[TTCup 12] Finale Scythe vs Root



Tric Trac


Petite Allégorie du matin

Cette allégorie devrait convaincre Guillaume Chifoumi.

Sthorm dit :
Petite Allégorie du matin
 

Allez Scythe!! (et pas allez Gorie, c'est qui celui là???)

Non mais on ne peut pas arrêter… comment se passer de tous ces détournements !

En fait, la vraie raison derrière tout ça, ce n’est pas l’abstention massive qui nous mine, c’est juste qu’hier soir avait lieu la 3ème manche du concours Flip Flap Ricochet, et qu’au vu de la difficulté des énigmes, je savais que j’allais y passer la soirée, donc pas le temps pour une news. Lundi soir, ça ira mieux.
D’ailleurs, maintenant qu’on connaît le podium Scythe / Root / It’s a Wonderful World, y aurait-il un talentueux graphiste volontaire pour créer le podium 2020 ?

La Tric-Trac Cup, un Escape Game ambitieux : le but est de réussir à en sortir avant la fin de l’année 2020.

Vicen dit :Tu as manquez l'occasion de faire un anagramme, tu y étais presque dommage.

C'est corrigé !

Tu es un redoutable compétiteur, je comprend pourquoi Scythe est aussi bien aimé.

Rwain dit :D'ailleurs, maintenant qu'on connaît le podium Scythe / Root / It's a Wonderful World, y aurait-il un talentueux graphiste volontaire pour créer le podium 2020 ?

Comme par hasard je suis sûr que mon projet ne sera pas retenu.



yes mort de rire.

J’ai l’impression de voir un code Decrypto erroné. Le bon code était: 213

Sthorm dit :

Tric Trac

Petite Allégorie du matin

qui montre bien qu'on est mal barrés, comme ça...

Actuellement l’avance de Scythe fond…

4 votes d’écart.

Non mais attendez, la TTCup, c’est bien encore aux nombres de vote qu’on la gagne, non ?!

Donc le podium définitif, c’est :

  1. IAWW
  2. Scythe (Désolé Root…)
  3. Mölkky
Merci, et à l’année prochaine !

MasterZao dit :Non mais attendez, la TTCup, c'est bien encore aux nombres de vote qu'on la gagne, non ?!

Donc le podium définitif, c'est :
  1. IAWW
  2. Scythe (Désolé Root...)
  3. Mölkky
Merci, et à l'année prochaine !

Tu vas trop vite.
On aura bien une super finale entre vainqueurs de finale.blush

Personne ne suit ?

Rwain dit :Non mais on ne peut pas arrêter... comment se passer de tous ces détournements !

En fait, la vraie raison derrière tout ça, ce n'est pas l'abstention massive qui nous mine, c'est juste qu'hier soir avait lieu la 3ème manche du concours Flip Flap Ricochet, et qu'au vu de la difficulté des énigmes, je savais que j'allais y passer la soirée, donc pas le temps pour une news. Lundi soir, ça ira mieux.
D'ailleurs, maintenant qu'on connaît le podium Scythe / Root / It's a Wonderful World, y aurait-il un talentueux graphiste volontaire pour créer le podium 2020 ?

Je m'en vais débaucher un sculteur dans la forêt pour les prix de cette fabuleuse TTC.
On me dit que le manoir des Waynes serait disponible pour la cérémonie de remise des prix.



 

Batman dit :
MasterZao dit :Non mais attendez, la TTCup, c'est bien encore aux nombres de vote qu'on la gagne, non ?!

Donc le podium définitif, c'est :
  1. IAWW
  2. Scythe (Désolé Root...)
  3. Mölkky
Merci, et à l'année prochaine !

Tu vas trop vite.
On aura bien une super finale entre vainqueurs de finale.blush

Personne ne suit ?

Zut !

Moi qui avait trouvé la réplique finale pour IWW en 3ème position lors de la remise des prix...

Batman dit :Actuellement l'avance de Scythe fond...

4 votes d'écart.

Au cas où certains se posent la question, cette remontée et la prolongation de la finale n'ont rien à voir avec le don récent de renard masqué à l'entreprise Wayne...

... ou comment susciter l'ire des supporters de Scythe.

Bon en attendant les résultats (qui ne m’intéressent que dans l’autre finale, mais je ne suis pas trop stressé pour le coup), on va jouer aux rebus

Tric Trac

MacNamara dit :Bon en attendant les résultats (qui ne m'intéressent que dans l'autre finale, mais je ne suis pas trop stressé pour le coup), on va jouer aux rebus

Tric Trac

Volontiers.

J’améliore un peu mon rébus :

Il n’y a pas de bon

Tric Trac
sans

Tric Trac
Voilà voilà…

Je sèche :

Il n’y a pas de bon casse-croute sans ?citon