[TTCup 12] Tour 1 _ Liste des groupes

Hello,

Deux solutions :
a) bidouiller les réglages du navigateur
b) aller directement sur le site https://www.trictrac.top/

Moi c’est les groupes 23 et 29 qui me font peur…

edit : oui le 20 aussi 8/

Hello, sous firefox ça passe.
J’ai galéré également

le groupe 21 est pas mal non plus…

Bon, impossible pour moi de voter même en allant directement sur le site indiqué…

Même problème que les autres, je n’arrive pas à voter directement sur tric trac (j’ai tenté plein de bidouillage).
Par contre tout fonctionne lorsque je vote directement sur le site https://www.trictrac.top/. C’est même d’ailleurs mieux, on a une belle vue d’ensemble. Merci Batman.

C’est le même site externe que les autres années ? Si oui, la chauve-souris peut-elle m’envoyer en MP mes identifiants ?

édit : figurez-vous que j’ai dans ma boîte de réception le message de l’année dernière qui répondait à la même question, c’est bon

Rien ne fonctionne pour moi. Bye bye la TTCUP 2020. Amusez-vous bien!

Moi, on me dit que mon pseudo existe déjà. C'est possible, mais j'ai oublié mon mot de passe, du coup je demande à le réinitialiser & on me dit que j'ai reçu un courriel, mais rien, spam, prioritaire, autre, je n'ai rien.... 

Ça a fonctionné sur explorer et via le forum de mon côté. Pas de succès avec Chrome.

Je peux vous aider, arrêtez de râler.

Après le week-end cependant :grin:

Batman dit :Je peux vous aider, arrêtez de râler.

Après le week-end cependant 😁

A ta place je vérifierais quand même ce que les gens souhaitent voter avant de leur donner ce droit... on sait jamais... :D

MasterMindM dit :
Batman dit :Je peux vous aider, arrêtez de râler.

Après le week-end cependant 😁

A ta place je vérifierais quand même ce que les gens souhaitent voter avant de leur donner ce droit... on sait jamais... :D

La première semaine, je corrige les erreurs.
Voir les cgv.

@Rwain
Pour le prochain tour, peux tu numéroter les groupes en 01, 02, 03… 10, 11, 12…
Actuellement le tri se fait par 1, 10, 11, 12… 20, 21… 4, 5, 6, 7…
C’est un détail mais ça simplifie les recherches.
Merci 

C’est noté !
Je vais en tenir compte… en fonction du montant de l’enveloppe yes

Bonjour monsieur Batman

Votre serviteur c’est inscrit vendredi pour pouvoir exprimer son humble avis à ce grand évènement mais je n’ai pas reçu (même dans les spams) de mail de confirmation et mes identifiants fonctionne pas.

Pouvez vous m’éclairer de votre infini sagesse ?

Bonjour,

De mon côté, il y a déjà un compte actif au nom de Turalion, créé en mars 2017 et utilisé pour la dernière fois en mai 2019. Ne pouvez-vous pas utiliser celui-ci ?

S'il a fait comme moi, il a oublié son mot de passe, à demandé à le réinitialiser ... mais n'a strictement rien reçu (malgré le message indiquant qu'un nouvel identifiant a été envoyé à l'adresse indiquée) & se retrouve donc bloqué.

Ok, je comprends mieux le souci, désolé pour les soucis rencontrés.

Les comptes Janabis et Turalion ont été désactivés, vous pouvez en créer un nouveau qui sera validé dans la foulée.

pareil impossible de voter et de soutenir cyclades (malmené par Jaipur)