[TTCup 12] Quarts _ 03. Root vs Res Arcana

Shiryû no Tatsu dit :
Liopotame dit :
Shiryû no Tatsu dit :Le vote pour Decrypto :

Tric Trac

C'est gentil mais j'avais également demandé un meme rigolo. Quand j'aurai des propositions je déciderai qui méritera ma voix.
Rassure-toi ton vote pour Decrypto n'aura pas été vain, il est bien parti pour gagner la Cup, tu te mets du côté des winners.

Oyez Oyez brave peuple des sous-bois !

Devant l'invasion des fourbes magiciens,
Qui piétinnent nos terres sacrées,
Qui envahissent nos demeures,
Qui volent nos goûter,
N'oublie pas tes racines.
Car voici notre chanson,
Pour rafermir nos coeurs,
Et traverser leurs ténèbres.

https://easyupload.io/5x9h3q

Oui, il s'agit d'une vidéo de propagande pour Root à télécharger.
Allez, un indice : Dans la vallée, là là...

Oui, il y a un mot de passe.
Oui, il est accessible à tout le monde, il est très simple : Je vote Root



PS : Liopotame, toi qui m'a inspiré de faire cette vidéo, même si ce n'est pas un meme rigolo, cela ne le vaut-il pas bien ? Aller, un petit +1 pour Root...

Bravo franchement beau boulot!
T'as gagné mon vote! (c'est pas grand chose mais c'est un début )

Bobby dit :
Shiryû no Tatsu dit :
Liopotame dit :
Shiryû no Tatsu dit :Le vote pour Decrypto :

Tric Trac

C'est gentil mais j'avais également demandé un meme rigolo. Quand j'aurai des propositions je déciderai qui méritera ma voix.
Rassure-toi ton vote pour Decrypto n'aura pas été vain, il est bien parti pour gagner la Cup, tu te mets du côté des winners.

Oyez Oyez brave peuple des sous-bois !

Devant l'invasion des fourbes magiciens,
Qui piétinnent nos terres sacrées,
Qui envahissent nos demeures,
Qui volent nos goûter,
N'oublie pas tes racines.
Car voici notre chanson,
Pour rafermir nos coeurs,
Et traverser leurs ténèbres.

https://easyupload.io/5x9h3q

Oui, il s'agit d'une vidéo de propagande pour Root à télécharger.
Allez, un indice : Dans la vallée, là là...

Oui, il y a un mot de passe.
Oui, il est accessible à tout le monde, il est très simple : Je vote Root



PS : Liopotame, toi qui m'a inspiré de faire cette vidéo, même si ce n'est pas un meme rigolo, cela ne le vaut-il pas bien ? Aller, un petit +1 pour Root...

Bravo franchement beau boulot!
T'as gagné mon vote! (c'est pas grand chose mais c'est un début )

Merci.
Tous les votes comptent dans la forêt !

Qu’y a-t-il de si bien dans votre forêt?

Tout ça ressemble pour moi à un coup fourré.

Seul le pouvoir des arcanes pourront vous donner l’accès au pouvoir et une entière satisfaction d’avoir su orchestrer votre victoire! Point d’opportunisme. Du savoir, de la stratégie: de quoi prouver votre intellect!

Viva Res Arcana!


Désolé de faire partie des petites gens de la forêt qui fait vivre le monde et de ne pas être dans une tour d’ivoire à concocter une ultime potion censé régler tous les problèmes du monde…

Le pouvoir monte à la tête. Attention, à ne pas la perdre :

Shiryû no Tatsu dit :
Liopotame dit :
Shiryû no Tatsu dit :Le vote pour Decrypto :

Tric Trac

C'est gentil mais j'avais également demandé un meme rigolo. Quand j'aurai des propositions je déciderai qui méritera ma voix.
Rassure-toi ton vote pour Decrypto n'aura pas été vain, il est bien parti pour gagner la Cup, tu te mets du côté des winners.

Oyez Oyez brave peuple des sous-bois !

Devant l'invasion des fourbes magiciens,
Qui piétinnent nos terres sacrées,
Qui envahissent nos demeures,
Qui volent nos goûter,
N'oublie pas tes racines.
Car voici notre chanson,
Pour rafermir nos coeurs,
Et traverser leurs ténèbres.

https://easyupload.io/5x9h3q

Oui, il s'agit d'une vidéo de propagande pour Root à télécharger.
Allez, un indice : Dans la vallée, là là...

Oui, il y a un mot de passe.
Oui, il est accessible à tout le monde, il est très simple : Je vote Root



PS : Liopotame, toi qui m'a inspiré de faire cette vidéo, même si ce n'est pas un meme rigolo, cela ne le vaut-il pas bien ? Aller, un petit +1 pour Root...

