[TTCup7] Phase 1 groupe 3

Imperial
Default
Five Tribes
Default
Le Fou Volant
Default
Room 25
Default
Navegador
Default

Ca risque d'être compliqué pour ne pas qualifier Five Tribes.
Je vote Imperial.

Tention les gars, Molmo va pas être content, faut voter Imperial, soyez sympas quoi ! :D
Five Tribes et Imperial pour moi. Le Fou Volant c'est marrant deux minutes mais faut pas déconner non plus.

Vote unique pour Room25 histoire de garantir son passage.
Tant pis pour Imperial; que j aime beaucoup mais parfois il faut savoir faire des sacrifices. Avec le big buzz du moment, l ultralent et soporifique Five Tribes qui va squatter la 1ere place, il faut assurer la 2nde.

Navegador et imperial

Navegador, vas y Mac Gerdt!

Les cinq tribus sont impériales.

Vous n'allez pas laisser le Fou Volant s'écraser quand même!

ah non mais vous allez pas me faire le coup chaque année avec Imperial ?!?
Allez viens mon grand, t'es un incompris..... en même temps pourquoi t'es allé te mettre avec five tribes et le fou volant, on a pas idée :cry:

Five Tribes !!!!! avant qu'il ne devienne six tribes :idea:
Grand tenant d'une année de Top mensuel du forum aussi 8)

Encore un groupe qui marche sur la tête : Imperial en queue de peloton ? C'est incompréhensible !

Le fou volant est au-dessus du lot !

Il ne faut pas que le fou volant s'écrase : un vrai jeu plein de stratégie :D
Choix difficile entre Five tribes et Room 25 pour le 2ème vote mais Five tribes n'a pas besoin de mon vote.

Le fou volant et Room25.

Pour ceux qui hésitent encore, voici une des 25 bonnes raisons de voter Room25 !
Raison n°1 pour que Room 25 gagne la TTCup cette année :
Parce que quand qu'on était jeunes, on a tous vu le film Cube, et que Cube, c'était vraiment trop bien !

Et bon, il ne faut pas s'en cacher, Room25 est assez inspiré de l'ambiance paranoïaque du film, et d'ailleurs, le jeu parvient bien à retranscrire ce climat de suspicion permanente et de crainte de ce que nous réservent les salles que l'on découvre.
Les personnages stéréotypés, les salles colorées, les pièges, les "traîtres", tout y est ! Je crois même que les scénaristes avaient joué au jeu avant de penser à ce film... :idea:

Donc maintenant, vous savez où cliquer !

J'échange mon vote pour ce groupe (mp) contre un vote pour Kemet.... :lol:

darkgregius dit:Le fou volant et Room25.

Je voulais voter la même chose mais le problème c'est que le Fou Volant et Room 25 s'éliminent mutuellement vu que Five Tribes va remporter la première place (quel dommage!).
Du coup, je privilégie la folie pure: Fou Volant!
Room 25 aura bien le temps de se faire sa place dans les années qui viennent...

teproc dit:Le Fou Volant c'est marrant deux minutes mais faut pas déconner non plus.

Mais que fais-tu dans la TTCup toi???
:mrgreen:

Le fou volant doit passer! c'est obligé! un des meilleur jeu d'ambiance avec des piles dedans!
Et puis Cube 25, pardon Room 25 c'est super bien
Allez zou à la trappe five tribes

Fumo dit:Pour ceux qui hésitent encore, voici une des 25 bonnes raisons de voter Room25 !
Raison n°1 pour que Room 25 gagne la TTCup cette année :
Parce que quand qu'on était jeunes, on a tous vu le film Cube, et que Cube, c'était vraiment trop bien !

Et bon, il ne faut pas s'en cacher, Room25 est assez inspiré de l'ambiance paranoïaque du film, et d'ailleurs, le jeu parvient bien à retranscrire ce climat de suspicion permanente et de crainte de ce que nous réservent les salles que l'on découvre.
Les personnages stéréotypés, les salles colorées, les pièges, les "traîtres", tout y est ! Je crois même que les scénaristes avaient joué au jeu avant de penser à ce film... :idea:

Donc maintenant, vous savez où cliquer !

Je ne l'aurais pas déjà fait,tu m'aurais convaincu de voter pour Room25