[TTCup 12] Finale en libre choix

Et voilà chères TTiennes et chers TTiens, l’heure de la finale est enfin venu…

ou pas…

Et oui, nous voici avec une nouvelle “surprise” juste pour vous… Au lieu d’éliminer 4 jeux sur les demi-finales, et briser le coeur de trop nombreux votants, nous avons choisi de faire le forcing jusqu’au bout faire perdurer l’esprit bisounours qui nous anime en réanimant les espoirs des fans de Res Arcana (de Batman quoi) et de It’s a Wonderful World.

Voici donc une nouvelle étape intermédiaire entre les demi-finales et la finale… judicieusement appelé les 2/3 de finale par monsieur khazaar.

Voici donc venu l’heure de choisir votre finale !



Les votes sont ouverts dès maintenant, et seront clôturés le jeudi 3/12 à midi.

Votez bien !!!



Vous aviez peur qu’un clone lance un sujet avant l’orga :wink:

Pus d’explications ici :

https://www.trictrac.net/actus/ttcup-ndeg12-apres-les-1-2-finales-la-finale

Mais en fait le titre ça ne devrait pas être genre “la seconde phase des demi-finales”?

Comme je disais en commentaires, autant carrément choisir le vainqueur plutôt que de perdre encore du temps avec des gens de mauvais goût, votant au hasard, ou pire, votant sciemment pour de mauvais jeux !

Une idée pareille, là ça aurait de la gueule.

A l’occasion de ce vote décisif, nous avons plaisir de vous offrir LA carte spéciale TTCup 2020.
Vous remarquerez :
- qu’elle est entachée de corruption ;
- qu’elle a un ratio de productivité particulièrement faible, à l’image du temps passé à faire ces montages foireux.
Elle est donc particulièrement représentative de la TTCup.

Et encore, t’as été généreux sur le Crystallium et les PV !


ça m’a bien fait marrer !

MacNamara dit :A l'occasion de ce vote décisif, nous avons plaisir de vous offrir LA carte spéciale TTCup 2020.
Vous remarquerez :
- qu'elle est entachée de corruption ;
- qu'elle a un ratio de productivité particulièrement faible, à l'image du temps passé à faire ces montages foireux.
Elle est donc particulièrement représentative de la TTCup.



Ca me pousserait presque à voter pour une finale avec It's a Wonderful World dedans tiens...

Rwain dit :

Ça me pousserait presque à voter pour une finale avec It's a Wonderful World dedans tiens...

Pourquoi presque? Ça manque de corruption?  blush

Je suis presque tenté par Decrypto-Decrypto.
Juste pour voir si les organisateurs changent à nouveau les règles si c’est le choix retenu…

Zut !
On ne peut pas voter Decrypto-Decrypto !

Déjà une entourloupe d’organisateur…

Shiryû no Tatsu dit :Zut !
On ne peut pas voter Decrypto-Decrypto !

Déjà une entourloupe d'organisateur...

Est-ce vraie cette accusation?

Il n'y a qu'une façon de savoir

On sait que Res Arcana bat Root, on suppose que Scythe bat Res Arcana (mais c’est pas vraiment sûr). Il ne reste qu’un match inexpérimenté possible:

Res Arcana vs It’s a Wonderfull World ?

Respectons le résultats des demis-finales (enfin des tiers de finale) et ne promouvons pas des jeux qui ont été favorisés par des magouilles aussi viles que mesquines!
 

Le seul match possible pour la finale est :

 ROOT - SCYTHE 

(enfin normalement ça devrait être Terraforming Mars mais comme les orgas ont eu trop peur du doublé…)
(éventuellement Decrypto-Decrypto en second choix)

Pas encore de vrai magouilles des votants ?

Et bien, puisque c’est comme cela, j’ouvre le bal.


A TOUT CEUX QUI VEULENT VOIR SCYTHE EN FINALE : VOTEZ ROOT-SCYTHE !