Vu l'effort réalisé (et aussi parce que tu es de toute façon le seul à avoir saisi la perche que tendais laugh) je ne vais pas être de mauvaise foi, j'ai offert mon vote à ton favori ! (même si pour m'avoir mis Manau dans la tête pour les 7 prochains jours j'ai bien failli cliquer sur Res Arcana )

Root est passé devant Res Arcana…

[Prend son grimoire et commence à psalmodier]

Par le pouvoir des anciennes et runiques arcanes
J’en appelle à l’unique et puissant maître noir
Qu’il envoie la sale vermine au purgatoire
Faîtes place pour l’invocation de Batman!

Je vote pour qui vous voulez ici en échange d’un Vote CONTRE 7WD duel (-1 et même -72 si possible) et POUR great western !!

Nuggs38 dit :Je vote pour qui vous voulez ici en échange d'un Vote CONTRE 7WD duel (-1 et même -72 si possible) et POUR great western !!

 

J'ai anticipé ta demande et déjà voté contre 7W Duel et pour Great Western, ça compte?
Si tu considères que oui, It's a Wonderful World est un EXCELLENT choix!

Nuggs38 dit :Je vote pour qui vous voulez ici en échange d'un Vote CONTRE 7WD duel (-1 et même -72 si possible) et POUR great western !!



C'est ok pour moi.
Vote Res Arcana

Liopotame dit :
Shiryû no Tatsu dit :
Liopotame dit :
Shiryû no Tatsu dit :Le vote pour Decrypto :

Tric Trac

C'est gentil mais j'avais également demandé un meme rigolo. Quand j'aurai des propositions je déciderai qui méritera ma voix.
Rassure-toi ton vote pour Decrypto n'aura pas été vain, il est bien parti pour gagner la Cup, tu te mets du côté des winners.

Oyez Oyez brave peuple des sous-bois !

Devant l'invasion des fourbes magiciens,
Qui piétinnent nos terres sacrées,
Qui envahissent nos demeures,
Qui volent nos goûter,
N'oublie pas tes racines.
Car voici notre chanson,
Pour rafermir nos coeurs,
Et traverser leurs ténèbres.

https://easyupload.io/5x9h3q

Oui, il s'agit d'une vidéo de propagande pour Root à télécharger.
Allez, un indice : Dans la vallée, là là...

Oui, il y a un mot de passe.
Oui, il est accessible à tout le monde, il est très simple : Je vote Root



PS : Liopotame, toi qui m'a inspiré de faire cette vidéo, même si ce n'est pas un meme rigolo, cela ne le vaut-il pas bien ? Aller, un petit +1 pour Root...

Vu l'effort réalisé (et aussi parce que tu es de toute façon le seul à avoir saisi la perche que tendais laugh) je ne vais pas être de mauvaise foi, j'ai offert mon vote à ton favori ! (même si pour m'avoir mis Manau dans la tête pour les 7 prochains jours j'ai bien failli cliquer sur Res Arcana )

Je comprends, je l'ai eu avec moi tout le week-end .

Nuggs38 dit :Je vote pour qui vous voulez ici en échange d'un Vote CONTRE 7WD duel (-1 et même -72 si possible) et POUR great western !!

Ok, vote pour Root !

Je vote contre 7 Wonder et pour Great Western :

Tric Trac

Désolé Shiryu j’ai pris l’échange avant toi ;p

Où est la preuve ?
La mienne est déjà là…

Argh, messages croisés, tu as dégainé plus vite… chapeau bas…

Zyrkiel dit :
Nuggs38 dit :Je vote pour qui vous voulez ici en échange d'un Vote CONTRE 7WD duel (-1 et même -72 si possible) et POUR great western !!



C'est ok pour moi.
Vote Res Arcana

Remonte un peu le fil ;)
Et mon vote est fait 2min avant le tien ;)

EDIT: Merci pour le compliment. Tu dégaines vite aussi !

Sniff, le magicien a utilisé son pouvoir pour remonter le temps et cela a marché.
Bon ok, j’avoue il a tapé son message à 15:38:45 et l’a modifié à 15:41:18 et j’ai tapé le mien à 15:41:10 puis l’ai modifié à 15:42:58… il faut avouer que les magiciens sont durs à la besogne.


Puisque c’est comme cela, il faut sortir les grands moyens pour creuser l’écart et assurer à Root la victoire. Je m’en retourne dans la forêt préparer mon prochain tract…


Communiqué de la PSTTC (Police de surveillance de la TTC) :

