[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

Héhé,

La Cup va se jouer a : est-ce qu’il y a des petits malins qui n’ont pas encore voté et qui vont essayer de nous priver d’une égalité ?

Pour une fois, cela ne sera pas moi .



M’en fous, je la met quand même :

Yeahhhhhhhhhhhhh !!!

Tric Trac
Euh, chouette, ils sont à égalité !

Double victoire ?

Ou Rwain met sa menace de prolongation a exécution ?

Non ! Une super quintuelle avec les 3 gagnants des autres finales !

Grumpf

Cette version d’Unlock TTCUP est sacrément difficile.

Je m’y perds moi-même.

MasterZao dit :Non ! Une super quintuelle avec les 3 gagnants des autres finales !

On appelle cela un bordel final !



« La Guerre des sales bêtes » (équilibrium)


Voilà, le conflit annuel qui sévit dans le monde de Tric Trac arrive à sa fin (?).
EDIT : et bien non, finalement, pas tout à fait… (voir la suite)

Les troupes du royaume de Scythe ont été annihilées.
Il semble toutefois que la marquise super-guerrière suprême leader, pleine d’une nouvelle énergie débordante, ait pêchée par excès de zèle (ici en HD) :


Il ne reste plus rien de la forêt, ni des royaumes alentours d’ailleurs…

C’est peu dire que tous ne sont pas des plus contents !


D’autres ont carrément décidé de changer de monde…


Si techniquement les troupes du royaume de Scythe sont vaincues, le royaume de Root ne peut pas vraiment être déclaré vainqueur…

Pour punir la marquise, qui a utilisé l’arme atomique sans consentement préalable, les organisateurs de la TTC ont ainsi décidé d’une égalité finale ! (?) été tentés par une égalité finale.
EDIT : la suite de l’histoire fut fatale au royaume de Scythe.

Une petite série, pour le plaisir :
Tric Trac

Tric Trac



Je valide toute la série yes

Comment ça encore 24h… Bon on va dire que c’est pour laisser le temps d’écrire une super news…
Car il y aura peut-être toujours égalité dans 24h yes je l’espère en tout cas!

Idem !

Zut, j’avais presque fini les podium et tout… j’espère que je ne vais pas devoir tout changer .

Ah non pas encore 24h, j’étais trop fier d’avoir offert l’égalité pour ces deux jeux que j’adore.

Deli2189 dit :Ah non pas encore 24h, j'étais trop fier d'avoir offert l'égalité pour ces deux jeux que j'adore.

Bien joué, respect ! 

Espérons que demain les tric-traciens feront de même...

Vous connaissez mon copain Damoclès ?

J’ajoute 1 vote supplémentaire MAX

Et je pars en vacances surprise

Tu peux clôturer : Victoire !!!

Tric Trac
Qui est notre illustre héros ?
Et bien oui, quitte à avoir un gagnant, autant que ce soit Root !

Ah moins que ce ne soit encore une magouille…

J’aurais dû me méfier du “Et je pars en vacances”…

EDIT : effectivement, encore une entourloupe, il a rajouté 8 votes supplémentaires en plus du vote supplémentaire max…

Alors que les magouilles des organisateurs de la TTC continuent, voici les :

Trophées de la Tric Trac Cup 2020


Avant la destruction de la forêt du royaume de Root, nos sculpteurs ont pu terminer leur travail et réaliser sur mesure 3 trophées 4 trophées de prestige pour cette TTC.

Comment cela, 4 trophées ? Mais c’est n’importe quoi cette TTC !
Et bien oui, on est dans le monde de Tric Trac, on peut faire ce que l’on veut…

Voici donc nos 4 trophées, sponsorisés par Wayne Enterprise :


Trophée d’or : pour récompenser le meilleur jeu de l’année, le plus beau, l’excellence même, pour les joueurs les plus rusés… le meilleur quoi !

Trophée d’argent : pour récompenser un très très bon jeu, qui se défend, pour les joueurs honnêtes… naïfs diraient certains… What else ?

Trophée de bronze : parce qu’il faut donner un sens à l’expression « la troisième roue du carrosse » et c’est tout. Bon ok, pour récompenser un très bon jeu également !

Trophée d’ombre : pour le jeu préféré de Batman s’il n’est pas sur le podium…


------------------------------

Que Root ait actuellement gagné par mort subite, ou qu’il y ait finalement égalité, nous pouvons désormais vous présenter la :

Cérémonie de remise des trophées de la Tric Trac Cup 2020


Voici en effet en image la célèbre cérémonie de remise des trophées de la Tric Trac Cup 2020, tenue cette année dans le salon privé du manoir de Batman (merci à lui) (ici en Full HD) :


------------------------------

Enfin, pour clôturer cette compétition (qui a dit à n’en plus finir ?), le podium tant attendu, reflétant bien tant l’indécision que les magouilles des organisateurs comme des votants :
Podium de la Tric Trac Cup 2020


Un beau bordel en bref !


------------------------------

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

La question est :
Pourquoi avoir rajouté 8 votes et pas 7 ou 9 ?

Pour refaire une énième égalité et prolonger indéfiniment la TTCup, je ne crois pas, non.

La vérité et bien plus simple et incroyable à la fois :
Root avait déjà gagné !!! La soit disant égalité était un leurre, la prolongation de 24h + 8 votes un enfumage !
C’est justement pour éviter une égalité avec le VRAI score que Batman a rajouté un nombre pair de votes, CQFD !


Root a déjà gagné, à bas les magouilles de l’organisation et vive Root !

En tous cas, ils font fort pour la finale, ils se sont surpassés ! yes

Pour ceux qui n’ont pas suivi, voici les péripéties de cette finale :

- D’abord, moins d’une heure avant la clôture initiale des votes (ok, il y avait des signes préalables) et alors que Scythe était bien en tête, prolongation de 4 jours de la durée de vote par Batman (le motif : pas assez de visibilité de la finale donc trop d’abstention, ce qui n’était pas faux), afin que les supporters de Scythe puissent râler, crier au scandale et s’enferrer dans un déni de la réalité (ce qu’ils ont fait, normal, on les connait ) ;
- Ensuite, après la clôture finale des votes, réouverture des votes par Rwain parce qu’il y avait égalité ; afin que tous ceux qui voulaient une égalité puissent râler (ils ne se sont pas privés non plus ) ;
- Après, instauration en plus d’une limite d’un vote supplémentaire maximum (une mort subite quoi) par Batman, alors qu’ils étaient toujours à égalité (83 à 83), pour essayer de priver les joueurs d’une nouvelle égalité (ils en auraient été bien capables… ) ;
- Enfin, alors que Root venait d’obtenir le vote fatidique et aurait dû faire subir à Scythe une mort subite, instauration d’une limite de 8 votes supplémentaires, en plus de la limite d’un vote supplémentaire max. déjà posée , afin de mécontenter les supporters de Root (ça a moins râlé là, mais la plupart devaient être perdus ou avaient râté un épisode à ce stade).
Oui, cela fait mal à la tête !

Ainsi, tout le monde est à égalité : quelle que soit votre préférence pour le vainqueur (Scythe, Root ou égalité - donc double vainqueur), vous avez de quoi râler contre les organisateurs et le résultat final .
Ca c’est très fort… de la TTC dans toute sa splendeur…
Et je parie que ce n’était pas du tout prévu !

Du coup si personne ne fait le dernier vote on peut finir sur une égalité…