Root est celui de ses 3 opposants (j’exclus Decrypto) qui a eu le score le plus bas en 1v1 en quarts de finale.
Ce sont les 2 jeux avec la thématique la plus forte, la plus immersive.
Qui ne veut pas d’une finale entre des animaux tout mignon tout poilu contre des machines de métal ? Ou comment sauver une franchise SW en déliquescence…


A TOUT CEUX QUI VEULENT VOIR ROOT EN FINALE : VOTEZ ROOT-SCYTHE !

Tout est dit.


A TOUT CEUX QUI SE FICHENT DE QUI EST EN FINALE POURVU QU’ELLE SOIT JUSTE, OU DIVERTISSANTE, OU INTERESSANTE, OU TOUT AUTRE RAISON : VOTEZ ROOT-SCYTHE !

Scythe est le seul jeu qui n’a pas bénéficié de repêchage : il mérite la finale.

Root est le jeu parmi les 3 repêchés qui a le plus de mérite : il n’a pas eu la faveur de Batman contrairement à ses opposants.

Souvenez-vous :
- En huitièmes de finale, dans les derniers instants Decrypto repasse devant Root parce que les règles sont modifiées au dernier moment (possibilité de mettre +3/-3 dans ce truel au lieu de +1/-1). Ce n’est que grâce à votre serviteur vigilant que Root retrouve sa place de premier.
- En quarts de finale, blocage des votes en faveur de Res Arcana en début de sondage. Qui sait combien de votants n’étaient pas disponible ensuite ? Avec un résultat à 2 voix d’écart seulement à la fin… Et gonflement des résultats de Root pendant plusieurs jours pour mobiliser les supporters de Res Arcana et que ceux de Root s’endorment sur leurs lauriers.
- Après la demi-finale, repêchage en ultime recours de IWW et Res Arcana pour décider qui sera en finale, alors que Root venait de s’y offrir une place.

Quoi, on me dit que Root a bénéficié d’une faveur et a été repêché pour les demi-finale ?
Oui, mais pas automatiquement comme IWW et Res Arcana : après un vote +2/-2 entre 4 compétiteurs et une campagne effrainée d’animation.
Il le mérite plus, vous ne trouvez pas ?


Voilà ce sera tout pour ce match.


Quoique, j’ai remarqué que ma fréquentation des cultistes a déteint quelque peu : j’ai posté les aventures de Conan 2ème partie, mais pas la 1re partie promise (Canon vs les magiciens de Res Arcana en musique et images)…
Je me rends compte que c’est le moi du futur qui a déjà posté cette 1re partie en début de semaine prochaine… Encore désolé.

J’annonce donc pour ce match :

LES AVENTURES DE CONAN (2ème partie).
OU POURQUOI NE PAS VOTER POUR RES ARCANA. Na !

(bon… choisir une musique de 5mn n’était peut-être pas le plus judicieux… il va falloir s’amuser à mettre cela en images ce week-end…)

Bobby dit :Respectons le résultats des demis-finales (enfin des tiers de finale) et ne promouvons pas des jeux qui ont été favorisés par des magouilles aussi viles que mesquines!
 
Le seul match possible pour la finale est :

 ROOT - SCYTHE 

(enfin normalement ça devrait être Terraforming Mars mais comme les orgas ont eu trop peur du doublé...)
(éventuellement Decrypto-Decrypto en second choix)

Ah !
Messages croisés. On est sur la même longueur d'ondes !

Zyrkiel dit :On sait que Res Arcana bat Root, on suppose que Scythe bat Res Arcana (mais c'est pas vraiment sûr). Il ne reste qu'un match inexpérimenté possible:
Res Arcana vs It's a Wonderfull World ?

Bah, on sait que Res Arcana bat Root alors ... moi je suis pour ce duel ! :D
Et c'est vraiment les 2 meilleurs jeux méritants sur cette cup donc je trouve ça cohérent.

Vous faites ce que vous voulez.

La finale est déjà programmée :
 

Res Arcana vs It’s a Wonderfull World


 

Zyrkiel dit :On sait que Res Arcana bat Root, on suppose que Scythe bat Res Arcana (mais c'est pas vraiment sûr). Il ne reste qu'un match inexpérimenté possible:
Res Arcana vs It's a Wonderfull World ?

Déjà expérimenté, à Cannessurprise