[TTCup7] Phase 1 groupe 14

Shogun
Default
Blood Bowl
Default
Kemet
Default
Deal Gentlemen Collectionneurs
Default
Ginkgopolis
Default

Un vote nostalgique pour Blood Bowl.
Un vote d'adhésion pour Kemet.

Kemet éliminé dès le premier tour de jeu ? :cry:

J'ai surtout l'impression que c'est le très méconnu petit Deal qui va passer à la trappe :(

C'est bien parti pour, mais c'est pas grave, je suis déjà très content qu'il ait été sélectionné à la fameuse TTCUP :)

Deal, parce que l'essayer, c'est l'adopter (ce sont les avis TT qui le disent !!!) :kingpouic:

Blood Bowl et Kemet

Shogun et Blood Bowl ont ma préférence. Ginkgopolis, j'aimerais aimer, mais je n'ai pas (encore) accroché.

sephi78 dit:Blood Bowl et Kemet

comme une évidence!

Shogun ! parce qu'il est sacrément bon t mérite mieux

Allez, c'est bien, on poursuit l'effort pour Deal.
Plus que 3 voix pour qu'il ne soit plus dernier ... et 33 pour le qualifier. :lol: :lol: :lol:
Bon, bien sur faudrait que les autres ne bougent pas d'ici là. :mrgreen:
Allez, qui vote pour Deal ? Vous serez récompensé par un vote de ma part dans le groupe de votre choix (oui, j'attendrais le prochain tour pour voter pour mes préférés :wink: )
Zous, directeur électoral corse. 8)

J'ai voté Deal car j'ai regardé la TTTV hier et que ce jeu pourrait me plaire

bouqoss dit:J'ai voté Deal car j'ai regardé la TTTV hier et que ce jeu pourrait me plaire

Ca se dit TnT et ça vote contre Blood Bowl et Kemet ? oO

bouqoss dit:J'ai voté Deal car j'ai regardé la TTTV hier et que ce jeu pourrait me plaire

Voilà de quelqu'un de bien consciencieux. On est vraiment dans la TT Cup là ??? Enfin je ne vais pas m'en plaindre.
Et oui monsieur Teproc. Deal il y a du thème, et comme ce n'est qu'interaction, il y aura tout le trash que tu y met. :twisted: :twisted: :twisted:

DEAL car je suis un gentleman négociateur dans l’âme....

Docky dit:Shogun et Blood Bowl ont ma préférence.

Oh putain! Je suis d'accord avec Docky... :cry:
C'est grave docteur?

:mrgreen:

Temdès dit:
Docky dit:Shogun et Blood Bowl ont ma préférence.

Oh putain! Je suis d'accord avec Docky... :cry:
C'est grave docteur?

:mrgreen:

Pour Blood Bowl c'est normal :wink:

et pour Shogun aussi d'ailleurs :mrgreen:

Temdès dit:
Docky dit:Shogun et Blood Bowl ont ma préférence.

Oh putain! Je suis d'accord avec Docky... :cry:
C'est grave docteur?

:mrgreen:

C'est simple, ce sont les deux meilleurs. Gingko était pas loin, mais ... derrière.

Voté Deal (Zous...) et Blood Bowl pour apporter un peu de sang (frais) dans cette compétition!

Deux voix à échanger par MP.