[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

Au moins, si Scythe gagne il ne l’aura pas volé vu le nombre de passe-droit dont aura bénéficié Root dans cette TTCup…

Batman dit :

La participation est très faible cette année.

La raison essentielle est le manque de visibilité sur le site...

OUH OUH Monsieur Guillaume ?

De mon côté, il m'est impossible de me connecter pour voter alors que cela m'était possible lors des premiers tours.
Tric Trac


Prolongation !

Ca c’est y pas de la bonne nouvelle !

Root et Cyclades ont encore une chance…

TaiGooBe dit :
Batman dit :

La participation est très faible cette année.

La raison essentielle est le manque de visibilité sur le site...

OUH OUH Monsieur Guillaume ?

De mon côté, il m'est impossible de me connecter pour voter alors que cela m'était possible lors des premiers tours.
Tric Trac

Ca m'a déjà fait ça à partir du smartphone. Sur mon pc, tout fonctionne. Essaie de basculer sur le site de vote directement (le petit lien en bas de la fenêtre de vote) pour te logger directement là bas (enfin uniquement si tu votes pour Scythe, sinon tu n'as rien lu).

Fin officielle des votes ! Bravo à Scythe pour sa victoire à la régulière ! Je savais qu’il était fait pour remporter cette TTCup !


La suite n’est que digression…

J’avoue que je suis perplexe devant le nombre de participants pour la finale alors qu’il y en avait plus pour les autres tours. Ce taux d’abstention est un désaveu total de notre système démocratique ! Alors même que decrypto a été éliminé plusieurs fois, à la régulière. C’est étrange.

Mais félicitons le Molkky pour ce doublé ! Premier doublé de l’histoire de la TTCUP !

Je savais qu’on vaincrait !

Vive la ligue Molkkyste ! Vive le Molkky ! Vive Molmo !

Khazaar dit :Fin officielle des votes ! Bravo à Scythe pour sa victoire à la régulière ! Je savais qu'il était fait pour remporter cette TTCup !


La suite n'est que digression...

Mais non, mais non... tu confonds l'officielle et la régulière !

La régulière, c'est Batman qui change les règles.
L'officielle, c'est les règles qui sont changées par Batman...

Mais, tu as raison, dans les 2 cas, il y en a toujours qui se font enfler !

Khazaar dit :
TaiGooBe dit :
Batman dit :

La participation est très faible cette année.

La raison essentielle est le manque de visibilité sur le site...

OUH OUH Monsieur Guillaume ?

De mon côté, il m'est impossible de me connecter pour voter alors que cela m'était possible lors des premiers tours.
Tric Trac

Ca m'a déjà fait ça à partir du smartphone. Sur mon pc, tout fonctionne. Essaie de basculer sur le site de vote directement (le petit lien en bas de la fenêtre de vote) pour te logger directement là bas (enfin uniquement si tu votes pour Scythe, sinon tu n'as rien lu).

Je dirais que ça sent plutôt le filou ou la filoute qui essaie de voter depuis son poste de travail et que le système de sécurité mis en place par son service informatique bloque le tout, non ?

Shiryû no Tatsu dit :
Mais, tu as raison, dans les 2 cas, il y en a toujours qui se font enfiler !

Corrigé, de rien.

En attendant de savoir si c’est vraiment fini ou pas (on ne sait jamais…), j’ai mis pour ceux intéressés les liens pour les images en HD (pour les « Tactiques de guérilla » et « La Guerre des sales bêtes »). Je me suis aperçu qu’elles n’étaient pas accessibles heart, parce qu’automatiquement redimentionnées…

Pour Batman, maintenant que c’est la presque fin (ou la fin ?) de la Cup, tu peux nous dire pour combien tu en as été de ta poche ? Que l’on organise une collecte dans les forêts, ou que l’on pille le royaume de Scythe … (bon si elle a autant de succès que la finale, ce n’est pas encore gagné , mais il reste quelques jours, non ?)

Sthorm dit :

Il nous faut la carte usine correspondante !

Truelle d'or de la TTCup : construisez gratuitement un bâtiment en ignorant toutes les règles de pose passées, présentes et à venir. La partie se termine, vous décidez qui est le gagnant.


Ne soyez pas trop pressé :


Le conteur de votes continu.
Il semble que l’extension de Cup soit bien réelle elle !

Cela semblait louche tout de même, zéro coup fourré en finale, après les égalités qualifiantes, les truelles à la pelle, les repêchages pour la demi-finale, le repêchage de la demi-finale elle-même.
Qui l’eu cru sérieusement ?


Évidemment.

Et puis on a dit que Scythe devait perdre en finale cette année ! (puisqu’il a été éliminé en demie l’année dernière, et en quart l’année d’avant, etc.)

C’est l’année prochaine qu’il doit gagner. (ou pas)

MasterZao dit :Et puis on a dit que Scythe devait perdre en finale cette année ! (puisqu'il a été éliminé en demie l'année dernière, et en quart l'année d'avant, etc.)

C'est l'année prochaine qu'il doit gagner. (ou pas)

Exactement ! cheeky

Shiryû no Tatsu dit :
Les voici, peu après leur arrivée sur l’île (ici en Full HD) :

En pleine forme, mais un peu chétif, et pas vraiment l’esprit du combattant implacable !

Chétif certes, mais je les aime bien dans leur forme 1. C'est mon nouveau fond d'écran.
Mais je maintiens mon vote Scythe.

Vicen dit :
Shiryû no Tatsu dit :
Les voici, peu après leur arrivée sur l’île (ici en Full HD) :

En pleine forme, mais un peu chétif, et pas vraiment l’esprit du combattant implacable !

Chétif certes, mais je les aime bien dans leur forme 1. C'est mon nouveau fond d'écran.

Choix judicieux et très honorable !
Vicen dit :

Mais je maintiens mon vote Scythe.

Ah bein Schyte alors...

Tu as manquez l’occasion de faire un anagramme, tu y étais presque dommage.

(Edit: il a corriger)

Shiryû no Tatsu dit :
Ne soyez pas trop pressé :

4pxd0c.jpg

N’hésitez pas à faire vos propres MEMES, c’est facile d’emploi:

from Imgflip Meme Generator