[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 28

Timeline (toutes versions regroupées)
Default
Noé
Default
Love Letter
Default
Space Alert
Default

Règle de base : Soutenir le coopératif.
Vote basique : Space Alert :D

Aïe, j'hésite entre trois jeux dont je n'ai absolument rien à cirer de l'avenir dans cette TT cup. Pourvu que Love letter ne passe pas :twisted:

Arghh 3 votes c'est toujours pas permis?
Bon du coup j'ai voté pour les deux qui se tirent la bourre...

Euh, je crois qu'il y a un malentendu : le vrai jeu c'est Space Alert, hein !
A moins que vous aimiez passer votre temps à faire des devinettes...

Sauvez Love Letter !
Il n'y a même pas de princesse dans Space Alert !

Et ben, Molmo a créé un groupe LIDJA pour qu'on puisse encore les entendre au prochain tour ? :shock:
Sans hésitation, Timeline et Noé pour moi, Timeline par vrai amour, Noé parce qu'il sort tout le temps avec tout le monde... ça en devient lassant d'ailleurs, mais bon, s'il plaît autant à tant de gens différents, c'est qu'il doit mériter de passer encore un tour.

Timeline, Noé et Love Letter dans le même groupe!!! C'est de la provocation! J'espère au moins que nous aurons un autre groupe avec que des Kubenboas!!!! (s'en va vite vérifier...)
Pour ma part c'est clair, ce sera Love Letter et... (ben faut encore que je réfléchisse du coup!)

Bon, Love Letter, puis... bon... Space Alert

Il reste encore de l'espoir pour terrasser le non-jeu Love Letter.
Amis trictraciens, soutenez les pandas : Votez Noé !
(et puis Timeline ou Space Alert)

Voté Love Letter uniquement finalement car il faut qu'un aussi bon jeu puisse aller loin dans la TTCup! Pour une fois que l'on a quelque chose de vraiment innovant!
J'aime bien Timeline (innovant aussi d'ailleurs) et Noé ok (là du coté innovation par contre...) et je suis sur que j'aimerai bien Space Alert si j'avais la chance d'y jouer mais, franchement, Love Letter doit aller loin dans cette TTCup!

Vote à vendre (tout sauf space Alert)

le Zakhan noir dit:Vote à vendre (tout sauf space Alert)

J'achète un vote unique pour Love Letter.
Donne moi deux ou trois choix de votes que tu souhaiterais que je fasse et je te dirai si c'est possible.
Merci.

ok ça marche, je prends contre un combo Dungeon Lords/Room 25

Ce qu'il ne faut pas lire... Love Letter innovant ?
C'est un bon gros pile ou face amélioré non ? :D
En tout cas, pour ceux qui en douteraient encore, lisez l'analyse de Brokoli lors du premier tour, qui résume bien l'esprit de ce... "jeu" (je mets des guillemets, car un "jeu" où une partie sur deux, tu perds avant d'avoir eu l'occasion de poser une carte, j'ai du mal à appeler ça un jeu ).

le Zakhan noir dit:ok ça marche, je prends contre un combo Dungeon Lords/Room 25

Ok, ça marche! Ca tombe bien, je n'avais pas encore voté dans cette poule! Et ta combo me va à merveille (tout ce qui peut faire tomber la capitale de la frite me va bien de toute façon!)
Je viens de faire passer Room 25/Dungeon Lords à 160/139 respectivement.
A toi de voter uniquement pour Love Letter.
Fumo dit:C'est un bon gros pile ou face amélioré non ? :D

Ah bah... non! Pas du tout!!! Clairement on n'a pas joué avec les mêmes joueurs! Dommage que tu sois passé à coté de cette petite perle!

JE vote timeline et space alert (que je ne connais pas)

ok j'ai écrit ma lettre d'amour...

Fumo dit:Ce qu'il ne faut pas lire... Love Letter innovant ?
C'est un bon gros pile ou face amélioré non ? :D

Bah comme Pierre-papier-ciseau, les gens vont te dire que non, il y a moyen d'analyser toussa toussa :clownpouic:

Love letter...rapide, efficace, fourbe...