[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 4

Le Havre
Default
Dixit (toutes versions regroupées)
Default

Ouch, pas de chance pour Dixit de tomber directement sur un poids lourd kubenboâ...
tellement sympa ce Havre d'ailleurs que je me sens obligé de lâcher Dixit et de voter pour ma ville.

Fumo dit:Ouch, pas de chance pour Dixit de tomber directement sur un poids lourd kubenboâ...
tellement sympa ce Havre d'ailleurs que je me sens obligé de lâcher Dixit et de voter pour ma ville.

Je suis havrais, mais je ne sens aucune obligation de voter pour le moins élégant et le plus calculatoire des Rosenberg, face à la merveille ludique qu'est Dixit... c'est l'élégance face à la lourdeur, la poésie face à la mécanique... si Dixit perd, ce serait bien triste.

Rien que pour la boite, Le Havre doit être éliminé... :|

La boîte et le nom... Le Havre, franchement, ça vous fait envie? Non, un petit peu de poésie dans ce monde de kubenboïstes maniaco-alcooliques
Dixiiiit!!

Dixit bien sûr ...

Je suis havrais aussi et je vote Dixit, des jeux de gestion il y en a d'autres même si celui-ci est très bon.

Le Havre et ce sans commentaires.

Vous avez raison, un peu de poésie, mais je vote le Havre. Faut pas déc...

Regardez les deux boites.
No comment.
Vous pouvez aller voter.

Ca me fait un peu mal au coeur mais je vote Lidja !

J'adore le Havre, mais il ne fait pas briller les yeux de mes enfants. Ce sera donc Dixit.

Temdès dit:Regardez les deux boites.
No comment.

Ah ouais, j'avais pas remarqué encore. Des vagues, un soleil couchant, du vent dans les feuilles... mais Le Havre a tout pompé sur Dixit ! Un bateau, trois caisses et un chien pour camoufler le tout, et ça passe.
Pour ce beau travail de camouflage, je vote donc... Dixit.

Le Havre, c'est bien mais c'est en lgue 2 ou en National hein... donc on va voter Dixit

Bon dixit, c'est vrai que c'est joli, il est probable que les enfants l'aiment bien, mais si c'est le cas ils n'ont qu'à venir voter (sauf si je les éradique avant).
En plus la poésie, ça va 5 minutes, après on passe au chose sérieuse et on vote Le Havre.

Karamazov182 dit:Rien que pour la boite, Le Havre doit être éliminé... :|

+1

Ca c'est des résultats qui font plaisir !! Bravo a tous, vous etes géniaux!

Oh oui. Oh joie.
Deux jeux ne peuvent pas être plus opposés que ces deux là. D'un côté la beauté, la pureté, le bonheur, le rêve… de l'autre la laideur, la complexité inutile, la tristesse et le cauchemard. Quelle joie de voir les trictraciens revenir à la raison :mrgreen:

Je n'aime pas beaucoup Dixit mais Le Havre je peux vraiment pas...
Et ce même si j'ai 100% de victoires à ce jeu. Je ne sais pas, vraiment très froid, même por un cubenbois.
On va dire que je vote pour les petits lapins mais dès le prochain tour faudra agir! :mrgreen:

L'imagination et la beauté face à un port tout moche...
Je ne sais que choisir :mrgreen: