[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 9

Hanabi
Default
Pique Plume
Default
Tikal
Default
Pandémie
Default

Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le vainqueur de cette édition.
Coopérons mes amis, coopérons jusqu'à la victoire ultime !

Hanabi (décidément Beri a les yeux partout) et Tikal (avec une dédicace à Harrycover). ;)

beri dit:Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le vainqueur de cette édition.
Coopérons mes amis, coopérons jusqu'à la victoire ultime !


Je n'y avais pas encore joué lors de la dernière édition, mais depuis je suis rentré dans le camp des Hanabistes purs et durs (et je vois que je ne suis pas le seul, il écrase la poule à l'heure où je poste).
Par contre, Tikal c'est de la bombe et Pandémie c'est beurk beurk, le coop par excellence (un indice à la maison : le coop c'est le mal... sauf quand c'est Hanabi).

C'est marrant, je croyais être quelqu'un de plutôt associal. Jusqu'au jour où j'ai vu que des gens jouaient à Hanabi et aimaient ça…

Que ça fait du bien de voter dans cette poule et d'y voir les votes. On s'y sent comme dans un oeuf. Mais c'est quand ça se ressert, au bout du tunnel, que ça devient compliqué...

Je découvre avec ce groupe que j'ai manifestement un faible pour les jeux coopératifs finissant en "i" ...
A voté !

Hanabi, coopératif simple mais génial.
Pique-Plume, pour que les enfants soient aussi représentés dans cette TT cup

J'ai voté Tikal. On m'a toujours appris à respecter les grands anciens.

Vote 100 % coop !
Allez Hanabi, les prix reçus cette année ont sans doute favorisé sa diffusion, de quoi faire une meilleure perf !

beri dit:Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le vainqueur de cette édition.

Je n'aurai rien contre cela!!! L'année dernière j'avais été très chagrin de le voir sortir.
Je lui associerai Pandémie dans ce vote même si Pique Plume mériterait d'aller plus loin (mais la TTCup n'est clairement pas la Coupe des enfants...)

Hanabi et Tikal mais surtout pas Pandémie

Exterminons cette pandémie !
Tout pareil que teproc : le seul coop qui ait droit de cité ici, c'est Hanabi.
Et pique-plume, c'est quand même génial avec des ch'tites n'enfants. Surtout quand on arrive à les battre :twisted:

vote coop

brokoli dit:C'est marrant, je croyais être quelqu'un de plutôt associal. Jusqu'au jour où j'ai vu que des gens jouaient à Hanabi et aimaient ça…

Mais non : Hanabi c'est la confiance, c'est le partage, la compréhension de l'Autre ! Si c'est pas social, ça !
Après, si tu n'as fait que "voir" des gens jouer... :roll:

Je coopère... pour Hanabi donc!

beri dit:Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le vainqueur de cette édition.
Coopérons mes amis, coopérons jusqu'à la victoire ultime !

Moi je coop pour Pandémie ! :twisted:

Pandémie jusqu'à la mort!!!, et pour rester raccord, je fais plaisir à Béri-béri, et je vote Hanabi!

Un vote 100% Coop !

Pour moi aussi c'est 100% coopération et donc pour l'instant 100% satisfait.