulk et Eclipse

Space Hulk même si on joue seul avec les marines pendant que l'autre "regarde", et Vendredi car le solo y est assumé.

Eclipse, un jeu qui fait rêver même si on n'y joue jamais tellement c'est fastidieux :lol:

Objets trouvés et Carrom. En plus on peut jouer à l'un avec l'autre !

Eclipse et Space Hulk. Parce que l'espace, c'est bien.

Objets trouvés et Space Hulk. En cherchant bien, on peut également jouer à l'un avec l'autre ;)

Je vote pour Vendredi parce que des fois vaut mieux jouer tout seul qu'avec des gros cons et le carrom parce que le billiard indien c'est de la tuerie !!!
GoGoGo Carrom la ttcup7 est à toi !!!!

Allez, on pousse tous derrière le Carrom, histoire de faire râler les psycho-rigides de la définition du jeux de société!!!
Espérons que Carrom puisse dépasser Vendredi avant mecredi! :lol:

Mouais, perso c'est pas le côté "psycho-rigide de la définition du jeux de société" qui m'agace, mais le snobisme ambiant visant à pousser en avant des jeux comme le Mölkky ou le Carrom mais à ne surtout pas intégrer des jeux comme les fléchettes ou la pétanque.
156 avis sur le Mölkky, 12 avis sur les palets bretons par exemple.
143 avis sur le Carrom, 5 avis sur les fléchettes.
Cette hypocrisie mêlée d'une pointe de pédantisme ("la pétanque c'est pour les bouseux, le Mölkky c'est trop hype") ne me donne pas envie de soutenir ces jeux dans la TTCup.
Donc hop Temdès, tu m'as convaincu ! J'ai voté Vendredi et Eclipse, jeux dont je me moque, histoire d'assurer le non passage du Carrom :D

Excellent cette poule sur le duel des jeux spatiaux qui dépotent, Space Hulk et Eclipse!
Par contre je comprends pas, pourquoi, y'a 3 miettes de pain rassis qui tournent en orbite autour?

le Zakhan noir dit:Excellent cette poule sur le duel des jeux spatiaux qui dépotent, Space Hulk et Eclipse!
Par contre je comprends pas, pourquoi, y'a 3 miettes de pain rassis qui tournent en orbite autour?

:mrgreen:

S'il fallait un jour se corrompre pour s'acoquiner avec la Lidja, je le ferais pour Objets Trouvés. Encore faut-il qu' trouve grâce à leurs yeux, bien sûr.

Mouais ...
Ce sera sans doute Objets trouvés. Je me laisse encore un peu de temps.