[TTCup7] Phase 1 groupe 19

Un mouton à la mer
Default
Concept
Default
Condottiere
Default
Dvonn
Default
La Course des Tortues
Default

Condottierre première édition, un de mes tous premiers jeux.

Bon, condottiere. De beaux souvenirs de jeux. Ca fait longtemps qu'il n'est pas ressorti, mais je l'adore !

Concept et La Course des Tortues

Personne pour se plaindre que Concept n'est pas un jeu? :D
La TTCup c est plus ce que c'était!
Bon sinon je suis la foule et pousse du doigt le concept.

Ouah, c'est la ligue des champions, ici. Condottière et Concept sans énorme conviction.

Je vais voter pour Condottierre.
Je fais un échange pour le deuxième pour un vote d'un autre groupe (contacter par mp).

Je crois que 2015 va être un peu tôt pour réussir à faire émerger de cette coupe ton jeu, encore un peu jeune, Zous.
Il aura probablement de meilleures chances en 2016.

Kerquist dit:Il aura probablement de meilleures chances en 2016.

C'est tout ce que je lui souhaite même si je doute qu'il brille un jour en TT Cup. :clownpouic:
Mais j'apprécie ton optimisme :lol: :lol: :lol:

Hé ben il file concept!Pour moi ça sera Condotierre qui renvoie en moi ce merveilleux souvenir de l'avoir acquis sous sa première forme pour 10€.
Ça vaut bien un vote ça!Et un petit vote pour les tortues qui font la course.

Le concept du jeu, c'est que ce n'est pas un jeu! Mais on y joue quand même. J'adore ! Je ne compte plus nos parties de ce jeu, enfin...de concept. :P

Ah dur! Je voudrais voter pour 3 jeux dans cette poule.
Mais bon, Concept n'a pas besoin de mon soutien pour l'instant. Je vote donc Condotière (ressorti il y a 15 jours pour le faire découvrir à mes enfants avec beaucoup de plaisir!) et Dvonn, un des très bons jeux du projet GIPF!

Tout ce qui commence par "con" ne l'est pas pour autant. A méditer.

C'est amusant cette remarque. Je n'avais pas réalisé que j'avais voté pour les deux cons de la poule.

Condotierre en premier ( :wink: teproc) et je vote pour lui avec joie, il fait parti de mes 10 premiers jeux achetés, genre il y a 20 ans ou presque. (la première édition avec une boite immensissime).
Et aussi la course des tortues qui nous offre de très bons moments en famille.