Nous, soussignés, Longtarin, Joseph, Capitaine de police, et Lebeausul, François, Brigadier, signalons les faits suivants : ce jour, vers 15 heures 33, circulant à bord de bicyclettes de modèle règlementaire, notre attention fut attirée par le manège d’un particulier de l’ordre du Procyon lotor Linnaeus sis au milieu de la voie non-carrossée et constituant un danger pour la circulation.
Interpellant l’individu, qui tenait dans les mains une affiche de papier parcheminée et portait un sac à dos volumineux d’un poids approximatif de 5 kilogrammes, nous apprîmes qu’il se nommait Notsag, employé de forêt. Il nous donna comme motif de son attitude que, puisque des individus aux tours douteux envahissent sa belle forêt, il souhaite porter à l’attention de la bourgade des gens incriminés son mécontentement. Le suspect ajouta qu’il allait rapidement boucler son affaire et que “ce serait fini”.
Alors que le Brigadier intimait au contrevenant l’ordre d’évacuer la voie non-carrossée le plus rapidement possible après l’exécution de son projet et l’avertit de ce qu’il reviendrait en personne après quelques minutes, afin de vérifier si l’ordre public n’était plus troublé par des piétons sur la chaussée, le Capitaine prit connaissance du tract que tenait le susnommé M. Notsag.
Aidé par un sens aigu des responsabilités et devant l’importance des allégations formulées, le Capitaine décida de les porter à l’attention du grand public.
Lecture faite, persiste et signe (Illisible)

Pièce-jointe n° 1 : une photographie dudit M. Notsag en pleine action.

Tric Trac

Pièce-jointe n° 2 : le tract reconnu d’utilité public par le Capitaine Longtarin, Joseph.


PS : merci à Franquin et Delporte pour l’inspiration (Gaston, R4, p. 4).

Dans un soucis de lisibilité évidente et en bonne âme charitable, nous reproduisons avec l’autorisation de M. Nostag le texte du tract en version brute :

Habitants des temps anciens,
Faîtes à nouveau régner l’ordre et l’harmonie entre nos deux royaumes.

Pour tous ceux qui hésitent, voter Root !

Car voici 36 bonnes raisons pour voter contre Res Arcana :

1. C’est un jeu sans figurines… bouh !
2. Il a éliminé Mr. Jack Pocket. L’infâme !
3. C’est un jeu à combos autistiques. De l’interaction, où ça ?
4. Mariage de Magic et D&D : pour le pire et surtout pour le pire.
5. Les pions en bois ne ressemblent à rien…
6. On ne comprends pas les hiéroglyphes sur les cartes…
7. C’est un des jeux préférés de Batman, si c’est vous dire !
8. Il a éliminé Robinson Crusoé ! Non mais sans blague…
9. C’est quoi déjà les 5 essences du jeu : oignon, patate, navet et… ?
10. On ne peut y jouer qu’à 4… bon, roméo, ce soir le canapé c’est pour toi.
11. Mmm, un jeu avec des épées, des dragons, de la magie et des trésors… visons les geek !
12. Pas un seul artwork/montage des fans de Res Arcana de toute cette TTC… C’est tout dire.
13. Res Arcana = la chose mystérieuse. Ou comment prendre des vessies pour des lanternes.
14. Pas de mode solo… pas un confiné-compatible, ça !
15. C’est du Root qu’il vous faut : https://youtu.be/4dF4FeWv_1k !
16. Les mages sont déséquilibrées !
17. Je n’y ai jamais joué.
18. Batman lui a vendu son âne, non son âme.
19. C’est un jeu à combos autistiques. Quoi, je l’ai déjà dit ?
20. Il a un thème plaqué.
21. Parce qu’il le vaut bien.
22. Il a éliminé Les Châteaux de Bourgogne !
23. C’est le jeu qui change votre or en plomb.
24. Beaucoup dépend du draft de départ. Ou comment se rouler les pouces en cas de malchance.
25. Les dragons servent surtout à faire joli…
26. Je transforme 1 oignon en 3 patates qui me donnent 1 navet…
27. Il a empoisonné Blanche-neige !
28. Il a éliminé Les Aventuriers du Rail !
29. C’est plus cher qu’un somnifère.
30. Il est responsable de toute les pandémies !
31. Il a éliminé Hanabi !
32. C’est un jeu à combos autistiques.
33. Crom l’a décidé.
34. Ma grand-mère en a fait de l’urticaire.
35. Root toujours.
36. Dans la vallée, c’est du Root qu’il te faut : https://easyupload.io/5x9h3q
      (mot de passe : Je vote Root).

Shiryû no Tatsu dit :
12. Pas un seul artwork/montage des fans de Res Arcana de toute cette TTC... C'est tout dire.
Tout est dit. Et en plus il a volé l'As d'Or à it's a Wonderful World, l'infâme.
MacNamara dit :
Shiryû no Tatsu dit :
12. Pas un seul artwork/montage des fans de Res Arcana de toute cette TTC... C'est tout dire.
Tout est dit. Et en plus il a volé l'As d'Or à it's a Wonderful World, l'infâme.

C'est parce que Res Arcana n'a pas encore affronté d'adversaire en nécessitant... 

Shiryû no Tatsu dit :[...]
17. Je n'y ai jamais joué.
[...]
 

Moi je retiens ça et ça se voit vu les âneries de ton parchemin laugh