[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Noé vs Roll Through The Ages

Lien vers la prochaine rencontre
Noé
Default
Roll through the Ages
Default

J'aime bien les deux mais ma préférence va nettement à Roll Through the Ages qui est un petit bijou!

Je ne connais pas roll ...
Mais j'avoue que cette mode de transformer tous les jeux qui marchent en y mettant des dés, ça me gave. Zooloretto sort pas mal en famille, mais je n'irais pas acheter le nouveau avec les dés.
Dans tous ces jeux de dés, il y en a surement de très bons, oui. Mais bon ...
Ce sera donc Noé pour moi, qui est un très bon petit jeu d'enfoirés. Et très subtils.

Gros NB. C'est marrant, dans le duel Mr Jack Pocket/Concept, Temdes dit que MJP ne passera par car c'est une déclinaison de MJ face à un jeu qui présente qq chose de nouveau. Et moi je lui dis que non.
Ici c'est exactement l'inverse, il vote la déclinaison ... et moi je vais dans le sens inverse. :mrgreen:
En fait ici, c'est surtout le côté mode "on va sortir un jeu de dé sur ce jeu" qui m'agace. Et j'imagine bien que l'argument que j'ai sorti pour MJP, à savoir une sensation de jeu totalement différente, est totalement valable ici pour RTTA :wink:

Zous dit:En fait ici, c'est surtout le côté mode "on va sortir un jeu de dé sur ce jeu" qui m'agace. Et j'imagine bien que l'argument que j'ai sorti pour MJP, à savoir une sensation de jeu totalement différente, est totalement valable ici pour RTTA :wink:
*
Ah bah t'as pas idée à quel point tu as tort (sur le "côté mode "on va sortir un jeu de dé sur ce jeu"") et raison à la fois (sur la "sensation de jeu totalement différente, est totalement valable ici pour RTTA").
ROLL through the ages est un jeu totalement différent de Through the Ages! Seul le titre (et le thème général si tu veux) est un clin d'oeil au grand ancêtre!
Mais s'il y a bien un jeu qui n'est pas un 'effet de mode' commercial du genre 'on va sortir une déclinaison avec des dés parce que le jeu marche du tonnerre et que l'on veut en vendre plus!', c'est bien Roll Through the Ages!
D'ailleurs c'est du Matt Leacock (ceci expliquant sans doute cela...)!

en plus y a du vrai bois dedans :mrgreen:

Je cède mon vote contre un vote pour Yspahan contre Augustus.

Noe, ça ne va vraiment pas être possible.

j'ai déjà voté pour le panda à côté... ici, j'vais voté pour le boa...

Govin dit:Je cède mon vote contre un vote pour Yspahan contre Augustus.

Ah zut! J'ai déjà voté pour Yspahan!!!
Si cela peut compter quand même, merci de voter pour RTTA!

Franchement qu'un jeu comme Noé puisse tenir tête à RTTA ça me scie! :shock:

Vous tenez quand même pas à faire pleurer tous ces mignons petits animaux ?
Si ?
Quelle bande de sans-coeurs...

Govin dit:Je cède mon vote contre un vote pour Yspahan contre Augustus.

Moi je suis d'accord si tu es toujours Ok.

Désolé Temdès. Je t'écoute Darkgregius, à qui dois-je dévouer ma voix ?

Govin dit:Désolé Temdès. Je t'écoute Darkgregius, à qui dois-je dévouer ma voix ?

Roll through the ages s'il te plaît.

darkgregius dit:
Govin dit:Désolé Temdès. Je t'écoute Darkgregius, à qui dois-je dévouer ma voix ?

Roll through the ages s'il te plaît.

Exaucé.

Govin dit:
darkgregius dit:
Govin dit:Désolé Temdès. Je t'écoute Darkgregius, à qui dois-je dévouer ma voix ?

Roll through the ages s'il te plaît.

Exaucé.

Ben du coup y'a pas à être désolé! :D
Roll through the Ages est passé devant Nöé! :lol:

Govin dit:
darkgregius dit:
Govin dit:Désolé Temdès. Je t'écoute Darkgregius, à qui dois-je dévouer ma voix ?

Roll through the ages s'il te plaît.

Exaucé.

Je vote Yspahan de ce pas et fait 3 heureux

Je vote pour Roll Through The Ages :)

Je vote Cathala !

J'appuie mon soutien à Roll through the ages en votant pour lui.Crab max!

Yoker dit:Je vote Cathala !

Ouai, idem !! Un bon Cathala ce Noé !!